Forums GAMERGEN

Un gérant de magasin de jeu accusé d'agression sexuelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un gérant de magasin de jeu accusé d'agression sexuelle

Message non lupar DivixWars » 02 Mar 2009, 19:15

pffff se mec a mon avie vue qui se faisait refouler par les femme il s'en est pris au gamin n empeche que se quon appel pedophilie devrai ni exister dans le monde et dans n autre vocabulair (pendé c'est gens ) :twisted:
DivixWars Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!

Message non lupar DivixWars » 02 Mar 2009, 19:23

en plus les prisonier il aime pas la pédophilie il va se fair masacrer bien fait pour lui et jencourage se genre de bagare dans les prison
DivixWars Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!

Message non lupar Narth3x » 02 Mar 2009, 21:35

clade07 Wrote:Y en a qui aime les femmes, y en a ils aiment les hommes, y en a ils aiment les vielles et y en a qui aime les jeunes etc etc.
C'est simplement une question de gout et de couleur que peronne ne pourra jamais repondre car cela est propre a chaque etre humain.

C'est surtout le fait d'appater/obliger que j'aime pas du tout, car apres niveau sexe (en lui meme) y a bien des jeunes qui le font avec des vielles.

C'est cet acte qu'il faut condamner et j'espere qu'il en prendras gros ;)

Oui, c'est vrai, mais faut pas oublier que ce sont des enfants ici, et qu'ils n'ont pas encore "de goût et de couleur" en ce qui concerne le sexe... Ce type a ainsi abusé de leur innocence et ce qu'il leur a fait risque de les marquer à vie, et ça c'est vraiment affreux de gâcher l'existence des autres de cette manière-là...

myvjapanworld Wrote:si on faisait un : les-attentas-gen.com ?

Pourquoi pas un "newsgen.com" plutôt ^^ ?
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sheep-black » 10 Mar 2009, 19:36

avec les p**** de remise de peine il prendra pas perpete dans 10ans il sera libre ce fout.Mais pour quelque barette de teuch vendu c'est impardonable?
moi je vous dit tou ces malade faut pas les castrer mais les tuer!!!
sheep-black Gamer Débutant

Message non lupar sheep-black » 10 Mar 2009, 19:37

DivixWars Wrote:en plus les prisonier il aime pas la pédophilie il va se fair masacrer bien fait pour lui et jencourage se genre de bagare dans les prison

c claire j'espere qu'il se fera lincher au placard

Message non lupar sheep-black » 10 Mar 2009, 19:43

Envinyatar Wrote:C'est un fait, mais c'est très, très rare. Le plus jeune sera très souvent amoureux mais le plus vieux ...

Et même dans ces cas, il faut reconnaître qu'un(e) adulte de plus de 25 ans qui est amoureux(se) d'un(e) adolescent(e), ne projette pas de lui une image très saine. et qu'il(elle) n'a pas les même projet que le (la) jeune. Cela résulte parfois par des décisions qui ne sont pas en faveur de l'avenir du (de la) jeune. Ex : arrêt des études ... Etc.
Qu'à cela ne tienne, au delà de ces préjugés, il existe des cas rares comme tu les cites, cependant ne prenez jamais cela à la légère mais ne stigmatisez pas non plus ces personnes.

Sinon pour l'exemple que tu me cites, il faut malheureusement apprendre que les média distille les informations. S'il passait aux infos ce genre de faits à chaque fois qu'il y en a ... Il y en aurait tout les jours. Mon exemple est un exemple professionnel, et sans dire que c'est banal, c'est quelque chose qui arrive bien trop souvent.

salut cela peu exister de tomber amoureuse d'une personne plus âgé mais excuse moi j'ai 17ans mon copain 24ans 7ans de différence c rien et surtout qu'ils se trouve dans le même lycée que moi(aprés fac de droit a toulouse qu'il na pas du tout aimé il a changé de cap) si il aurait 35/40ans là je me poserai des question.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news