Forums GAMERGEN
[HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
Pour ceux qui ont peur du brick :
Devhook a longtemps servis et ne brick rien.
Il a tres longtemps fait ses preuvent (c'etais le bon temps ^^) et pouvais meme etre customisable.
En + , le brick n'est apparut que lorsque l'on modifiait les fichier du flash , les theme quoi.
Il a tres longtemps fait ses preuvent (c'etais le bon temps ^^) et pouvais meme etre customisable.
En + , le brick n'est apparut que lorsque l'on modifiait les fichier du flash , les theme quoi.
-
Ratchet_1_1
Re : Re : Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
Cedasse42 Wrote:Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi Sony laisse faire ça
Mon avis sur le hack ps3 : Briquer une psp coûte bien moins cher que de briquer une ps3 ...
En tout cas, ps3gen commence a voir beaucoup de monde sur le site
c'est ce que je me disais ces fous le nombre de personnes qu' arrivent en ce moment j'espere que le server tiendra le coup

-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
Ratchet Wrote:Pour ceux qui ont peur du brick :
Le brick etait possible ossi lors du downgrade vers le 1.50 mais perso j'ai jamais brické ma psp mais si il sorte un programme comme devhook sur ps3 2.10 alor il n'y aura pas de risque de brick vu que l'on ne touche pas au flash de la ps3
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
pk pas des jeux psp sur ps3
Sa risque quand meme de faire un peu moche sur un grand écran.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
bah on peu bien branché la s&l sur un ecran alor pk pas en passant par la ps3?
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Moi je pense qu'il y a toujours un risque de brick , qu'il soit important ou non.
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
-
Ps360-nono Gamer Averti
Ps360-nono Wrote:Moi je pense qu'il y a toujours un risque de brick , qu'il soit important ou non.
si on ne touche pas au flash il n'y a pas de raison!apres si il faut modifier quelque chose dans le flash, la sa devient plus risqué
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
bah on peu bien branché la s&l sur un ecran alor pk pas en passant par la ps3?
Bah oui mais pour les films sa rend bien. En revanche pour les jeux, je ne sais pas ce que sa donne (je ne sais pas si c'est possible), mais à mon avis faire tourner un jeu genre daxter sur une dalle de 107 cm sa risque d'etre pixelleux.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Bah oui mais pour les films sa rend bien. En revanche pour les jeux, je ne sais pas ce que sa donne (je ne sais pas si c'est possible), mais à mon avis faire tourner un jeu genre daxter sur une dalle de 107 cm sa risque d'etre pixelleux.
ouai apres faut voir mais a mon avis c'est pas en plein ecran sa doit etre en petit centré sur l'ecran mais sa serait pas mal quand meme de pouvoir jouer au prochain ff crisis core sur la ps3
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Woulalalal c'est bientot plus un mythe, je vien sur ps3gen presque toute les seconds pour voir si y a pas une nouvelle info
j'en deviens fou, en plus j'ai un DD externe de 160G, sa devrait aller je pensse 

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
ouai apres faut voir mais a mon avis c'est pas en plein ecran sa doit etre en petit centré sur l'ecran mais sa serait pas mal quand meme de pouvoir jouer au prochain ff crisis core sur la ps3
Vu comme sa c'est sur que sa change tout.
FF sur la télé avec la manette de ps3 en main

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Par contre vis a vis du underground ps3 il y a un truc que je ne comprend pas. Pourquoi sony ne laisse-t-il pas accéder à la possibilité de lancer des homebrew offciellement via leur firmware? En admettant que l'on puisse lancer des isos via leur firmware, je pense que bcp de personne ne les téchargeront pas. En effet, 25Go le jeu sa fait trèèèès long à attendre, ensuite tt le monde ne possède pas une connexion rapide et pour finir s'il faut mettre les jeux sur blu ray, bah là sa pauserait pb dans le sens où personne n'a de graveur blu ray et encore moin de blu ray vierges en stock dans ses placards. Donc au final peu de personnes téléchargerait les jeux.
Donc voila si qlq'un peut m'éclairer, je l'en remercirai
Non non mais y'a ptete certainement un autre moyen de pouvoir mettre les jeux . Pas forcément sur des Blu ray vierges ni avoir besoin de graveur blu ray, mais plutot en utilisant le ps3 proxy serveur, j'pense qu'avec ça, ça pourrait p'tete facilement marcher
-
obezyankanol Gamer du Dimanche