Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je repose ma question.

Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
- Pays: France
Re : [INSOLITE] Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école
Cool le petite il y aurra deja un remplacent apres Hamilton en F1 une chanse qui a reverser perssonnes
sinon la voiture ses une automatique
sinon la voiture ses une automatique

-
ouchdinw Gamer Maitre
Je viens de voir un gamin de 4 ans faire un saut de l'aigle du haut de mon immeuble... Il a trop joué a Assassin's creed... bon ok ...
-
tomy_lee Gamer Averti
- Prénom: Tom
Oua il faut le faire quand même pour un gosse de 6 ans, conduire une voiture...
J'adore la petite phrase :
"Quand il est sorti de la voiture, il a commencé à marcher vers son école. Il ne voulait pas manquer le déjeuner et l'éducation physique."
Heureusement pas de blessé... mais s'il en avait eu... sa aurait chauffé...
Mais franchement, faut pas être doué pour laissé un gosse de 6 ans joué à GTA4....
J'adore la petite phrase :
"Quand il est sorti de la voiture, il a commencé à marcher vers son école. Il ne voulait pas manquer le déjeuner et l'éducation physique."
Heureusement pas de blessé... mais s'il en avait eu... sa aurait chauffé...

Mais franchement, faut pas être doué pour laissé un gosse de 6 ans joué à GTA4....
-
Ichello Gamer Averti
Re : Re : Re : [INSOLITE] Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école
vivefinalfantasy Wrote:
je repose ma question.
la plupart des personnes les leurs clés à l'entrée, c'est pas dur il ouvre la porte, prend les clés, et ressort
-
tibibs Gamer du Dimanche
Dieu est avec lui 
C'est chaud aussi...

C'est chaud aussi...
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Sa vien de passé au info mais franchement un ramassi de connerie il disais GTA un jeux de course de voiture 
En plus son abrutis de pere "c'est vrement un garcon formidable et incroyable il a reussi a trouvé les clef pour se rendre a lécole en voiture"
Mais franchemet ::)
Moi jlui aurais apris a élevé son gosse a cette inconscient de pere qui laisse GTA a son enfant

En plus son abrutis de pere "c'est vrement un garcon formidable et incroyable il a reussi a trouvé les clef pour se rendre a lécole en voiture"
Mais franchemet ::)
Moi jlui aurais apris a élevé son gosse a cette inconscient de pere qui laisse GTA a son enfant

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Quel debrouillard quand même, la gloire appartient aux audacieux comme lui
!
Serieusement, c'est quoi le rapport avec GTA ? Dans GTA, on voit des gosses faire ca ? Non alors c'est quoi le rapport ?

Serieusement, c'est quoi le rapport avec GTA ? Dans GTA, on voit des gosses faire ca ? Non alors c'est quoi le rapport ?
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : [INSOLITE] Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école
Drebin07 Wrote:Quel debrouillard quand même, la gloire appartient aux audacieux comme lui!
Non mais au info il montrez le gosse jouer a GTA en disant pasionné de jeux de course

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Ah Ok encore un "C la fote D je viDo paske c tro pa bien, caca, OLOL" T_T... De pire en pire...
Je me rappel encore Et un article sur Nioutaik en est témoin x) ) "Les Jeux Vidéo Tuent Un Enfant !! : Un enfant a traversé la route en jouant a sa Game Boy et un mec l'a écrasé..." Et bien sur on a tous crié "lé je c tro nul, tro pa bien, ta vu ta vu !!11!11"...
Pathétique... je me demande même comment ça peut être en news :/... A part si c'est vraiment ironique de votre part... Il y a aucun rapprochement avec GTA.. Déjà ce gosse ne doit surement pas connaitre et même si c'est le cas, il devrait même pas y toucher... Et je trouve ce rapprochement encore plus naze que celui entre le prisonnier et MGS... C'est pour dire, C'est vrai que Snake a inventé le carton assez grand pour se cacher =O...
Je me rappel encore Et un article sur Nioutaik en est témoin x) ) "Les Jeux Vidéo Tuent Un Enfant !! : Un enfant a traversé la route en jouant a sa Game Boy et un mec l'a écrasé..." Et bien sur on a tous crié "lé je c tro nul, tro pa bien, ta vu ta vu !!11!11"...
Pathétique... je me demande même comment ça peut être en news :/... A part si c'est vraiment ironique de votre part... Il y a aucun rapprochement avec GTA.. Déjà ce gosse ne doit surement pas connaitre et même si c'est le cas, il devrait même pas y toucher... Et je trouve ce rapprochement encore plus naze que celui entre le prisonnier et MGS... C'est pour dire, C'est vrai que Snake a inventé le carton assez grand pour se cacher =O...
ID PSN : Nyappy_
-
Nyappy Gamer Averti
Mais c'et n'importe quoi, ce gamin ne doit meme pas connaitre les jeux videos, c'est les medias qui le manipulent et le pousse a trouver un bouc-emissaire facile : GTA donc le jeux video.
Pathetique...
Pathetique...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : [INSOLITE] Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école
Nyappy Wrote:
Nioutaik i love

Ou l'article avec l'acident de voiture avec mario kart

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5