Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE] Un GPS pour l'iPhone V1 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tom Tom Powaaaaaaaaaa
Tom Tom Powaaaaaaaaaa

-
X-Us Gamer Pro
- Pays: France
y avait pas un autre gps en preparation pour le v1?
iPhone 4go US, firm 1.0.1-> 1.0.2-> 1.1.1-> 1.1.2-> 1.1.3-> 2.0-> 2.1 Jailbreaké, Vista Ultimate
-
demonahus Gamer Débutant
ben vu le gsp de l'iphone 3g il m'a l'air bien mieux celui la
-
icewater70 Gamer Pro

-
icewater70 Gamer Pro
je comprends pas le boitier c'est l'autre truc qu'il tenait dans la main? sa se fixe pas a liphone alors?
-
filoufifou
non ca se connecte par le wifi.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
ouai jme disais sa servirai a rien ...
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
Woah, ça fait beaucoup de "en fait" tout ça!
(Ecoutez bien la voix française ;p)
(Ecoutez bien la voix française ;p)
-
Crowd Gamer du Dimanche
filoufifou Wrote:je comprends pas le boitier c'est l'autre truc qu'il tenait dans la main? sa se fixe pas a liphone alors?
non mais j'ai lu sur le net qu'il y'auras 2 versions
celle ci qui ce fixe comme un porte clé mais qui je l'espere est assez puissant pour pouvoir recevoir les donner satellite dans les voiture avec les nouveau pare brise
et une autre qui ce fixe en dessous de l'iphone donc pas besoin de wifi puisque connecté directement
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
Internazional Wrote:addicted2bass Wrote:slods Wrote:Gps en Wifi c'est super utile si on est perdue dans sa maison :O
euuuh je te comprends pas la...
Il voulait dire qu'il n'y a pas forcement des points d'accès partout à l'extérieur à part chez sois.
Non le boitier emet en wifi avec le iphone. Ca se passe entre eux et pas avec l'exterieur.
Iphone 3Gs 16Go 3.1.2 Jailbreak.
-
Xiplod Gamer du Dimanche
Et bien, il n'y a plus qu'à attendre les prix.
J'utilisais déja Igo avec mon iPaq via un boitier bluetooth qui a mon avis ici est remplacé par ce boitier Wifi. Il a l'air plus discret donc plus facile même pour une pédestre...
Avec un peu de chance je saurai même reprendre le soft de l'iPaq à voir ..:rolleyes:
J'utilisais déja Igo avec mon iPaq via un boitier bluetooth qui a mon avis ici est remplacé par ce boitier Wifi. Il a l'air plus discret donc plus facile même pour une pédestre...

Avec un peu de chance je saurai même reprendre le soft de l'iPaq à voir ..:rolleyes:
-
gregburns2003 Gamer Débutant
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3