Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE] Un haut-parleur bien sympathique pour iPod !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [ACCESSOIRE] Un haut-parleur bien sympathique pour iPod !
Lire la news : [ACCESSOIRE] Un haut-parleur bien sympathique pour iPod !
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
-
the_dark_mammouth Gamer Pro
- Pays: Suisse
Mouai c'est utile ... Pour les iPodTouch 1G ... Et tout les autres iPod ...
-
rockwar Gamer Maitre
c'est marrant ! Mais je pensai que ça faisait la taille d'un vrai écouteur mais quand on le voit brancher sur le ipod classic c'est pas si petit !
-
faklex Gamer Pro
un mot ... ENORME ^^
Fabricius
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
faklex Wrote:c'est marrant ! Mais je pensai que ça faisait la taille d'un vrai écouteur mais quand on le voit brancher sur le ipod classic c'est pas si petit !
Non c'est le double de la taille d'un écouteur environ.. (d'après les photos..)

-
Raphaell Gamer Bronze
bonne idée, lorsque j'avais mon ipod nano 2g, j'avais acheté un écouteur qui se branchait sur la partie dock. il était très sympa, parfait pour le design du nano, avec 2 boutons pour régler le volume.
celui ci est portatif, rien en le mettant avec ses clefs, on est sur de l'avoir sur nous. c'est franchement bien pensé.
il existait déjà des mini haut parleurs se branchant sur un jack 3.5mm mais celui ci a un super look.
celui ci est portatif, rien en le mettant avec ses clefs, on est sur de l'avoir sur nous. c'est franchement bien pensé.
il existait déjà des mini haut parleurs se branchant sur un jack 3.5mm mais celui ci a un super look.
Dernière édition par roukxwel le 13 Sep 2009, 21:48, édité 1 fois.
-
roberto30 Gamer Maitre
Salut ! Je viens d'acheter le nouvel iPod nano et je me dois de démentir cette info car en plus de disposer d'un micro pour accéder à la fonction d'enregistreur vocal, ainsi que d'une caméra (qui au passage, ne permet pas la prise de photo .. =/ ) et bien il dispose AUSSI d'un haut parleur, contrairement à ce qui est affirmé dans cette news !
Sinon je voulais savoir, comment ce mini haut-parleur se branche t-il ? Sur l'image en gros plan je ne vois aucune connectique ..
Merci
EDIT : Je viens de comprendre, il y a probablement un capuchon (en gris foncé) à retirer
Sinon je voulais savoir, comment ce mini haut-parleur se branche t-il ? Sur l'image en gros plan je ne vois aucune connectique ..
Merci

EDIT : Je viens de comprendre, il y a probablement un capuchon (en gris foncé) à retirer

Dernière édition par PATDEN le 13 Sep 2009, 22:04, édité 1 fois.
-
immigre Gamer Débutant
Tu es surs ? Car ce n'est pas ce que j'ai lu sur ce Nano.. (j'ai pourtant fais plusieurs sites)
Le bout du porte clé est en faite un bouchon qui libère une prise jack
Le bout du porte clé est en faite un bouchon qui libère une prise jack

-
Raphaell Gamer Bronze
J'en suis certain pour l'iPod nano.
Si tu veux je fais une vidéo de mon iPod nano avec mon iPhone 3GS et je l'upload vite fait sur youtube
EDIT : Merci quand même pour ta réponse sur le capuchon même si j'ai fini par m'en rendre compte avant en éditant mon message
Si tu veux je fais une vidéo de mon iPod nano avec mon iPhone 3GS et je l'upload vite fait sur youtube

EDIT : Merci quand même pour ta réponse sur le capuchon même si j'ai fini par m'en rendre compte avant en éditant mon message

Dernière édition par PATDEN le 13 Sep 2009, 22:06, édité 1 fois.
-
immigre Gamer Débutant
Il se branche comment un ecouteur normal ... La prise jack je dirais
-
tokie Gamer Maitre
http://www.couleurgeek.com/8999-ipod-na ... 90910.html
Pour le haut parleur. Si tu n'es pas convaincu, ma proposition de vidéo tiens toujours
Pour le haut parleur. Si tu n'es pas convaincu, ma proposition de vidéo tiens toujours

-
immigre Gamer Débutant
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2