Forums GAMERGEN
Un gros bundle arrive... aux USA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Gamer Averti
Re : Re : Un gros bundle arrive... aux USA
caf Wrote:ouais, le prix de la console a la limite, tant pis, mais des bundles excitant c'est mieux, peut etre ....
bon, ca je l'avais déjà dit, mais y'a un autre trux qui pourrait voir pour baisser un peu le prix ... ce sont tout les accessoires ... je sais pas combien sont les DS3 chez vous, mais ici c'est 99 CHF ....(on va l'arrondir a 70€) .... le prix d'un jeu !.
je ne sais pas non plus, si dans ces packs y'a 2 pads ... mais meme, admettons qu'il n'y en ai qu'1 .... la console avec 2 jeux, OK, ca c'est un bon plan, mais si faut choppé un deuxieme DS3 a 70€, ca frustre vite !
dans mon cas, j'avais (a l'époque) pu avoir QUE la console et 1 manette. il fallait obligatoirement acheter un jeu (pour ne pas avoir l'air con devant sa console...), puis, 1 deuxieme pad (quitte a etre comme un con devant la console, qu'on soit 2 ! on se sent tout de suite moins con mdr)
Vous n'avez pas eu les pack manette+jeu ? Parce que bon, ça revient à ce que tu dis en beaucoup moins cher :s
Mais nous non plus, on ne les a pas eu en Amérique du Nord.

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Un gros bundle arrive... aux USA
on a déjà des packs avec 2 jeux dont KZ2 dans pas mal d'enseignes chez nous à 400 Euros, on a même des packs à 350 Euros et même pour les 10 ans de la FNAC le pack 6 BD Harry Potter qu'était à 300 Euros seulement le temps d'un week-end !
bref, vous avez vu les chiffres de vente de la PS3 sur le mois de Juin en Europe ?
ben ça n'a pas franchement décollé, donc c'est pour ça que je suis franchement sceptique sur l'effet de tels packs, d'autant plus aux USA où la 360 a le leadership.
franchement, à part une vraie baisse de prix et un gros blockbuster (type GT5 et God of War 3), la PS3 restera au même rythme et encore même avec tout ça je suis pas persuadé que ce sera la ruade dans les boutiques, il en faudra encore plus à mon avis (genre le modèle slim)
bref, vous avez vu les chiffres de vente de la PS3 sur le mois de Juin en Europe ?
ben ça n'a pas franchement décollé, donc c'est pour ça que je suis franchement sceptique sur l'effet de tels packs, d'autant plus aux USA où la 360 a le leadership.
franchement, à part une vraie baisse de prix et un gros blockbuster (type GT5 et God of War 3), la PS3 restera au même rythme et encore même avec tout ça je suis pas persuadé que ce sera la ruade dans les boutiques, il en faudra encore plus à mon avis (genre le modèle slim)

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
- Pays: France
Sa c'est de la bonne exclu ps3 (:
-
F_orzika Gamer Maitre
Re : Re : Re : Un gros bundle arrive... aux USA
Vanou Wrote:Vous n'avez pas eu les pack manette+jeu ? Parce que bon, ça revient à ce que tu dis en beaucoup moins cher :s
Mais nous non plus, on ne les a pas eu en Amérique du Nord.
nous non plus on les a pas in Scandinavia

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Un gros bundle arrive... aux USA
N'importe quoi... Leurs système fais en sorte que je prend un bête exemple, tu n'es pas obliger de t'assurer et rien que ça ...(Si tu es en bonne santé...) c'est une économieVanou Wrote:Encore les mêmes bêtises... Depuis quand on est payé en euros en Amérique du NordAlors non, les étasuniens n'ont vraiment pas un meilleur pouvoir d'achat que les français, loin de là, très loin même...
Je touchais 1 400 euros net en France, je touche à Québec, 1 800 $ can net ce qui fait 1 100 euros donc je suis moins bien payé ? Eh bien, non puisque les prix ne sont pas comparables non plus. J'ai vite appris à ne plus mettre en euros les prix en dollars et vice versa. Et ne pas oublier qu'en Amérique, les prix sont toujours affichés hors-taxes
Mais c'est sûr que c'est très avantageux quand tu es payé en euros et que tu achètes des produits d'Amérique, si tu te fais pas chopper par les douanes
On peut comparer si tu veux combien gagne un flic de Paris et un flic de LA... Juste pour se marrer.
Je parle pas du Québec... Qui est une région du Canada... L'amérique du Nord certe mais les québécois sont pas les mieux servis...
Je parle pas non plus du système de conversion hein...
Autre chose , l'électronique coute moins cher la bas ce qui est normal (vu qu'ils sont en avance), et la nourriture également...
Bon maintenant tu m'expliques en quoi ce que je dis est une connerie ;) ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2009, 16:38, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Tu prends l'exemple d'un flic mais je prends l'exemple d'une profession plus banale et non publique comme informaticien, on ne gagne pas du tout le même montant.
Une console va te coûter 400 euros sur une paie de 1400 euros et c'est le même ratio qu'une console qui te coûte 400 dollars (voire plus avec les taxes) sur une paie de 1400 dollars... Et c'est pareil pour le reste du Canada...
Ne pas prendre une assurance maladie, c'est ce qu'il y a de plus débile... Un accident est si vite arrivé... Et c'est un voire le plus gros problème aux USA voir le film de Michael Moore (même s'il y a plusieurs conneries dedans, le fond est quand même la triste réalité...).
Même si oui, on a une meilleure qualité de vie et que le coût de la vie globalement est moins cher (c'est la raison principale de mon déménagement à Québec), ce n'est pas le cas pour l'électronique qui nous revient aussi cher qu'en France voire plus cher pour certaines pièces informatiques.
Ce que je trouve stupide, c'est de se dire "oh, 400 dollars, ça fait 286 euros, c'est dégueulasse, ils la paient moins chère !"
Si ce n'est pas là où tu voulais en venir comme tout le monde le fait habituellement alors je suis désolé et te présente mes excuses pour la mésentente.
Euh je ne sais pas où tu as vu que la 360 avait le leadership, c'est la même chose qu'ailleurs, c'est Nintendo qui domine les ventes aux USA... Mais entre Microsoft et Sony, oui c'est Microsoft.
Je pense que c'est le prix psychologique qui bloque les acheteurs, oui ce sont deux "must have" de la Playstation 3 mais même si ça nous revient plus cher d'acheter que si la console était à 299 $ et les deux jeux à part, l'acheteur lui voit le coût 399 d'un seul coup...
Les études de marché ont montré que c'était le prix psychologique qui attirait plus le consommateur, si Sony veulent rehausser leurs ventes, c'est là qu'il faut frapper même si ces packs sont de très bonnes choses...
Une console va te coûter 400 euros sur une paie de 1400 euros et c'est le même ratio qu'une console qui te coûte 400 dollars (voire plus avec les taxes) sur une paie de 1400 dollars... Et c'est pareil pour le reste du Canada...
Ne pas prendre une assurance maladie, c'est ce qu'il y a de plus débile... Un accident est si vite arrivé... Et c'est un voire le plus gros problème aux USA voir le film de Michael Moore (même s'il y a plusieurs conneries dedans, le fond est quand même la triste réalité...).
Même si oui, on a une meilleure qualité de vie et que le coût de la vie globalement est moins cher (c'est la raison principale de mon déménagement à Québec), ce n'est pas le cas pour l'électronique qui nous revient aussi cher qu'en France voire plus cher pour certaines pièces informatiques.
Ce que je trouve stupide, c'est de se dire "oh, 400 dollars, ça fait 286 euros, c'est dégueulasse, ils la paient moins chère !"
Si ce n'est pas là où tu voulais en venir comme tout le monde le fait habituellement alors je suis désolé et te présente mes excuses pour la mésentente.
chris_lo Wrote:on a déjà des packs avec 2 jeux dont KZ2 dans pas mal d'enseignes chez nous à 400 Euros, on a même des packs à 350 Euros et même pour les 10 ans de la FNAC le pack 6 BD Harry Potter qu'était à 300 Euros seulement le temps d'un week-end !
Euh je ne sais pas où tu as vu que la 360 avait le leadership, c'est la même chose qu'ailleurs, c'est Nintendo qui domine les ventes aux USA... Mais entre Microsoft et Sony, oui c'est Microsoft.
Je pense que c'est le prix psychologique qui bloque les acheteurs, oui ce sont deux "must have" de la Playstation 3 mais même si ça nous revient plus cher d'acheter que si la console était à 299 $ et les deux jeux à part, l'acheteur lui voit le coût 399 d'un seul coup...
Les études de marché ont montré que c'était le prix psychologique qui attirait plus le consommateur, si Sony veulent rehausser leurs ventes, c'est là qu'il faut frapper même si ces packs sont de très bonnes choses...
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2009, 17:52, édité 1 fois.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Un gros bundle arrive... aux USA
Vanou Wrote:Tu prends l'exemple d'un flic mais je prends l'exemple d'une profession plus banale et non publique comme informaticien, on ne gagne pas du tout le même montant.
Oui je sais tous ça et j'ai vu le film et noon ce n'est absolument pas ce que je voulais dire

C'est un peu normal que les prix soit les "mêmes" ils vont pas augmenter/diminuer les prix a chaque fois que la livre ou le dollar baisse

En résumé les fonctionnaires ont un bien meilleur salaire que chez nous , et si tu as suffisamment de capacité il te laisse ta chance et c'est ça qui fait et qui a fait la force des Etats Unis, d'ailleurs si ils sont si puissant a l'heure actuelle c'est bien grâce aux étranger qui y sont venus et qui y ont créer des entreprises (Google, Matel, Disney,etc...)
Si y'avais QUE des immigrés Anglais aux Etats Unis, elle ne serait pas du tout ce qu'elle est maintenant

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2009, 18:58, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
pffff trop nul c'est riquant, nous en France on à le méga pack gamer.
- CMU
- RSA
- CAF
Avec même un petit cadeau à Noel.
ps: Je sais c'est pas drôle, faut être une grosse merde pour profiter de tout ça pour le jeu
ouf j'en suis pas une.
- CMU
- RSA
- CAF
Avec même un petit cadeau à Noel.

ps: Je sais c'est pas drôle, faut être une grosse merde pour profiter de tout ça pour le jeu

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
ça serait quand même bien que ce pack sorte en europe 

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2> Si Sony ne veut pas vendre, que veux-tu qu'on y fasse? 
Faut il voir en ce pack un déstockage des modèles actuels de PS3?

Faut il voir en ce pack un déstockage des modèles actuels de PS3?

-
Anonyme_30
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3