Forums GAMERGEN
Un gros bundle arrive... aux USA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re : Re : Un gros bundle arrive... aux USA
Steve301187 Wrote:Si avec ça les ventes de PS3 ne triplent pas aux States pendant 15 jours, ça voudra dire que les américains seront tombé dans la même connerie que les japonais, à savoir n'acheter que les produits nationaux. De plus, à ce que je vois la version de MGS4 proposée n'est même pas l'horrible version Platinum, mais la version normale
y'a déjà des packs avec 2 jeux pour le même prix, donc je vois pas comment ce nouveau pack va pouvoir faire décoller les ventes aux USA... au mieux ça va juste donner un léger mieux sur une semaine mais c'est tout
par contre, si le même pack était proposé à 300$ oui là peut-être que ça aurait vraiment un effet

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Re : Un gros bundle arrive... aux USA
Steve301187 Wrote:Si avec ça les ventes de PS3 ne triplent pas aux States pendant 15 jours, ça voudra dire que les américains seront tombé dans la même connerie que les japonais, à savoir n'acheter que les produits nationaux. De plus, à ce que je vois la version de MGS4 proposée n'est même pas l'horrible version Platinum, mais la version normale
Au moins en Amérique la version platinum est plutôt élégant

-
Evik Gamer Débutant
je sais pas ce que vous en pensez, mais une baisse du prix de la console, OUI, c'est une bonne chose, mais si ils font des packs comme ca, c'est kif-kif a une baisse de prix, car, pour la plupart, ce sont des must-have ces 2 jeux, donc ....
-
caf Gamer Bronze
Waou quel gros BUNDLE et quelles exclues en prime
!
Dommage qu'il n'y ait que les ricains qui puisse en profiter, pour le moment du moins.
Une ps3 plus ces deux jeux de ouf pour 300$ en effet se serait une aubaine, mais faut quand même pas poussez le bouchon trop loin maurice
.

Dommage qu'il n'y ait que les ricains qui puisse en profiter, pour le moment du moins.
y'a déjà des packs avec 2 jeux pour le même prix, donc je vois pas comment ce nouveau pack va pouvoir faire décoller les ventes aux USA... au mieux ça va juste donner un léger mieux sur une semaine mais c'est tout
par contre, si le même pack était proposé à 300$ oui là peut-être que ça aurait vraiment un effet Cool
Une ps3 plus ces deux jeux de ouf pour 300$ en effet se serait une aubaine, mais faut quand même pas poussez le bouchon trop loin maurice

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juil 2009, 22:19, édité 1 fois.
-
Makwel Gamer Pro
chris_lo Wrote:y'a déjà des packs avec 2 jeux pour le même prix, donc je vois pas comment ce nouveau pack va pouvoir faire décoller les ventes aux USA... au mieux ça va juste donner un léger mieux sur une semaine mais c'est tout
par contre, si le même pack était proposé à 300$ oui là peut-être que ça aurait vraiment un effet
Tout simplement parce que Killzone et Metal Gear Solid 4 sont deux des jeux les plus vendus sur la PS3. Je pense fort que ça va booster les ventes sur une certaine période. Et comme l'a dit caf, à défaut d'une baisse de prix de la console, des bundles comme ça vallent le détour.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
C'est dommage qu'un seul de ces jeux soit bien ....
MGS4
MGS4

Perso MGO : nutella , lvl 12 eagles , deteste les pumpgun ^^
-
wanted110_1 Gamer du Dimanche
Re : Re : Un gros bundle arrive... aux USA
caf Wrote:je sais pas ce que vous en pensez, mais une baisse du prix de la console, OUI, c'est une bonne chose, mais si ils font des packs comme ca, c'est kif-kif a une baisse de prix, car, pour la plupart, ce sont des must-have ces 2 jeux, donc ....
enfin quelqu'un qui s'exprime comme il faut.. en plus c'est pas comme si la console seule coûtait 300€

+1000

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Un gros bundle arrive... aux USA
chronoss2 Wrote:enfin quelqu'un qui s'exprime comme il faut.. en plus c'est pas comme si la console seule coûtait 300€
+1000
Oui c'est vrai mais on a l'habitude de voir la PS3 en packs divers à 399€...La voir passer à 299€ avec une grosse opération de com' ça bouleverserait pas mal de monde

Je pense aussi que sans ces deux jeux la PS3 seule doit coûter, allez entre 299€ et 320€ ! En plus quand je vois le nombre de promotions sur la PS3 (349€ dans pas mal de magasins...je me dis que cette baisse de prix tant attendue va arriver très bientôt

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
enfin la PS3 seule à 300€ ou avec 2 Gros jeux à 399€ c'est pareil.. la baisse de prix est là depuis un bail.
mais bêtement si sony propose une PS3 sans jeux à 300€ les gens vont être tous contents car la baisse de prix est arrivée lol
mais bêtement si sony propose une PS3 sans jeux à 300€ les gens vont être tous contents car la baisse de prix est arrivée lol
-
chronoss2 Gamer Or
ouais, le prix de la console a la limite, tant pis, mais des bundles excitant c'est mieux, peut etre ....
bon, ca je l'avais déjà dit, mais y'a un autre trux qui pourrait voir pour baisser un peu le prix ... ce sont tout les accessoires ... je sais pas combien sont les DS3 chez vous, mais ici c'est 99 CHF ....(on va l'arrondir a 70€) .... le prix d'un jeu !.
je ne sais pas non plus, si dans ces packs y'a 2 pads ... mais meme, admettons qu'il n'y en ai qu'1 .... la console avec 2 jeux, OK, ca c'est un bon plan, mais si faut choppé un deuxieme DS3 a 70€, ca frustre vite !
dans mon cas, j'avais (a l'époque) pu avoir QUE la console et 1 manette. il fallait obligatoirement acheter un jeu (pour ne pas avoir l'air con devant sa console...), puis, 1 deuxieme pad (quitte a etre comme un con devant la console, qu'on soit 2 ! on se sent tout de suite moins con mdr)
bon, ca je l'avais déjà dit, mais y'a un autre trux qui pourrait voir pour baisser un peu le prix ... ce sont tout les accessoires ... je sais pas combien sont les DS3 chez vous, mais ici c'est 99 CHF ....(on va l'arrondir a 70€) .... le prix d'un jeu !.
je ne sais pas non plus, si dans ces packs y'a 2 pads ... mais meme, admettons qu'il n'y en ai qu'1 .... la console avec 2 jeux, OK, ca c'est un bon plan, mais si faut choppé un deuxieme DS3 a 70€, ca frustre vite !
dans mon cas, j'avais (a l'époque) pu avoir QUE la console et 1 manette. il fallait obligatoirement acheter un jeu (pour ne pas avoir l'air con devant sa console...), puis, 1 deuxieme pad (quitte a etre comme un con devant la console, qu'on soit 2 ! on se sent tout de suite moins con mdr)
-
caf Gamer Bronze
Ma 80 go je l'ai acheté 399 € avec killzone 2 et pes 2009, offre GAME, de plus pour le pad il y a des offres platinium plutôt sympa du genre le pad et uncharted pour 69 €. Donc ça va en France aussi il y a quelque petit pack sympa 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3