Forums GAMERGEN

Un geste commercial, avec plaisir....

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un geste commercial, avec plaisir....

Message non lupar joffrey77 » 17 Juil 2007, 21:54

c'est tro bien sa super sonny
joffrey77 Gamer Débutant

Message non lupar PoPod » 17 Juil 2007, 22:04

On est le 17 Juillet et je la vois toujours pas..Micromania même pas au courant...( on est pas dans la m****)
Sur ce lien : http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/200 ... rix-europe
il est marqué à partir du 01 Aout pour le reste de L'europe, donc l'annonce ps3gen est elle reelement officiel? ( j'ai rien vu sur scoregames...^^ )

++
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PoPod » 17 Juil 2007, 22:21

Salut tout le monde, j'ai fais quelques recherche et sur le site de sony, il est marqué des choses qui ne correspondent pas avec l'annonce officielle.

voici le lien : Cliquez

Comme quoi il y aura bien un pack en magasin à partir du 01 Août et non pas le 17 juillet etc..

Sur score games, j'ai rien trouvé et j'ai fais le tour des sites des ventes et rien du tout...^^

Après si je me gourre c'est possible mais bon sony si il met des news bidon...lol

++

edit, le 18 juillet c'est pour la GB ( normal c'est la bas ou elle s'est vendu le plus...^^) nous c'est à partir du 01 Aout! +
Dernière édition par Darken le 17 Juil 2007, 22:29, édité 1 fois.
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Un geste commercial, avec plaisir....

Message non lupar Gregpolo » 17 Juil 2007, 22:45

Donc pour te repondre psp591956... j'ai vue le "pack" pour la premiere fois dans un toysrus ce n'ete pas reelement le pack vue que c'etait une boite de ps3 normale comme la tienne ou la mienne avec collé dessus une manette ps3 de chez sony et 2 jeux aux choix parmis une liste de 6 jeux Ps3 dont entre autre motorstorm, resistance, sonic... donc ca c'ete la premiere fois...

2nde fois sur le net j'avais mis le liens sur le site de "bart smith"

3ieme fois aujourd'hui je suis all" au meme toys r sus que l'autre jour donc tout collé dessus avec la manette et la boite ps3 normale mais cette fois c l'offre ne concernait plus que motorstorm et resistance plus de choix possible... donc non pas de changement de carton mais l'offre est la 1ps3+2manettes+2jeux c'est pour cela que j'ai appelé ca starter pack...
dsl si je m'etais mal exprimé...

Ben pour milionnaire non je me prend pas pour un millionaire je sais qu'ici certains en ont deux je pense notament une jap et une euro... j'ai besoind'une console next gen soit xbox360 soit ps3 supplementaire car ma copine monopolise tout le temps la tele du salon j'ai une tele plus petite dans la chambre +/-51 cm Hd redy donc je voudrais qd elle joue profiter un peu et comme je l'ai dis autre part ma 1ere ps3 est en sav pour encore 6 semaines donc je joint l'utile a l'agreable...

et voici mon lien pour te prouver mes dirs....

http://www.bartsmit.com/shop/productSea ... ?menuID=74 comme tu le vois 2 manettes + 2 jeux pour 599€

Donc voila j'espere avoir repondu a tes questions ;)

PS j'habite en hollande

Edit: demain je dois partir en Belgique je prend mon apn avec moi j'irais te faire des photos comme quoi l'offre est bien mise en place tout du moins en holande et/ou belgique...  ;)

Edit kyoshiroo: évite les doubles postes.
Dernière édition par legumozore le 18 Juil 2007, 13:49, édité 1 fois.
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jgabit » 17 Juil 2007, 23:05

toujour rien de mon coté meme si les promos sont deja anoncée

PS: pour l'achat de ma console, je me suis dit un soir vers 22h que je voulait la PS3 et j'ai demandé à ma mère si elle pouvait m'amener à auchant (le seul magasin ouvert a cette heure ^^) mais elle n'a pas voulu... :(

je lui est fait la gueule pendant 1h et a 23h on été en train d'acheter la console de mes reves !
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PoPod » 17 Juil 2007, 23:08

ok, moi je veux la france, le reste..... ???^^
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gregpolo » 17 Juil 2007, 23:11

lol moi le 23 mars a minuit j'etais en allemagne dans ma chambre d'hotel a matter la tele et a me dire merde faut que j'attende demain de rentrer en en belgique pour aller la chercher pffff quel bordel, le lendemain matin en descendant j'ai croisé un type avec une ps3 dans la rue j'ete vert et a l'aeroport de munich ils avient fait une petite animation assez sympas...

Edit: ben j'ai un pote a lilles apparement il aurait vue l'equivalent du starter pack a la fnac ???...

Edit kyoshiroo: re evites les doubles postes stp, merci.
Dernière édition par legumozore le 18 Juil 2007, 13:51, édité 1 fois.
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yoruichi89 » 18 Juil 2007, 01:06

du 17 au 30 , autent attendre le 1er aout et etre sur d'avoir les deux jeux tout de suite Oo
Avatar de l’utilisateur Yoruichi89

Message non lupar Bahamut84 » 18 Juil 2007, 07:30

psp591956 Wrote:Salut tout le monde, j'ai fais quelques recherche et sur le site de sony, il est marqué des choses qui ne correspondent pas avec l'annonce officielle.

voici le lien : Cliquez

Comme quoi il y aura bien un pack en magasin à partir du 01 Août et non pas le 17 juillet etc..

Sur score games, j'ai rien trouvé et j'ai fais le tour des sites des ventes et rien du tout...^^

Après si je me gourre c'est possible mais bon sony si il met des news bidon...lol

++

edit, le 18 juillet c'est pour la GB ( normal c'est la bas ou elle s'est vendu le plus...^^) nous c'est à partir du 01 Aout! +

Il n'a jamais été question d'un starter pack dans la periode du 17/07 au 30/07, mais de la possibilité de recevoir les accessoires/jeux qui seront dispo dans le pack.

La sortie du starter pack serait qd à elle prévue pour aout.
Dernière édition par benja0509 le 18 Juil 2007, 09:08, édité 1 fois.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar galou94 » 18 Juil 2007, 10:16

Bon ok ca c est tre bien mais pour ceux qui ont acheté la console la premiere heure il n y aura aucun dédomagement?????!!!!! Parceque bon si le starter pack était sorti ds les 6-8 mois apres ca sortie j aurai rien dit mais la meme pas 4 mois apres la sortie de la PS3 déja une offrre!

Enfin bon j espere qu ils feront comme la PS2!
galou94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rebelfr » 18 Juil 2007, 10:35

si vous voulez que la ps3 fasse comme la dreamcast, continuez a vous plaindre...

Sony essaye de trouver des solutions pour que les ventes demarrent reellement et puissent concurencer Microsoft (qui commence serieusement a moins rigoler, ca se voit avec leurs offres !!  ;D )

les pionniers (nous) payent les pots cassés, c'etait un risque connu le 23 mars (si vous y aviez pas songé, vous etes naif.... surtout vu le score japonais et americain)
s'il y avait eu 5 millions de consoles vendues le 23 Mars, on en serait pas la...

maintenant, pas de parc de console=pas de jeux=jeux en retards=jeux pas optimisés=Microsoft qui garde son monopole...
les editeurs le sentent bien, et le "pretexte" de la difficulté de programmation de la ps3 ne va pas s'arranger... car comme par miracle, lorsqu'il y aura 10 millions de ps3 dans le monde, celle ci sera devenue beaucoup plus simple a programmer  ;)

pour en revenir a l'offre, autant le starter pack est bien prevu en aout, autant l'offre de "dedomagement" reste assez floue...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar KwartsG » 18 Juil 2007, 11:49

Salut à tous !

J'aimerais savoir, c'est une info ou une intox, enfin c'est officiel ?

Car j'attend le starter pack mais si y'a ça ...

Si c'est officiel je les reçois sous combien de temp mes jeux et ma manette ?

A+ :)
KwartsG Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news