Forums GAMERGEN

Un GTA DS plus grand qu'un GTA PSP?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Un GTA DS plus grand qu'un GTA PSP?

Message non lupar voxuni » 30 Déc 2008, 15:53

ROMAnista Wrote:moi jtrouve qu'il est nul sur psp et c'est limite mieux fait là sur ds!  ;D
gta c'est sur PC ou PS3 et c'est tout... sur les autres console c'est vraiment moche ou pas jouable.

edit: ou 360 aussi?

Je dirais même surtout sur 360, le jeu est en supérior version et le contenu telechargeable arrive au printemps.
J'ai revendu mon exemplaire (car je garde jamais mes jeux sauf une exception ou autre sinon ce serai le gros carnage a la maison et madame serait pas très d'accord) mais en mars, je me le reprend en occas' et je trace sur le contenu.
Fin du Hs
Pour ce qui est de la representation sur ds, c'est vrai que ça fait quand même peur, t'as beau avoir une ville de 8000 km2 si le plaisir suit pas, ça le fait pas.
Rockstar pour le coup aurait du lancer un épisode gta sur wii exclusif avec en prime une bonne exploitation graphique de la console, ça aurait fait mouche auprès des gamers !
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Un GTA DS plus grand qu'un GTA PSP?

Message non lupar Jremy » 31 Déc 2008, 17:42

voxuni Wrote:Rockstar pour le coup aurait du lancer un épisode gta sur wii exclusif avec en prime une bonne exploitation graphique de la console, ça aurait fait mouche auprès des gamers !

+1000000000
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Un GTA DS plus grand qu'un GTA PSP?

Message non lupar darkddp » 07 Jan 2009, 06:01

ROMAnista Wrote:moi jtrouve qu'il est nul sur psp et c'est limite mieux fait là sur ds!  ;D
gta c'est sur PC ou PS3 et c'est tout... sur les autres console c'est vraiment moche ou pas jouable.

edit: ou 360 aussi?

contraire sur console tout est jouable les configuration son deja préparer que sa sois sur play3,360 ou meme psp le jeux reste tout de meme bien fait  sur psp il a quesiment les meme graphise que GTA3  et faut se rappeler plusieurs chose une console portable s'est pas bien bien puissant t'imagine un psp qui mange autant de power q'une play3  ouf la batterie dure 10minutes meme pas XD  Autre Point un Gta sur Ds lool la console Peace And Loves De Nintendo  lol et un jeux de gun sexe et bref vous comprennez.... Dememe que la Ds n'est pas très très puissante et dissons que mettre un jeux de 1go sur la petite carte peu etre compliquer p-t meme infessable  et si ta deja jouer sur pc sa bug toujours et faut toujours faire les configuration donc très très long ... et dissons que GTA IV est plus jouable sur 360 que Play3  J'ai testé les 2 et dissons que jouer avec mon amis a été plustot difficile sur 360 meme pas 2minutes on jouai deja  Contrairement au Play3 qui lui a pris 20minutes  Donc....
darkddp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: DaVe
Pays: Quebec

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news