Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
Olala pas bon d'insulter les modos et surtout les admins!! MDR editer l'edition d'un modo et lui dire que c'est un modo a 2 balles ptdr!
PS : Sa y est j'ai vu la video entiere on dirait un vrai ou alors respect le gars qui a reussi a trucké comme ca!!
Franchement j'ai trop hate que ca sorte!
(Ca pourrait pas etre tout betement une images créer par paint ou on ecrit HELLO WORLD et lui il attend une fois que ca a ramer pour un raison X ou Y ben il appuie sur croix et sa affiche l'image Hello World etc...
PS : Sa y est j'ai vu la video entiere on dirait un vrai ou alors respect le gars qui a reussi a trucké comme ca!!
Franchement j'ai trop hate que ca sorte!
(Ca pourrait pas etre tout betement une images créer par paint ou on ecrit HELLO WORLD et lui il attend une fois que ca a ramer pour un raison X ou Y ben il appuie sur croix et sa affiche l'image Hello World etc...
Dernière édition par fabiendu24 le 06 Fév 2008, 15:17, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX
Gamer Maitre
.