Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE] Un haut-parleur bien sympathique pour iPod !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
roberto30 Gamer Maitre
Cool pour le touch 1G

iphone 3G 8 GO 4.0 jailbreaké ipod nano 3G 8 GO/ipod shuffle/ipod touch V2/Iphone 3GS 32 GB noir
-
reyoskario Gamer Pro
pratique, mais niveau alimentation ? ça prend la puissance dans la prise jack ? (la réponse est forcément oui lol) C'est pas forcément génial de trop tirer sur une sortie comme ça, c'est pas fait pour délivrer de la puissance, et ça doit bien faire chauffer le circuit d'amplification... et aussi vider la batterie un peu vite...
Si quelqu'un fait des tests, je suis intéressé !
Pilou
Si quelqu'un fait des tests, je suis intéressé !
Pilou
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
-
Pilou74 Gamer Pro
Cool, grace a ça, je vais avoir la chance d'entendre la music de certains demeuré dans le métro mais dans une meilleur qualité, Merci. 
Je le dis sous le ton de la plaisanterie, mais le pire c'est que c'est vrai.... :/

Je le dis sous le ton de la plaisanterie, mais le pire c'est que c'est vrai.... :/

-
kyoshiroo Gamer Argent
Pilou, pour te dire, j'accrochai au volant il y a 2-3 ans maintenant mon ancien ipod nano au volant, je mettai le son a fond pour mieux entendre les podcasts, seulement, le haut parleur se branchait sur la partie pré ampli (prise dock), et ça n'abimait rien du tout, et sur un ipod, tu n'as pas la fonction téléphone, ni tout le multimédia qu'offre un itouch par exemple, et la batterie me paraissait assez longue. Ca ne se déchargera jamais en une journée en tout cas avec de type de haut parleur (enfin je ne pense pas, ca ne l'a jamais fait avec mon nano) donc si ça peut te rassurer, et vu le prix, je pense que tu ne t'engages pour pas grand chose. 

Dernière édition par roukxwel le 14 Sep 2009, 11:09, édité 1 fois.
-
roberto30 Gamer Maitre
Trop fort ! =) Merci
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
- Pays: France
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2