Forums GAMERGEN

[Info ou Intox]: Un Gran Turismo 4 Mobile pour 2008?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar diez44 » 12 Juin 2007, 18:49

je veu! je vue! je veu!!

Message non lupar Exvitermini_1 » 12 Juin 2007, 19:48

Tien ,

moi aussi j'ai eu la PSP pour ce jeu , en fin de compte pour rien de bien passionant :( .

je crois a ce genre de nouvelles comme au pere noel ,il y en a marre des sites qui veulent de la visite en racontant des cracks , moi j'attendrais plutot les vrais screen du jeu pour speculer

sa c'est ce que je pense apres a vous de voir :wink:
Exvitermini_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar doublebidule » 13 Juin 2007, 11:01

darkangepsyco Wrote:J'y crois plus trop, etant donné qu'il etais prevus pour courant 2004 pour la sortie de la psp, a chaque fois on vois des sites le mettre en vente et finalement, rien.
Voila =)

+ 1 c'est pas la 1er fois qui nous fon le coup
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benja0509_1 » 13 Juin 2007, 11:46

doublebidule Wrote:
darkangepsyco Wrote:J'y crois plus trop, etant donné qu'il etais prevus pour courant 2004 pour la sortie de la psp, a chaque fois on vois des sites le mettre en vente et finalement, rien.
Voila =)

j suis tout a fait d accord aussi. a chaque on nous dit que c est pour bientot et au final on a rien :x j espere que c est la bonne cette fois :P
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar starworld » 13 Juin 2007, 13:05

cyberpsp Wrote:
doublebidule Wrote:
Voila =)

j suis tout a fait d accord aussi. a chaque on nous dit que c est pour bientot et au final on a rien :x j espere que c est la bonne cette fois :P

Je me répète:
Aucun Gran Turismo sur psp est prévu avant la sorti de GT5 prologue et GT5 on a déjà eu cette info il y a un moment.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar HeerO-YuY » 13 Juin 2007, 13:54

Ce qui est dommage c'est qu'il etait prévu des le lancement de la Psp (a quelques mois pres ) et que c'est un jeu qui a fait pencher la balance POUR la psp dans mon cas et en fait voila qu'il ne sortira probablement jamais ...

J'en suis degouté ...
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar larkfount » 13 Juin 2007, 13:56

J'espere que c'est vrai. En attendant, Gran Turismo (sur PSX) passe très bien sur psp.
Image
Un problème? Essayez les MP.
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nikko74 » 13 Juin 2007, 16:52

megaloute Wrote:En étant un poil moins con, ils se sortiraient les doigts de là où ils n'ont rien à faire quand on travaille et ils essaieraient de faire une release pour la mi-décembre au plus tard.
Ça ferait un paquet d'enfants et de grand enfants contents pour les fêtes de fin d'année...

+1. Maintenant, si le marketing Sony n'enbauchait que des génies, ça se saurait... Pis ça se verrait, aussi :lol:
M'sieur S nous a tellement habitués à faire des bourdes, que je sais plus trop, moi. Je le croirais seulement quand je verrai des screens, et mon p'tit doigt me dit que c'est pas demain la veille... :roll:
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news