Forums GAMERGEN
Un Grammy Awards posthume pour Steve Jobs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un Grammy Awards posthume pour Steve Jobs
Lors de la cérémonie des Grammy Awards, Steve Jobs a reçu une récompense à titre posthume.
Lire la news : Un Grammy Awards posthume pour Steve Jobs
Lire la news : Un Grammy Awards posthume pour Steve Jobs
-
Tamkim Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: Un Grammy Awards posthume pour Steve Jobs
C'est dingue, c'est a croire que Steve Job était : PDG, Vice-PDG, développeur, ingénieur, designer, concepteur, créateur, inventeur, comptable, Web master, web designer, avocat, support technique, régit, hébergeur...etc Ce mec FAISAIT TOUT dans son entreprise, tout étaient a l'origine de ce mec. Le tout-puissant incarné !
Bien sûr c'est de l'ironie ! Sérieux, faut arrêté de déconner ! Ok, ce mec participait au développement l'entreprise, mais il s’occupait pas de tout ! C'est pas lui qui avait toutes les idées ! Qui programmait tout, qui s'occupait du iTunes Store.
C'est pas "Steve Jobs" qui a tout fait, mais la société Apple.
Faut arrêter d'idéaliser ce mec et le mettre une bonne fois pour toute au Placard !
Derrière toute les belles paroles que nous énonces ces grands et magnifiques directeurs (je ne parle pas que de Steve Jobs), il n'y a pas que la passion (Oui en effet, j’admets qu'il y en a quand même), mais surtout un business !
Les prix exorbitant toute les gammes de produit Apple en est la preuve. (du moins a mon humble avis). Comme les Beats By Dre, des casques avec des basses bien trop exagérer, un son étouffé, des aigus pas gérer et tout ça pour la modique somme de 300€ ! (Bien que le réducteur de bruit me semble pas trop mal). (et les piles sont fournies tout de même ! Faudrait pas se foutre trop des pigeons quand même !)
Bien sûr c'est de l'ironie ! Sérieux, faut arrêté de déconner ! Ok, ce mec participait au développement l'entreprise, mais il s’occupait pas de tout ! C'est pas lui qui avait toutes les idées ! Qui programmait tout, qui s'occupait du iTunes Store.
C'est pas "Steve Jobs" qui a tout fait, mais la société Apple.
Faut arrêter d'idéaliser ce mec et le mettre une bonne fois pour toute au Placard !
Derrière toute les belles paroles que nous énonces ces grands et magnifiques directeurs (je ne parle pas que de Steve Jobs), il n'y a pas que la passion (Oui en effet, j’admets qu'il y en a quand même), mais surtout un business !
Les prix exorbitant toute les gammes de produit Apple en est la preuve. (du moins a mon humble avis). Comme les Beats By Dre, des casques avec des basses bien trop exagérer, un son étouffé, des aigus pas gérer et tout ça pour la modique somme de 300€ ! (Bien que le réducteur de bruit me semble pas trop mal). (et les piles sont fournies tout de même ! Faudrait pas se foutre trop des pigeons quand même !)
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1