Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Un grand boom dans l'univers Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jaidi9483
Re : [RUMEUR] Un grand boom dans l'univers Playstation 3
Le sujet de philo téléchargeable sur playstation store à 00h01 ?
-
alex06800 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Un grand boom dans l'univers Playstation 3
Kazuya Wrote:Little Big Planet
a ba ui merci

et puis c'est vrai pourquoi se casser la tete à chercher une réponse attendons lundi on verra bien dès fois il y aura rien

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : [RUMEUR] Un grand boom dans l'univers Playstation 3
alex06800 Wrote:Le sujet de philo téléchargeable sur playstation store à 00h01 ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
alex06800 Wrote:Le sujet de philo téléchargeable sur playstation store à 00h01 ?
Oh quand je pense que j'ai déjà mes resultats d'exams et que je suis en vacances, alors que des millions de bacheliers vont se tirer les cheveux et faire popo dans leur caleçon....
Ha la belle vie. Ca me manque.

-
kyoshiroo Gamer Argent
et pourquoi pas des retransmition televisées en direct ??
genre des matchs de foot par exemple
en temps réél !!!!
ca ca en jèterai !
genre des matchs de foot par exemple

ca ca en jèterai !
-
jgabit Gamer Maitre
jgabit Wrote:moi je qui m'interpelle c'est losqu'il parle de temps réel...ca veut dire quoi ca ? :
_ le home en avance ? (mouai ... sony en avance...peu crédible)
_ un emulateur surpuissant pour les jeux PS1 ? (avec le 1.80 on a deja de quoi faire ^^)
_ la version windows PS3 qui état en developement depuis pas mal de temps ? (ouai possible... mais bon...)
_ un nouveau processeur qui surpasserai le cell que l'on connai ?? (franchement ca se saurait quand meme)
_ possibilité de jouer aux jeux ps3 sur la psp avec la lecture a distance - en temps réel - ... (faut avoir du débit la !!!)
non franchement je ne voit pas du tout... "avoir ce que les possésseurs de xbox reverait d'avoir"... manette avec vibrations... mais bon je voit pas bien ce que voudrai dire "temps réel dans ce cas...
wait and see !!!
Ben temps réel, ingame quoi c'est pas évident?
Il parle d'un jeu qui est censé être tellement époustouflant graphiquement qu'on se demande si c'est des cinématiques ou du temps réel c'est tout

-
Moursin Gamer Bronze
une demo de FF XIII, bah d'un coté il fait parti des jeu sur les quel les xboxien on phatasmé pour en avoir une version.
la une demo sa leur remeterai les idée en place.
Pas mal de suposition, mais c'est la phrase "que les xboxien reverais d'avoir" qui peut ètre interprété différament celon les gens.
donc une fois de plus wait & scee (ahah ok je sorts)
la une demo sa leur remeterai les idée en place.
Pas mal de suposition, mais c'est la phrase "que les xboxien reverais d'avoir" qui peut ètre interprété différament celon les gens.
donc une fois de plus wait & scee (ahah ok je sorts)
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Moi je penserai a une démo du jeux Haze, tant vanté par sony, comme étant un Halo 3 en mieux...
-
Jejebond
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5