Forums GAMERGEN

Un Guitar Hero 5 acheté, un Guitar Hero : Van Halen offert !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un Guitar Hero 5 acheté, un Guitar Hero : Van Halen offert !

Message non lupar Auxance M. » 12 Aoû 2009, 12:03

Selimlenain Wrote:Euh je tiens à préciser quelque chose : Autant vous pouvez très bien commander chez gamestop, ou même play.com (je vous le conseille, le site étant anglais vous aurez moins de problèmes de localisation et les jeux atteignent des prix très bas), autant l'offre est valable auprès d'Activision. Donc même si gamestop est ok pour vous envoyer votre bundle Guitar Hero 5 en le faisant traverser l'océan atlantique, il n'en va pas de même pour Activision, qui réserve son offre aux résidents américains. Voyez plutôt dans les conditions de l'offre :

http://hub.guitarhero.com/vanhalengameoffer/

Fin de la troisième ligne et début de la quatrième, on peut, avec des épines dans nos yeux d'européens, lire "Good only in USA". Ce qui voudrait dire que les européens ne peuvent en bénéficier. Enfin d'après moi.

J'me trompe ?

Mlaheuresement non, je suis passé au dessus de cette ligne >_< Je rectifie :-\
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar moraushame » 12 Aoû 2009, 12:38

à mon avis tu as tout à fait raison, l'offre par rapport à GH Van Halen ne doit etre bonne qu'aux US.
enfin bon, malgré le fait que encore une fois, nous les européens sommes dénigrés, il reste toujours le fait que commander son jeux chez Gamestop (Jeux+ Frais de port internationaux) est moins cher que de le prendre en France.
Et si on se demande, non je ne fais pas leur pub, lol, mais grâce à cette news j'ai pu le constater.
(Bien sur le jeu est en anglais, mais là n'est pas le souci)
moraushame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bass-N-Roll » 12 Aoû 2009, 14:37

C'est vraiment simpas de leur part, après vu la tracklist de GH5 ... Limite jpourai acheter que le 5 pour avec le Van Halen et la guitare !
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news