Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et cela m'interpelle car je vient de lire un article qui dit en substance que un enfant avant 6ANS minimum ne peut pas différencier une information d'une pub , pour lui ce qu'ils ce passe dans la pub est réel , donc un jeux photo-réaliste apparemment d'après ces faits l'est également...
enfin il est pas prêt de faire un burnout avec ma Kangoo diesel a boite manuel .... OUFFFF ( sarcastique un peu mais je me rassure comme je peu car j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une connerie avec burnout )
et cela m'interpelle car je vient de lire un article qui dit en substance que un enfant avant 6ANS minimum ne peut pas différencier une information d'une pub , pour lui ce qu'ils ce passe dans la pub est réel , donc un jeux photo-réaliste apparemment d'après ces faits l'est également...
enfin il est pas prêt de faire un burnout avec ma Kangoo diesel a boite manuel .... OUFFFF ( sarcastique un peu mais je me rassure comme je peu car j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une connerie avec burnout )
-
Draglor Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
- Pays: France
Re : Re : [INSOLITE] Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école
Draglor Wrote:enfin il est pas prêt de faire un burnout avec ma Kangoo diesel a boite manuel .... OUFFFF ( sarcastique un peu mais je me rassure comme je peu car j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une connerie avec burnout )
Une kangoo mais si ca burn!!! Même sans pousser!
mis à part arretez de dire que c'est intolérable de laisser un gamin de 6 ans jouer à GTA ou alors y'en a plus d'un ici qui devrais regarder ses parents à deux fois parce que 99 voire 100% des gens n'on pas attendu leur 18 piges pour tater GTA!!!
ID PSN: Snics77
PS3 80Go + 2 Dualshock3
Jeux: NFS Undercover, GTAIV
PS3 80Go + 2 Dualshock3
Jeux: NFS Undercover, GTAIV
-
snics Gamer Pro
Re : [INSOLITE] Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école
cette news est a classer en 1er dans le top5 des gent abrutis par les jeux vidéo
non mais en faite se qui ma le plus choqué, c'est pas que le mino conduise(on voit bien pire que sa des fois) c'est de vouloir a tous prix aller a l'école, lol un mino de 6 ans qui adore l'école c'est rare, comme quoi GTA peut donner aussi envie d'aller a l'école^^
non mais sérieux, les parent sont vraiment con de laissé achetait un jeu de se genre un mino, comme quoi les caprise d'un mino passe avant la prévention au US
non mais en faite se qui ma le plus choqué, c'est pas que le mino conduise(on voit bien pire que sa des fois) c'est de vouloir a tous prix aller a l'école, lol un mino de 6 ans qui adore l'école c'est rare, comme quoi GTA peut donner aussi envie d'aller a l'école^^
non mais sérieux, les parent sont vraiment con de laissé achetait un jeu de se genre un mino, comme quoi les caprise d'un mino passe avant la prévention au US
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Mouais, toujours la faute des jeux... un enfant de 6ans qui va à l'école tout seul à du certainement comprendre les choses essentielles de la vie comme de regarder à droite et à gauche avant de traverser la rue et des trucs comme ça.
Alors de la pouvoir démarrer une voiture, s'occuper du freins à mains et des vitesse qui sait (lol) c'est pas une chose aisée à cette âge ^^'
Enfin bon ce que j'en dis... moi ce qui me choque le plus c'est la condamnation. On enferme la mère et on libère le père ?! Lol. On se bat depuis des années pour la légalité des femmes dans le monde et on dirait que question condamnation c'est déjà fait ><.
Je ne crois pas que psychologiquement l'enfant ira mieux sans le soutient de ses parents et surtout de sa mère.. après si en dehors de cette incident ils ont remarqués un manque flagrant d'éducation, que la mère était ivrogne et tout la je suis d'accord, mais si la condamnation était juste pour ça c'est vraiment abusé.. Je ne pense vraiment pas qu'ils ont eu intentionnellement l'envie de laisser les clés dans un endroit ou l'enfant l'aurait forcément pris pour prendre la voiture ><
Alors de la pouvoir démarrer une voiture, s'occuper du freins à mains et des vitesse qui sait (lol) c'est pas une chose aisée à cette âge ^^'
Enfin bon ce que j'en dis... moi ce qui me choque le plus c'est la condamnation. On enferme la mère et on libère le père ?! Lol. On se bat depuis des années pour la légalité des femmes dans le monde et on dirait que question condamnation c'est déjà fait ><.
Je ne crois pas que psychologiquement l'enfant ira mieux sans le soutient de ses parents et surtout de sa mère.. après si en dehors de cette incident ils ont remarqués un manque flagrant d'éducation, que la mère était ivrogne et tout la je suis d'accord, mais si la condamnation était juste pour ça c'est vraiment abusé.. Je ne pense vraiment pas qu'ils ont eu intentionnellement l'envie de laisser les clés dans un endroit ou l'enfant l'aurait forcément pris pour prendre la voiture ><
-
testt Gamer Averti
minox Wrote:J'espère qu'il n'a pas écrasé le hérisson du petit garçon de l'autre jour!
xDDD
snics Wrote:Une kangoo mais si ca burn!!! Même sans pousser!
mis à part arretez de dire que c'est intolérable de laisser un gamin de 6 ans jouer à GTA ou alors y'en a plus d'un ici qui devrais regarder ses parents à deux fois parce que 99 voire 100% des gens n'on pas attendu leur 18 piges pour tater GTA!!!
Oui enfin y'a une différence entre jouer à GTA à 16 ans et à 6

-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Laisser moi deviner...
Des américains ?
Des américains ?

-
Protoman_X Gamer Bronze
1/ Ce n'est pas la première fois qu'un gamin prend la voiture de ses parents pour aller ailleurs, petit, des faits semblables m'avaient marqué (genre il y a plus de 20 ans).
2/ Quand on leur dit que leur boites automatiques c'est de la merde, ça prouve qu'on avait raison, il serait sûrement allé vachement moins loin avec une boîte manuelle.
3/ Il n'avait rien à faire avec GTA dans les mains.
4/ Faudra également qu'on m'explique où on apprend à conduire dans GTA.
5/ Pourtant, c'est un bon gamin, il voulait pas rater l'école.
6/ Encore une histoire dont on fait tout un foin et dans lequel le juge se trouve obligé de condamner les parents à de lourdes peines alors qu'ils n'y sont au final pas pour grand chose, et ce, juste parce que l'affaire à fait du bruit (enfin en France on n'est pas meilleurs).
Au final:
quelques grosses frayeurs, un pare choc de flingué et peut-être un poteau télégraphique: vous ne trouvez pas la sentence "un poil" démesurée? Même pas un blessé alors franchement... Et Nico le Nain qui voudrait de cette belle justice dans notre pays. ha ha ha.
2/ Quand on leur dit que leur boites automatiques c'est de la merde, ça prouve qu'on avait raison, il serait sûrement allé vachement moins loin avec une boîte manuelle.
3/ Il n'avait rien à faire avec GTA dans les mains.
4/ Faudra également qu'on m'explique où on apprend à conduire dans GTA.
5/ Pourtant, c'est un bon gamin, il voulait pas rater l'école.
6/ Encore une histoire dont on fait tout un foin et dans lequel le juge se trouve obligé de condamner les parents à de lourdes peines alors qu'ils n'y sont au final pas pour grand chose, et ce, juste parce que l'affaire à fait du bruit (enfin en France on n'est pas meilleurs).
Au final:
quelques grosses frayeurs, un pare choc de flingué et peut-être un poteau télégraphique: vous ne trouvez pas la sentence "un poil" démesurée? Même pas un blessé alors franchement... Et Nico le Nain qui voudrait de cette belle justice dans notre pays. ha ha ha.
-
megaloute Gamer Bronze
ca leur fera les pieds !!! non més faut arrêter !!!!! pendant que vous y ete acheter lui une saturn ou une dreamcast avec des jeux hentai !!!
il son illettrés les américains ? donner un jeux 18+ a un gamin de 6 ans capricieux !
ca me revolte ce genre de chose ces comme si il lui acheter le dernier BD de SAW ou un film de boule ces pareil !!!!!!
allez hop on le fou devant la télé et ces régler !!!!!!
j'imagine bien le gamins maman regarde ya des madames qui dance a moiter a poil !
ou bien la maitresse qui demande : vous voulais être qu'oi plus tard dans la vie ?
_ je serais comme nico ! et je serais riche !
on fond de la classe une petite fille ce leve :_ moi je serais comme paris hilton !
vive les usa le pay ou tout est possible ! XD
bref elle aura le temp de penser a tout ca en prison !
il son illettrés les américains ? donner un jeux 18+ a un gamin de 6 ans capricieux !

ca me revolte ce genre de chose ces comme si il lui acheter le dernier BD de SAW ou un film de boule ces pareil !!!!!!
allez hop on le fou devant la télé et ces régler !!!!!!

j'imagine bien le gamins maman regarde ya des madames qui dance a moiter a poil !
ou bien la maitresse qui demande : vous voulais être qu'oi plus tard dans la vie ?
_ je serais comme nico ! et je serais riche !

on fond de la classe une petite fille ce leve :_ moi je serais comme paris hilton !

vive les usa le pay ou tout est possible ! XD
bref elle aura le temp de penser a tout ca en prison !
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2009, 04:32, édité 1 fois.
-
skateur Gamer Maitre
Re : Re : Re : [INSOLITE] Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école
snics Wrote:Une kangoo mais si ca burn!!! Même sans pousser!
pour moi les avertissement pegi ou autre c'est plus une question de maturité , quelque fois un enfant de 12 a la maturité (ou a été suffisamment éduqué) pour comprendre que TOUT ce qu'il y a les jeux +18 n'ai pas la réalité et qu'il ne faut pas essayé de recréer les action fait le jeux dans la vie réelle (ce qui est le rôle des parent)
-
yondaime974 Gamer Pro
yoannstone88 Wrote:je ne pense pas que sa soit a cause d'un jeu que l'on apprend a conduire. a 6 ans comment a t'il pu savoir pour passer les vitesses?ou encore comment a til pu faire pour appuyer sur les pédales sachant qu'a 6 ans on est beaucoup trop petit pour appuyer sur les pedales et regarder la route en meme temps, sa me parait louche cette histoire
Les US ont la culture de la boite auto, une fois que drive est enclenché tu n'as plus à toucher.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Abusé quand même
.

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Mais oui, c'est ça....
De moins en moins crédible ces essais pour remettre les méfaits du jeux-vidéo en avant...
De moins en moins crédible ces essais pour remettre les méfaits du jeux-vidéo en avant...
-
MegaNightmare Gamer Pro
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5