Forums GAMERGEN
Un habitant d'Haïti sauvé par son iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'histoire peut être vraie mais bon moi je prend avec des pincettes.
L'histoire peut être vraie mais bon moi je prend avec des pincettes.

-
lolo14000 Gamer Averti
Olalah ! Ils sont pris en flag eux avec un gros coup de pub... comme quoi le marketing d'apple n'a vraiment pas de limite (mais quelles c******* il ne faut pas sortir pour pouvoir se faire de l'argent sur les esprits faibles, c'est vraiment hallucinant ... on nous parle de K.O en Haïti et apple nous parle de son iPhone en Haïti... à ce rythme là bientôt ils nous diront que si on possède un iPhone, des miracles se produiront chaque jour, prochaine campagne publicitaire by apple : "nous avons créé une application qui vous emmènera au paradis !")
Je veux bien croire que l'iPhone y est pour un minimum mais pour tout ? j'y crois pas ! en sachant que la batterie ne tient pas, ensuite le gars pour télécharger son appli, en sachant qu'il n'y a pas de 3G en Haïti, il a du en mettre du temps ! olalah, et s'il avait sont iPhone sur lui, pourquoi n'a-t-il pas appelé les secours hein ?! ils seraient venu encore plus vite non ? en plus de cela, géo-localisation gps etc etc.
Voilà de quoi me mettre le moral à zéro ! Ces pauvres Haïtiens en bavent et chez apple ils font quoi ? ils en profites pour aller faire de la pub ! On aura vraiment tout vu dans ce bas monde ma parole !
Je veux bien croire que l'iPhone y est pour un minimum mais pour tout ? j'y crois pas ! en sachant que la batterie ne tient pas, ensuite le gars pour télécharger son appli, en sachant qu'il n'y a pas de 3G en Haïti, il a du en mettre du temps ! olalah, et s'il avait sont iPhone sur lui, pourquoi n'a-t-il pas appelé les secours hein ?! ils seraient venu encore plus vite non ? en plus de cela, géo-localisation gps etc etc.
Voilà de quoi me mettre le moral à zéro ! Ces pauvres Haïtiens en bavent et chez apple ils font quoi ? ils en profites pour aller faire de la pub ! On aura vraiment tout vu dans ce bas monde ma parole !
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
- Pays: France
alors la je veux bien te croire Dani mais je suis pas d'accord ce pourquoi je post...
sur le fait qu'apple fait de la pub je ne dirai rien c'est peut etre vrai mais le mec je pense qu'il a tenté d'appeler, mais si tu regarde un peu les infos tous les systemes de telephonie sont hs notament les relais gsm (avec un seisme pareil je pense pas qu'une antenne resiste), donc il ne pouvais pas tel.
ensuite pour l'appli avant le seisme il aurait pu la prendre soit par wifi via sont tel ou un ordi, donc pareil ca se consoit l'histoire, enfin pour le gps t'as deja essayé de capter chez toi? Moi j'y arrive pas alors sous plusieurs centimetres de gravas, l'iphone est a la ramasse...
Enfin pour la batterie, si tu desactive absolument tout et que l'iphone n'est pas jailbreaké, la batterie survie plus longtemps...
Donc je dis que ca peut etre vrai comme ca peut etre un coup de pub...
sur le fait qu'apple fait de la pub je ne dirai rien c'est peut etre vrai mais le mec je pense qu'il a tenté d'appeler, mais si tu regarde un peu les infos tous les systemes de telephonie sont hs notament les relais gsm (avec un seisme pareil je pense pas qu'une antenne resiste), donc il ne pouvais pas tel.
ensuite pour l'appli avant le seisme il aurait pu la prendre soit par wifi via sont tel ou un ordi, donc pareil ca se consoit l'histoire, enfin pour le gps t'as deja essayé de capter chez toi? Moi j'y arrive pas alors sous plusieurs centimetres de gravas, l'iphone est a la ramasse...
Enfin pour la batterie, si tu desactive absolument tout et que l'iphone n'est pas jailbreaké, la batterie survie plus longtemps...
Donc je dis que ca peut etre vrai comme ca peut etre un coup de pub...
-
darktuning Gamer Pro
Il a certainement utilisé son iPhone dans les décombres mais je pense que celui-ci lui a apporté plus une aide morale qu'autre chose. Il n'était pas seul la dessous, il avait son téléphone portable...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Personnellement mon iphone dure une semaine sans utiliser le reseau GSM, wifi & Co mais en étant activé quand même, c'est un V1, et je l'ai depuis sa sortie sans avoir changer de batterie. Donc voila il avait peut être déjà l'appli, un 3GS (Meilleur autonomie), Non jaibreaké, (Le miens l'est), Et en veille avec 20min il met le reveil, c'est pas ça qui usera la batterie (J'ai le reveil 2 fois par jour quand il dure la semaine).
Donc voila. (Quand je parle de semaine c'est 5 jours)
Donc voila. (Quand je parle de semaine c'est 5 jours)
Dernière édition par ilyboy91 le 23 Jan 2010, 13:19, édité 1 fois.
-
ichigo74 Gamer du Dimanche
Quelle magnifique conte ^^ :p
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
Perso je n'y crois pas trop.......C'est surement un rescapé d'Haïti qui a reçu un peu d'argent pour dire son histoire...et faire un bon coup de pub
iPod touch 3G 32GO jailbreaké. Ds lite. iPod nano 2G 2GO .Xbox 360. Wii. Psp craquée
-
Hubjar Gamer Averti
S'il n'avait pas de réseau 3G et tout pour appeler les secours comment il a fait pour télécharger l'application pour les premiers secours ?
Il l'avait déjà dans son iPhone ? Il l'avait déjà téléchargée avant et il savait déjà qu'il allait en avoir besoin du fait qu'un tremblement de terre allait arriver ? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde chez Apple !!!
Il l'avait déjà dans son iPhone ? Il l'avait déjà téléchargée avant et il savait déjà qu'il allait en avoir besoin du fait qu'un tremblement de terre allait arriver ? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde chez Apple !!!

-
lolo14000 Gamer Averti
65h sur la batterie avec un iPhone... c'est forcément un fake !
-
Guizmo Gamer Débutant
un iphone jailbreaké avec au minimum la 3.0 durer aussi longtemps c'est incroyable, il a du avoir un présentiment et le recharger mdr
-
valentinoeval_1
Mais putain arrêter de dire que l'iPhone a duré 65h, c'est lui qui est resté 65h sous les gravas bande de moule défraîchis.... Quand on ne sait pas lire une news on évite de faire les trolls...
On peut tout juste douter ici :
Et encore 65h sans wifi/éclairage/... ça se tient.
Alors pour le coup de pub d'Apple ça c'est encore pire de dire ça, ça aurait été un Nokia vous auriez pas dit ça... Bientôt vous allez rendre Apple responsable du séisme >.<". Ensuite peut-être que c'est voulu que ça soit un iPhone mais je pense que le fauteuil roulant sur la photo c'est pas une connerie.
On peut tout juste douter ici :
Il a ensuite suivi les conseils qui lui indiquaient de dormir mais a mis le réveil de l'iPhone toutes les 20 minutes afin de pouvoir recevoir de l'aide si elle arrivait.
Et encore 65h sans wifi/éclairage/... ça se tient.
Alors pour le coup de pub d'Apple ça c'est encore pire de dire ça, ça aurait été un Nokia vous auriez pas dit ça... Bientôt vous allez rendre Apple responsable du séisme >.<". Ensuite peut-être que c'est voulu que ça soit un iPhone mais je pense que le fauteuil roulant sur la photo c'est pas une connerie.
Dernière édition par djniko le 24 Jan 2010, 11:16, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3