Forums GAMERGEN

Un geste commercial, avec plaisir....

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un geste commercial, avec plaisir....

Message non lupar Bahamut84 » 17 Juil 2007, 18:39

Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 17 Juil 2007, 19:28, édité 1 fois.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Un geste commercial, avec plaisir....

Message non lupar Gregpolo » 17 Juil 2007, 18:56

Ben pour une bonne nouvelle ca en est une j'ai pas encore vue le pack en lui meme mais je confirme que j'ai vue l'equivalent en boutique une ps3 avec 2 jeux d'attachés sur la boite et 1 manette en sup. C'est une superbe nouvelle  :D

Petite anecdote :  :'(

ette aprem nous sommes allés faire des courses j'avais un starter pack dans la main (ma copine etait dans un autre magasin) au moment ou je me suis engagé dans la file de la caisse ma copine est arrivée et je me suis fai avoir... elle m'a engeulé comme pas possible je me sis tappé la honte devant tt le monde heureusement elle m'as engeulé en francais etant donné que nous sommes en hollande personne n'as compris les mots exactes... donc j'ai du peniblement aller remettre le starter pack a sa place je vous raccompte pas la honte :(
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 17 Juil 2007, 19:11

ya longtemps que t'es en couple ?

l'astuce c'est de pleurer devant le pack, d'en parler a la maison tout les jours, de faire ton desoeuvré (je te donne des cours pour ca, si tu veux ;) ) et a la fin, ce sera limite si c'est pas elle qui te l'offre pour etre tranquille...

(a l'epoque, j'ai eu 2 ps2 comme ca ! :) bon, attention, a ne pas en abuser, sinon ta copine va se casser... mais une fois de temps en temps, ca passe  ;D )
Dernière édition par pono le 17 Juil 2007, 19:14, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gregpolo » 17 Juil 2007, 19:18

Ben a fait 3 ans qu'on est ensemble et 2 ans qu'on habite tt les deux... J'avoue que j'abuse car j'en ai deja une... Mais bon la mienne etant au SAV j'aimaerais une seconde pour la chambre mais aussi pour patienter un peu j'ai deja motorstorm mais je le revendrais bien... Donc il faut que j'attende encore au minimum 6 semaines avant de recuperer ma ps3 :( et je pense que j'aurais ma seconde ps3 en octobre ou novembre si on change pas la tele d'ici la pfff...

Bon sinon recadrons le sujet Ce starter pack represente vraiment un gain d'argent important 55+55+45=155€ d'economie c'est pas de la Me***... Donc a  tous ceux qui hesitent foncez....
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Adramélèch » 17 Juil 2007, 19:21

tt a fait vrai rebelfr moi ca a donné ca, je lui aprlé souvent de la ps3, de ses fctionnalité etc, puis un jour elle m'a dit " viens, on va reserver ta ps3 pour le 23, et je t'en offre la moitié" lol ;) meme si mes geste n'etaient aps intentionnels
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar zouti » 17 Juil 2007, 19:35

rebelfr Wrote:l'astuce c'est de pleurer devant le pack, d'en parler a la maison tout les jours, de faire ton desoeuvré (je te donne des cours pour ca, si tu veux ;) ) et a la fin, ce sera limite si c'est pas elle qui te l'offre pour etre tranquille...

lol c'est comme sa que j'ai eu la mienne tout frais payé par la doudou 8) 8)
Idem pour la LCD 83Cm  8) 8)

Perso je peut donner des cours en Région Parisienne!!

Message non lupar Gregpolo » 17 Juil 2007, 19:50

pffff je suis deg non seulement vous avez l'autorisation d'acheter des truc mais en plus on vous les offre moi c'est le contraire depuis 15 jours j'arrete pas... 2 tapis a 700€  >:( une Vitrine a 250€  >:( tout ca sous pretexte qu'il faut amenager l'appart... Tsss Menfin je me pleint mais j'ai bcp de chance de l'avoir hihi... Rendez vous compte je veux m'acheter une nouvelle tele + Grende ben je dois attendre l'autorisation pour ca aussi Tsss par contre elle qd elle claque 500€ dans une paire de pompe moi je dois rien dire alalaaa les femmes j'aurais tjr du mal a les suivre...

Bon allez on debat pas de ca on doit debattre de la sortie officielle du starter pack...  ;D
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar PoPod » 17 Juil 2007, 19:56

Zouti ta femme travaille dans quoi?  ???

Gregpolo, tu dis l'avoir vu le pack, mais va t'il vraiment changer du fais qu'on recoit tous chez nous...?
si tu la vu la sortie officielle est déjà passé alors, mais o faite le carton change?
bref je te comprend plus..

Sinon le coup de la 2ème ps3 j'en suis encore bidonné, la sur le coup tu te prend pour un millionnaire? ^^

Sinon, ba pour la mienne j'ai pensé 15aout en rentrant de vacances, et la je suis franchement dégoutté..du 17 au 30 et j'ai mon salaire le 3 aout! merde! et je suis en tunisie!!!
JE fais comment? Merci Sony! pufff....

++
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar andrelevie » 17 Juil 2007, 20:47

Et pour ceux qui ne l'ont acheté il n'y a que 4 mois, pas de geste commerciale ? même pas de manette ?
andrelevie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oreil » 17 Juil 2007, 21:02

Ouais bonne question andrelevie et nous pourquoi on y a pas droit? :( Mais je pige pas un truc, ils disent que si on a déjà les deux jeux ils s'engagent à off'rir l'équivalent, mais ceux qui vont acheter la ps3 ils auront pas encore de jeux c'est logique ^^ Sa veut dire que ça marche pour ceux qui l'ont sur ps3?
Oreil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar andrelevie » 17 Juil 2007, 21:16

Effectivement bonne déduction mais cela m'étonnerait fort que sony pense à nous
andrelevie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PoPod » 17 Juil 2007, 21:50

Oreil, y'en a peut etre qui ont acheté les jeux avant la console! ^^
Ou alors tu achète les 2 jeux, tu les revend aussitot mais tu garde le ticket de caisse et hop t'en a 2 new! ^^

++
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news