Forums GAMERGEN
[Info ou Intox]: Un Gran Turismo 4 Mobile pour 2008?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
je crois a ce genre de nouvelles comme au pere noel ,il y en a marre des sites qui veulent de la visite en racontant des cracks , moi j'attendrais plutot les vrais screen du jeu pour speculer
sa c'est ce que je pense apres a vous de voir
moi aussi j'ai eu la PSP pour ce jeu , en fin de compte pour rien de bien passionant

je crois a ce genre de nouvelles comme au pere noel ,il y en a marre des sites qui veulent de la visite en racontant des cracks , moi j'attendrais plutot les vrais screen du jeu pour speculer
sa c'est ce que je pense apres a vous de voir

-
Exvitermini_1 Gamer du Dimanche
darkangepsyco Wrote:J'y crois plus trop, etant donné qu'il etais prevus pour courant 2004 pour la sortie de la psp, a chaque fois on vois des sites le mettre en vente et finalement, rien.
Voila =)
+ 1 c'est pas la 1er fois qui nous fon le coup
-
doublebidule Gamer Pro
doublebidule Wrote:darkangepsyco Wrote:J'y crois plus trop, etant donné qu'il etais prevus pour courant 2004 pour la sortie de la psp, a chaque fois on vois des sites le mettre en vente et finalement, rien.
Voila =)
j suis tout a fait d accord aussi. a chaque on nous dit que c est pour bientot et au final on a rien

-
benja0509_1
cyberpsp Wrote:doublebidule Wrote:darkangepsyco Wrote:J'y crois plus trop, etant donné qu'il etais prevus pour courant 2004 pour la sortie de la psp, a chaque fois on vois des sites le mettre en vente et finalement, rien.
Voila =)
j suis tout a fait d accord aussi. a chaque on nous dit que c est pour bientot et au final on a rienj espere que c est la bonne cette fois
Je me répète:
Aucun Gran Turismo sur psp est prévu avant la sorti de GT5 prologue et GT5 on a déjà eu cette info il y a un moment.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Ce qui est dommage c'est qu'il etait prévu des le lancement de la Psp (a quelques mois pres ) et que c'est un jeu qui a fait pencher la balance POUR la psp dans mon cas et en fait voila qu'il ne sortira probablement jamais ...
J'en suis degouté ...
J'en suis degouté ...
-
HeerO-YuY Gamer Pro
megaloute Wrote:En étant un poil moins con, ils se sortiraient les doigts de là où ils n'ont rien à faire quand on travaille et ils essaieraient de faire une release pour la mi-décembre au plus tard.
Ça ferait un paquet d'enfants et de grand enfants contents pour les fêtes de fin d'année...
+1. Maintenant, si le marketing Sony n'enbauchait que des génies, ça se saurait... Pis ça se verrait, aussi

M'sieur S nous a tellement habitués à faire des bourdes, que je sais plus trop, moi. Je le croirais seulement quand je verrai des screens, et mon p'tit doigt me dit que c'est pas demain la veille...

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2