Forums GAMERGEN

[HS]Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [HS]Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école

Message non lupar doggy1141 » 09 Jan 2009, 15:09

ses bissare mais ..je trouve sa marran :lol: :lol:

une gosse vas a lécole en voiture sa me rapelle la video "ma maman ma dit que je peut" sur youtube! :lol:
psp FAT 2gb+2gb+8gb 3.52m33-4
psp slim 2x32gb + coque full transparente + bouton bleu +hp intégré +4 leds
Avatar de l’utilisateur doggy1141 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar feca92 » 10 Jan 2009, 16:09

Narth3x Wrote: Typiquement français. NOUS sommes les meilleurs, NOUS sommes les plus forts, NOUS pouvons nous permettre de donner des leçons aux autres...
Pitoyable.
[...]
OMG o.O Y a que les français qui ont un tel comportement, et je dois avouer que parfois j'en ai honte...

Je suis d'accord avec toi sur un point. Dire de quelque chose qu'on ne connait pas que c'est nul, c'est ridicul. Mais ta façon de voir les chose est au moins aussi ridicule.
Il n'y a pas que les Français pour avoir un tel comportement... par exemple il y a les Américains, les Chinois, les Anglais, etc... On n'a souvent tendance à dénigrer ce que l'on ne connait pas.

Sinon dans l'histoire c'est vraiment les parents qui sont en faute... comment ça se fait que l'enfant puisse jouer à GTA comme ça? Comment ce fait il qu'il est aussi facilement acces à la voiture? Gros problème d'éducation... mais tous les ricains ne sont pas comme ça. Et si ce n'est pas aussi courant en France c'est d'une part parceque nous sommes beaucoup moins nombreux mais aussi parceque notre société même si elle est occidentale n'est pas du tout la même que celle des Etats-Unis.
Image
feca92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar intellomanamort » 10 Jan 2009, 18:24

Moi j'ai 13 ans et je ne sais même pas comment on embraye :|
:cry: :cry: :cry: Je suis ridiculisé !
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre
Pays: France

Message non lupar Kid_234 » 11 Jan 2009, 14:16

C'est sur que ça dépend, moi je joue à GTA depuis que j'ai 8 ou 9 ans et j'ai jamais eu envie de lancer des cocktails molotov sur les voitures ni de conduire...
Et j'ai jamais eu envie de sauter sur des tortues depuis que je joue à Mario bross. :mrgreen:
Ce que je trouve assez bête c'est de condamner les parents pour mise en danger d'enfant, ça ne va pas l'aider pour autant :roll:
Surtout que je peux à tout moment me lancer une canette de coca dans la tête, pourtant j'ai été bien éduqué :)
Kid_234 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news