Forums GAMERGEN

Un geste commercial pour les possesseurs de PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un geste commercial pour les possesseurs de PS3 !

Message non lupar jbeul » 24 Oct 2007, 22:32

Lol toi t'a pas du comprendre pourquoi le prix de la PS3 a baissé aussi vite ^^ Justement c'est parce qu'il n y avait pas assez de vente. La PS2 avait fusillée les résultats, la PS3 a fait un petit flop. Or Sony VEUT A TOUT PRIX imposer le Bluray, comme il a su imposer le DVD. De la vient la baisse des prix.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie
Pays: France

Re : Un geste commercial pour les possesseurs de PS3 !

Message non lupar Ecliptyque » 24 Oct 2007, 23:00

J'ai ma console depuis le 23 mars et moi non plus je regrette pas ! ce que j'ai voulu dire c'est que franchement c'est abusé une baisse aussi rapide et je comprend tout a fait ceux qui, comme nous, l'on acheter le jour J et qui sont vraiment deg' et j'en connais. Mais voila les nouveaux acheteur comprennent pas que le fait d'avoir une console chere a la base sans rien à coté ça fou un peu les boules quoi alors que certains ont profité d'une offre vraiment importante et je pense que ceux l'ayant acheté le jour J ont le droit de raler ! c'est vrai sony veut bien dedommager les acheteurs d'y a un mois pourquoi pas ceux d'y a 7 mois ? Comme cyberbob l'a dit c'est grace a nous que vous avez eu vos offres.

Elle s'est mal vendu ? alors pourquoi l'arret du modéle 20 Go et pourquoi le modele 80 Go ? y'a que pour la 40 Go la je sais pas :s
Dernière édition par claudissimo le 24 Oct 2007, 23:03, édité 1 fois.
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MakB51 » 25 Oct 2007, 09:04

Je voudrais juste rajouter aussi que c'est dégueulasse que je paye un jeu PS2 de chez sony plein pot le jour de sa sortie que 1 an plus tard, ils sortent une édition dite "Platinum" à 16€. Que fait Sony??? Serais je un jour remboursé de mes 40€?  ;D ;D ;D ;D
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Un geste commercial pour les possesseurs de PS3 !

Message non lupar ADVISORY974 » 25 Oct 2007, 15:41

MakB51 Wrote:Je voudrais juste rajouter aussi que c'est dégueulasse que je paye un jeu PS2 de chez sony plein pot le jour de sa sortie que 1 an plus tard, ils sortent une édition dite "Platinum" à 16€. Que fait Sony??? Serais je un jour remboursé de mes 40€?  ;D ;D ;D ;D

Holallala !!!! Faud que tu previenne le service client là  !!!!!  :o

Pour bénéficier de l'offre "J'ai acheter un jeux PS2, il est maintenant Platinum, j'obtient comme compensation
le chiffon série limité pour essuyer mes jeux"
  merci nous envoyer impérativement : 

- Preuve d'achat (Ticket de caisse original) du jeux PS2 daté de moin d'un an
- Le code barre découpée sur l'arriere de la jacket
- Votre photo accompagner du jeux
- Vos coordonnées postales                                     
- Votre adresse email valide. 

Notre adresse pour adresser vos demandes par courrier ainsi que les justificatifs nécessaires : 

Service Consommateurs PlayStation
Opération Compensation PS2-Platinum
62061 Arras Cedex 9 

:D ;D
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MakB51 » 25 Oct 2007, 16:05

K-Do de dernière minute livré avec: une brosse.
Avec marqué dessus: "Tu peux t'brosser"!!!  :P
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 25 Oct 2007, 16:41

:'(Sa c'est pas cool j'attendai un pack ps3 que j'ai achete le 20 aout a 599 et 2 semaine apres il vaut plus que 499  sa tue si j'avai su j'aurai encore attendu je suis deg!!! :'(
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Message non lupar DBVD » 25 Oct 2007, 16:46

Le geste commercial de Sony c'est pas ça par hasard ?

//
          //
          //
  // // // // //   
// // // // // //  //
// // // // // / //
// // // // //
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Un geste commercial pour les possesseurs de PS3 !

Message non lupar ADVISORY974 » 25 Oct 2007, 16:47

Anubis Wrote: :'(Sa c'est pas cool j'attendai un pack ps3 que j'ai achete le 20 aout a 599 et 2 semaine apres il vaut plus que 499  sa tue si j'avai su j'aurai encore attendu je suis deg!!! :'(

?? Quoi
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Un geste commercial pour les possesseurs de PS3 !

Message non lupar paco7627 » 25 Oct 2007, 16:52

En exclu Sony nous dévoile qu'il compte faire un geste commercial a TOUS les acquéreurs d'une PS3 avant la fameuse baisse de prix!! Un événement retentissant d'autant que ce geste commercial arrivera prochainement dans la boite aux lettres de chaque posseseur d'une PS3  sous la forme d'un tube de vaseline petit format. Sony se soucis vraiment de son image de marque et prouve encore une fois sa reconnaissance auprés de ses clients!!
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bigdragon » 26 Oct 2007, 00:24

loool un tube de vaseline  ;D

moi je l'ai acheté en juin  c'est donc encore plus proche de la baisse de prix.
si il propose quelquechose pour ceux ayant acheté leur ps3 avant la baisse des prix tant mieu sinon je m'en fou un peu j'étais conscient que la ps3 allait baissé un jour ou l'autre
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news