Forums GAMERGEN
Un GPS en réalité augmentée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Un GPS en réalité augmentée
Lire la news : Un GPS en réalité augmentée
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
C'est excellent ce truc...
Dommage qu'il ne marchera pas sur 3G
Dommage qu'il ne marchera pas sur 3G
-
soldier Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
pas mal du tout... comme on dit souvent wait & see 

Iphone 3GS 32 Gb - black
-
n2o_ge Gamer Pro
Vraiment excellent ce GPS . J'attends l'année prochaine pour m'acheter un iPhone, jsuis renouvelé en novembre 2010. J'ai vraiment hate .
Merci beaucoup pour la new.
Merci beaucoup pour la new.
-
Geoffrey_1_1
Mais a ce que je voit , un autre portable a la réalité augmenté , on dirait un HTC
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2009, 10:25, édité 1 fois.
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
ca a l'air pas mal
va falooir que j'investisse dans un chargeur de voiture...si ce truc utilise a fond la caméra, il va aussi utiliser a fond la ... batterie !!
va falooir que j'investisse dans un chargeur de voiture...si ce truc utilise a fond la caméra, il va aussi utiliser a fond la ... batterie !!
-
dark2naruto Gamer Bronze
Alexcoolman Wrote:Excellent, dites personne n'a parler de prix... a votre avis ce sera plus cher que les GPS actuels non ?
Impossible à savoir, mais il faut penser que oui

-
Airvecu_1
Ouai, je suis pas convaincu que se soit pratique pour être guider en voiture, rien de tel qu'un bon TomTom, au moins le tout est très lisible.
Après pourquoi être disponible que sur 3GS, une présion de la pars d'Apple ? Car ce logiciel pourrait tout aussi bien tourner sur le 3G.
Après pourquoi être disponible que sur 3GS, une présion de la pars d'Apple ? Car ce logiciel pourrait tout aussi bien tourner sur le 3G.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
Le 3G n'a pas la vidéo "officiellement" ? Moi je vois quand même son utilité, elle sert à guider une personne d'un point à un autre
et c'est quand même bien plus lisible à mon gout qu'une carte 

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2009, 11:34, édité 1 fois.
She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
-
lion1313 Gamer du Dimanche
shen57 Wrote:Après pourquoi être disponible que sur 3GS, une présion de la pars d'Apple ? Car ce logiciel pourrait tout aussi bien tourner sur le 3G.
Tout simplement parce-que la réalité augmenté utilise obligatoirement le magnétomètre. L'iphone 3GS en a un, pas le 3G
Pour ma part, je trouve encore que le tomtom est plus lisible et est rès bien pour naviquer.
PS3 fat 80 - PS3 slim 120 - XBOX 360 Elite 120 - iPod shuffle 2g
iPhone 3GS 16 blanc - PSP 3000 gen-A - PSP GO
iPhone 3GS 16 blanc - PSP 3000 gen-A - PSP GO
-
florianvienet Gamer du Dimanche
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3