Forums GAMERGEN
Un gros bundle arrive... aux USA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Un gros bundle arrive... aux USA
Pas mal, ce serait bien que les non-possesseurs de PS3 Européens puissent aussi bénéficer de ce pack 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Un bundle de malade ! si seulement j'aurais eu ma ps3 maintenant ... 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Parmi les meilleures exclus de la ps3
, ça c'est ce que j'appelle un bon pack 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Ils ont un meilleur pouvoir d'achat là bas c'est comme si chez nous ça coutait 280 euros
En tout cas un très bon pack, surtout que le premier pack 40Go avec un jeu était à 440 euros.

En tout cas un très bon pack, surtout que le premier pack 40Go avec un jeu était à 440 euros.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Un gros bundle arrive... aux USA
FullMetalMangas Wrote:Ils ont un meilleur pouvoir d'achat là bas c'est comme si chez nous ça coutait 280 euros![]()
Encore les mêmes bêtises... Depuis quand on est payé en euros en Amérique du Nord

Je touchais 1 400 euros net en France, je touche à Québec, 1 800 $ can net ce qui fait 1 100 euros donc je suis moins bien payé ? Eh bien, non puisque les prix ne sont pas comparables non plus. J'ai vite appris à ne plus mettre en euros les prix en dollars et vice versa. Et ne pas oublier qu'en Amérique, les prix sont toujours affichés hors-taxes

Mais c'est sûr que c'est très avantageux quand tu es payé en euros et que tu achètes des produits d'Amérique, si tu te fais pas chopper par les douanes

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Très bon pack même si à 299€ il serait encore meilleur 

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Ca c'est du bundle !
Ils vont se l'arracher =)
Ils vont se l'arracher =)
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Comme dit plus haut, c'est un vrai bundle de malades 

-
chronoss2 Gamer Or
Si avec ça les ventes de PS3 ne triplent pas aux States pendant 15 jours, ça voudra dire que les américains seront tombé dans la même connerie que les japonais, à savoir n'acheter que les produits nationaux. De plus, à ce que je vois la version de MGS4 proposée n'est même pas l'horrible version Platinum, mais la version normale 

-
Anonyme_30
Moi ce que je trouve
est l'affiche au dessus elle vient d'où en tout cas il devra mettre les icones en couleurs comme ça direct san besoin de modifier le theme d'écran à moins qu'il l'ont déja fait et que j'ai raté une mise à jour...

You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
Re : Re : Un gros bundle arrive... aux USA
Pstree Wrote:Moi ce que je trouveest l'affiche au dessus elle vient d'où en tout cas il devra mettre les icones en couleurs comme ça direct san besoin de modifier le theme d'écran à moins qu'il l'ont déja fait et que j'ai raté une mise à jour...
c'est vrai que l'affiche en jette. c'est haut en couleurs et ça donne envie de tâter le bête

-
chronoss2 Gamer Or
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3