Vous savez, j'ai acheté la 360 premium non pas a sa sortie mais 6 mois après plein pôt......
6 mois plus tard, ils ont sortis des pack super interessant et moins chère.
Quand on achete une console, étant donné la guerre entre Microsoft et Sony, c'est tout à fait normal qu'il y ai baisse de prix.
Maintenant, d'un point de vue juridique Sony n'est pas obligé de faire un geste et je trouve cela sympa de leur part d'en faire un....
J'ai acheté ma PS2 le jour de sa sortie, un an plus tard, je la vois en pack avec 2 manettes et un jeu, cela ne m'a pas dégouté, car je comprend que c'est la logique des choses et que cela faisait un an que je 'm'amusais avec ma PS2
Pour ceux qui on acheté le PS3 le jour de sa sortie, ne me dîtes pas que vous ne saviez pas qu'elle baisserait de prix, ou qu'il y aurait des pack intéressant plus tard ?
Maintenant, que vous essayé d'avoir quelque chose de la part de Sony c'est normal et je comprend, mais ne dîtes pas que Sony est dégueulasse si ils ne veulent pas.
Je pense vraiment que c'est un débat vraiment stérile, que ceux qui veulent fasse une lettre à Sony, mais ne venaient pas créer des dissentions entre possesseurs d'une même console, c'est complètement idiot, surtout pour un tel motif