Forums GAMERGEN
[HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
jwd68 Wrote:ICE POWAAAA
ET TOUT LES DEVS QUI SONT SUR LE COUP
+ INFINI loool
Pas qu'il va signer sa mort mais les jeux ne se venderont plus, les gens sont devenus tellement radins qu'il disent je vais télécharger c'est plus simple. Et puis moi personnellement, payer 70 € pour un jeu qui en vaut le coup je ne dis pas nonJohn_Matrix Wrote:Faudrait vraiment penser à arrêter avec les conneries genre "un ISO loader va signer la mort de la PS3".
John_Matrix Wrote:Si les gens ont un peu de jugeote, ils achèteront les jeux.
+ 1, franchement 70 € c'est pas la mort et puis les jeux baissent, sinon préferez l'occaz (heavenly sword 30 € occaz a score game porte de montreuil), comme quoi l'ISO Loader ne servira a rien
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2008, 20:16, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 4.0, Jailbreaké (Sn0wbreeze), Forfait Orange Origami Star Plus.
l'iPhone 4G : Tu Seras mien !
-
HirumaFTW Gamer du Dimanche
Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
Moi l'Underground de la PS3 ne m'interresse que pour les Homebrews qui sont parfois géniaux
Et je continuerai à acheter mes jeux (c'est pas 5 à 6 jeux par an qui vont faire du mal au porte feuille). Y'a juste sur PSP que je les prenait parce que payer presque le même prix pour quelque chose de pratiquement identique à la PS2 faut pas déconner !

-
Odawin Gamer Maitre
- Pays: France
Wow !
Une avancé spectaculaire du Hack PS3 !
Bravo à cette Team, qui deviendra probablement la Team M33 de la scène PS3 !
Merci pour la news...
Une avancé spectaculaire du Hack PS3 !
Bravo à cette Team, qui deviendra probablement la Team M33 de la scène PS3 !

Merci pour la news...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Re : Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
Odawin Wrote:Moi l'Underground de la PS3 ne m'interresse que pour les Homebrews qui sont parfois géniaux
IRShell sur PSP un must, si on a des HB comme ca sur PS3, mon DD je sens que je vais le changer pour un 1 TO (mais bon dommage la PS3 supporte que jusqu'a 700 GB), en plus avec les capas de la PS3, on peut s'attendre a des HB de monstres car sur PSP je ne vais pas dire qu'ils sont pourris mais il y a mieux
iPhone 3Gs 4.0, Jailbreaké (Sn0wbreeze), Forfait Orange Origami Star Plus.
-
HirumaFTW Gamer du Dimanche
C'est sur que au vu des capacités de la PS3, si l'undeground voit un jour le jour (ce que j'espere et pense fortement) on aura le droit a des Homebrew géniaux ! Encore faut-il que la creation de Hb sur PS3 ne soit pas trop difficile ...
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Kaci Wrote:franchement arretez avec vos Bluray dumper ou je ne sais quoi, ça ne servira a rien, quoique ca servira a encombrer le DD
Tkt avec un disque dur de 250Gb j'aurai assez et il ne sera pas ''encombrer''

-
fred5640 Gamer Averti

Arretter la guerre la guerre de l'isoloader, Profiter de la PS3 c'est le mieux que vous puissiez faire
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Re : Re : Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
Kaci Wrote: franchement 70 € c'est pas la mort et puis les jeux baissent, sinon préferez l'occaz (heavenly sword 30 € occaz a score game porte de montreuil), comme quoi l'ISO Loader ne servira a rien
70€ c'est pas la mort, mais bon, quand tu es sous le compte de tes parents et qu'en plus tu n'es pas tres riche, crois moi que les 70€ tu les as pas toutes les 2 semaines!
Pour ceux qui ce content d'un jeux tous les deux moi c'est vrai, mais pour les "hardcore gamer" et même les "gamers" tout simplement, c'est pas simple!
Moi honettement ce que je fais avec ma PSP c'est que je télécharge les jeux de type need for speed ou burnout legend car je sais que de toutes facons je ne l'acheterais pas, mais les jeux qui me tiennent à coeur comme LoCo Roco ou MGS ops, je les achète.
Et puis même quand une société à les moyens de mettre 50M€ dans un jeux, on ne peut pas dire qu'elle est ruiné!
-
transgoten1
Moi je pige pas pourquoi vous vous acharnez a parlé d'isoloader et de dumper.
La hack ps3 peut (va) permettre de faire de grande choses, comme par exemple utilisé Linux avec toute la puissance de la console, ce qui permettra d'utilisé la console comme un ordi. ça permettra aussi de faire des homebrews avec diverses application comme par exemple un lecteur multiformat avec le .MKV (tres souvent demandé par les membres de la communauté), ça permettra aussi un navigation parfaite sur le net avec des mise a jour plus complete sur flash player et java (pour le chat), le nombre d'applications possible est effarant mais parlé d'un isoloader qui ne servira a rien a par DL, j'y vois aucuns interet, vous allez en faire quoi de vos dump ? Les stoker sur HDD (y va en faloir un gros), les gravés ? (y va faloir de l'argent, beaucoup, pour acheté le graveur et les disques) et apres quoi....ça s'arrete là. Autant avoir le vrai jeu dans une jolie boite sur un disque décoré, c'est quand même plus beau posé a coté de la console que des disques qui traine sans boite.
Pour moi, l'achat d'un jeu fait parti integrante du plaisir qu'on prend a y joué, on se dit "j'ai dépensé 60 ou 70 euro pour ce jeu mais ça vaut le coup"
Le hack de la ps3 ne se limite pas à la possibilité de faire des choses illegales.
La hack ps3 peut (va) permettre de faire de grande choses, comme par exemple utilisé Linux avec toute la puissance de la console, ce qui permettra d'utilisé la console comme un ordi. ça permettra aussi de faire des homebrews avec diverses application comme par exemple un lecteur multiformat avec le .MKV (tres souvent demandé par les membres de la communauté), ça permettra aussi un navigation parfaite sur le net avec des mise a jour plus complete sur flash player et java (pour le chat), le nombre d'applications possible est effarant mais parlé d'un isoloader qui ne servira a rien a par DL, j'y vois aucuns interet, vous allez en faire quoi de vos dump ? Les stoker sur HDD (y va en faloir un gros), les gravés ? (y va faloir de l'argent, beaucoup, pour acheté le graveur et les disques) et apres quoi....ça s'arrete là. Autant avoir le vrai jeu dans une jolie boite sur un disque décoré, c'est quand même plus beau posé a coté de la console que des disques qui traine sans boite.
Pour moi, l'achat d'un jeu fait parti integrante du plaisir qu'on prend a y joué, on se dit "j'ai dépensé 60 ou 70 euro pour ce jeu mais ça vaut le coup"
Le hack de la ps3 ne se limite pas à la possibilité de faire des choses illegales.
Dernière édition par creedeco le 07 Fév 2008, 01:20, édité 1 fois.
-
creedeco
Zhy Wrote:Alalalala Moi je dis juste Bonne ps3 bien sûr, franchement je trouve que sa avance super vite, surtout que sa doit être asser complex. . . Je dis juste bonne chance et bonne continuation à la Team ICE !
Arretter la guerre la guerre de l'isoloader, Profiter de la PS3 c'est le mieux que vous puissiez faire
ouais chacun profite come il veut de sa ps3 isoloader ou pas...
Si un jour il en sort un je le metterais sans hesiter mais on en est pas encore la alors je crois qu on peut se calmer si sa tombe l'exploit aboutira a rien ... Sony est sans voix c'est bizzare...Si ca tombe ils se marrent comme des porcs sachant qu'ont va bricker nos ps3

-
fred5640 Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
transgoten1 Wrote:70€ c'est pas la mort, mais bon, quand tu es sous le compte de tes parents et qu'en plus tu n'es pas tres riche, crois moi que les 70€ tu les as pas toutes les 2 semaines!
Pour ceux qui ce content d'un jeux tous les deux moi c'est vrai, mais pour les "hardcore gamer" et même les "gamers" tout simplement, c'est pas simple!
Moi honettement ce que je fais avec ma PSP c'est que je télécharge les jeux de type need for speed ou burnout legend car je sais que de toutes facons je ne l'acheterais pas, mais les jeux qui me tiennent à coeur comme LoCo Roco ou MGS ops, je les achète.
Et puis même quand une société à les moyens de mettre 50M€ dans un jeux, on ne peut pas dire qu'elle est ruiné!
Tout à fait d'accord, déjà moi là sa va faire mal cete période avec Burnout (que j'ai déjà), Lost Planet, GTA 4 et Dynasty Warriors 6 mais bon après j'en ai jusque Septembre et WET sans jeux pratiquement ^^
-
Odawin Gamer Maitre
Et même si on admet qu'il y est un isoloader et ensuite un warez grandissant, cela n'empêchera pas d'avoir de trèèèès bons et nombreuuuuuux jeux sur ps3. Rappelez-vous de la ps2 ou encore de la ps1; ttes 2 pouvaient faire tourner des jeux piratés hors ces deux machines restent parmis les plus vendues avec un catalogue tout simplement énooooOOOOOOoooorme.
Donc je ne pense pas que l'isoloader fera baisser le nombre de jeux sur le marché.
Donc je ne pense pas que l'isoloader fera baisser le nombre de jeux sur le marché.

-
zouu_zouu Gamer Bronze