Re : [RUMEUR] Un grand boom dans l'univers Playstation 3
ne nous cassons pas la tete attendons lundi et on verra bien 

-
jaidi9483
.
Kazuya Wrote:Little Big Planet

alex06800 Wrote:Le sujet de philo téléchargeable sur playstation store à 00h01 ?
je préfèrais quand même tout les sujets c'est sûr que tout le monde en reverait et pas que les possesseur de xbox et puis en temps réel ... on aurait pas le temps de le lire puisqu'on sera dans la salle d'examen 

alex06800 Wrote:Le sujet de philo téléchargeable sur playstation store à 00h01 ?

kyoshiroo
Gamer Argent
en temps réél !!!!
jgabit
Gamer Maitre
jgabit Wrote:moi je qui m'interpelle c'est losqu'il parle de temps réel...ca veut dire quoi ca ? :
_ le home en avance ? (mouai ... sony en avance...peu crédible)
_ un emulateur surpuissant pour les jeux PS1 ? (avec le 1.80 on a deja de quoi faire ^^)
_ la version windows PS3 qui état en developement depuis pas mal de temps ? (ouai possible... mais bon...)
_ un nouveau processeur qui surpasserai le cell que l'on connai ?? (franchement ca se saurait quand meme)
_ possibilité de jouer aux jeux ps3 sur la psp avec la lecture a distance - en temps réel - ... (faut avoir du débit la !!!)
non franchement je ne voit pas du tout... "avoir ce que les possésseurs de xbox reverait d'avoir"... manette avec vibrations... mais bon je voit pas bien ce que voudrai dire "temps réel dans ce cas...
wait and see !!!

Moursin
Gamer Bronze
Cyberbob
Gamer Maitre