Forums GAMERGEN
[HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
je sais pas si c'est un fake mais a la fin on voit le logo d'un dvd (alors qu'il est dans le menu photo)
maintenan reste a confirmé fake or not fake
maintenan reste a confirmé fake or not fake
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2008, 13:32, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Cool, merci pour l'info !!
Vivement le hack de la ps3, j'ai vraiment hate !!
Le plus que je désire c'est l'apparition de plusieurs emulateurs (sens, nes, megadrive, gameboy ect...) sur notre chers petite console !
Quel plaisir de jouer à un bon vieux jeux sur grand ecran et d'avoir toute les bonne vieilles consoles en une
!
Vivement que se soit possible !
Vivement le hack de la ps3, j'ai vraiment hate !!
Le plus que je désire c'est l'apparition de plusieurs emulateurs (sens, nes, megadrive, gameboy ect...) sur notre chers petite console !
Quel plaisir de jouer à un bon vieux jeux sur grand ecran et d'avoir toute les bonne vieilles consoles en une

Vivement que se soit possible !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
J'espere que c'est vrai meme si sa parait rapide!
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
-
KaoutchouX Gamer Maitre
kagecarot Wrote:Trop cool, la scène PS3 qui est de plus plus active. A quand les Homebrews??![]()
PS: pour voir la vidéo il faut utiliser internet explorer
quoi? pourquoi serions nous obligé à nous abaisser a utiliser IE

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Je me suis fais depasser
Je l'ai filer hier vers 22h à Seko28
C'est dernier jour sa bouge !!!
Putin on est proche !
Je l'ai filer hier vers 22h à Seko28
C'est dernier jour sa bouge !!!
Putin on est proche !
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
Moi j'en peut plus d'attendre!!!
PS: Little question : j'ai vu dans le tuto de l'exploit resistance qu'on doit supprimer ses fichiers de jeux, avec ma connexion qui rame et plante (en plus c'est du 256K) ben j'ai mis la soirée a avoir cette maj pour jouer en ligne! Donc peut on sauvegarder les fichiers de jeu et la MAJ?
PS: Little question : j'ai vu dans le tuto de l'exploit resistance qu'on doit supprimer ses fichiers de jeux, avec ma connexion qui rame et plante (en plus c'est du 256K) ben j'ai mis la soirée a avoir cette maj pour jouer en ligne! Donc peut on sauvegarder les fichiers de jeu et la MAJ?
Dernière édition par fabiendu24 le 06 Fév 2008, 14:01, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX
-
KaoutchouX Gamer Maitre
a ben sa avance
en ésperent que sa ne soit pas un horrible fack

-
Wii003
Concernant la vidéo, moi j'ai pu la voir en entier, il fallait être à l'affut 
On voit bien à la fin un hello world. Ca semblait assez réel. Wait & See...

On voit bien à la fin un hello world. Ca semblait assez réel. Wait & See...
-
yotsu Gamer Averti
- Pays: France
Je l'ai aussi vu jusqu'a la fin hier soir et on dirait pas un fake !
De plus Ps3hax ne dément pas !
De plus Ps3hax ne dément pas !
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
Oui il manque une partie de vidéo la...Le hello world est plus que reel...La camera ne se fige pas, et ne bouges pas de l'ecran. A moin d'etre spielberg ou Goerges lucas je vois pas qui aurait pu traffiquer la vidéo...
Souvenez vous le temps que sa a mis entre le premier Iso psp et le premier hello world
Souvenez vous le temps que sa a mis entre le premier Iso psp et le premier hello world

-
Krisside Gamer Pro
Bah perso, je trouverais sa sympa qu'il sorte dans les jours qui vienne. Ayant acheter ma ps3 le jour de la sortie EU, la garantie est bientôt terminée et tant qu'à faire si elle doit se briquer vaut mieu que la garantie soit encore valable parce que 600€ de perdus sa me ferait biiiien mal.

-
zouu_zouu Gamer Bronze