Forums GAMERGEN

[HACK] un "hello Word" sur PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?

Messagepar fred5640 » 06 Fév 2008, 20:47

Odawin Wrote:Tout à fait d'accord, déjà moi là sa va faire mal cete période avec Burnout (que j'ai déjà), Lost Planet, GTA 4 et Dynasty Warriors 6 mais bon après j'en ai jusque Septembre et WET sans jeux pratiquement ^^

GTA IV s'est le seul jeux que j aurais envie acheter  et puis le jeux sera MYTHIK et je vais prendre le jeux avec son pack alors ^^
si non quand j'ai pas 70 euros et que j'ai envie d'un jeu ben on verra ce qu'on peut faire avec le hack ps3 :p
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2008, 20:51, édité 1 fois.
Image
fred5640 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?

Messagepar HirumaFTW » 06 Fév 2008, 20:50

transgoten1 Wrote:70€ c'est pas la mort, mais bon, quand tu es sous le compte de tes parents et qu'en plus tu n'es pas tres riche, crois moi que les 70€ tu les as pas toutes les 2 semaines

Je suis sous le compte de mes parents (faut dire je n'ai que 14 Ans) mais apres moi je dis ca mais moi je connais quelqu'un qui me passe des jeux gratuitement (60 Jeux PS2 gratuitement loool), mais franchement quoi les jeux baissent donc ne sortez pas l'excuse que vous n'avez pas d'argent et donc vous téléchargez (moi mes parents ont un crédit sur le Dos et on s'ensort). Moi je n'ai que 2 jeux sur PS3 et ca me va amplement, et puis il y'a l'occasion, moi je trouve des jeux PS3 a 30 € en occasion , apres je sais pas moi, économisez, faites le ménage; comme ca vous leur demandez genre 5 € et au bout du compte vous les aurez les 70 €.

PS : Vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup de "moi"
iPhone 3Gs 4.0, Jailbreaké (Sn0wbreeze), Forfait Orange Origami Star Plus.

l'iPhone 4G : Tu Seras mien !
HirumaFTW Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jayce06_1 » 06 Fév 2008, 20:51

ouais ouais la ps3 va mourrir c'est sur LOL

comme la ps2 quoi .... c'est vrai que la pauvre ps2 ne s'es pas tellement vendu quand elle a ete pirater (oh p1 le mot est laché!! ) et la ludotheque .... une misere c'est vrai :)

y'en a qui sont gravs quand meme!!!

bon avec 4 DD de 700Go et 2 boitiers externe je suis bon pour le futur stockage?? nan sans deconner laisser les prendre leurs temps au lieu de tout de suite polemiquer sur tel ou tel HB qui "pourrait" arriver. a vous ecoutez on croirait que l'isoloader est deja la faut arreter la pression la.

allez @++
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?

Messagepar zouu_zouu » 06 Fév 2008, 20:55

70€ c'est pas la mort, mais bon, quand tu es sous le compte de tes parents et qu'en plus tu n'es pas tres riche, crois moi que les 70€ tu les as pas toutes les 2 semaines

Tout à fait d'accord. En plus, perso je trouve que 70€ c'est pas donné et même si mes parents m'achètent des jeux assez souvent, depuis que j'ai la ps3 et qu'il faut débourser 70€ par jeu,  je réfléchis quand meme à 2 fois avant d'acheter un jeu.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?

Messagepar jayce06_1 » 06 Fév 2008, 20:55

Kaci Wrote:Je suis sous le compte de mes parents (faut dire je n'ai que 14 Ans) mais apres moi je dis ca mais moi je connais quelqu'un qui me passe des jeux gratuitement (60 Jeux PS2 gratuitement loool), mais franchement quoi les jeux baissent donc ne sortez pas l'excuse que vous n'avez pas d'argent et donc vous téléchargez (moi mes parents ont un crédit sur le Dos et on s'ensort). Moi je n'ai que 2 jeux sur PS3 et ca me va amplement, et puis il y'a l'occasion, moi je trouve des jeux PS3 a 30 € en occasion , apres je sais pas moi, économisez, faites le ménage; comme ca vous leur demandez genre 5 € et au bout du compte vous les aurez les 70 €.

salut COSETTE !!!
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar fred5640 » 06 Fév 2008, 21:04

Kaci Wrote:Je suis sous le compte de mes parents (faut dire je n'ai que 14 Ans) mais apres moi je dis ca mais moi je connais quelqu'un qui me passe des jeux gratuitement (60 Jeux PS2 gratuitement loool), mais franchement quoi les jeux baissent donc ne sortez pas l'excuse que vous n'avez pas d'argent et donc vous téléchargez (moi mes parents ont un crédit sur le Dos et on s'ensort). Moi je n'ai que 2 jeux sur PS3 et ca me va amplement, et puis il y'a l'occasion, moi je trouve des jeux PS3 a 30 € en occasion , apres je sais pas moi, économisez, faites le ménage; comme ca vous leur demandez genre 5 € et au bout du compte vous les aurez les 70 €.

Hack ps3 -> Isoloader OBligé :D:D:D
Tkt dans le monde il y a des Bourges et il y aura tjs des gens pour acheter des jeux.
Bon je go j'vais sur Nfs, A+ Et bon débat  ::) ;D
Image
fred5640 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bneto » 06 Fév 2008, 21:08

Il y a les bourges. Les bourges qui en sont et qui se la joue rebel en piratant.
De l'autre côté, les pauvres qui peuvent pas se payer la console tout court.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Nicolas2212 » 06 Fév 2008, 21:09

voici mon point de vue

Les gens qui vont telecharger leurs jeux pour les mettre sur BD in vont se faire Bai*** car le prix du BD vierge et le prix du graveur il vont se ruiner !!
mais certains c** se disent : "je vait telecharger mon jeux sa va me revenir moins chere"
et ben il son tellement idiot qu'il prenne pas le temps de reflechir !!
et un isolaoder serait pas tres bien pour la console car les devloppeure ne voudront pas investire sur notre chere console !!
Mais bon le point positif c'est les homebrew !!!!!
Avatar de l’utilisateur Nicolas2212

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?

Messagepar jayce06_1 » 06 Fév 2008, 21:11

bnet Wrote:...moi je trouve intéressant ce qu'il dit a son age, ces parent lui ont déja appris la vie... Plus tard, il sera riche! Il a compris qu'il fallait bosser pour gagner de l'argent...

ouais ..LOL il a TOUT comprit a la vie lui . je devrait prendre exemple sur lui a 30 ans tiens !! c'est vrai il sait deja qu'apres le loyer ; les factures on peut raquer 3-4 jeux PS3 facile !!! nan franchement les lecon de morale a 2 balles comme ca on s'en passe :)

pour en revenir au debat je suis assez content de l'avancer sur la scene ps3 et oui je telechargerai des jeux que je ne m'acheterai pas en temps normal donc OUI je suis content de pouvoir profiter de la culture jeux videos comme n'importe quel blindé de pognon !! et en plus j'en suis fier LOL .quel plaisir de DL un jeux le tester et l'acheter si il est bon . plus de mauvaise surprise apres avoir depenser 70€.

et dit donc calimero ... tu sait vraiment ce que represente 70€ dans un budget mensuel ???

allez @++
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?

Messagepar HirumaFTW » 06 Fév 2008, 21:14

jayce06 Wrote:et dit donc calimero ... tu sait vraiment ce que represente 70€ dans un budget mensuel ???

1semaine de courses
iPhone 3Gs 4.0, Jailbreaké (Sn0wbreeze), Forfait Orange Origami Star Plus.

l'iPhone 4G : Tu Seras mien !
HirumaFTW Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Nicolas2212 » 06 Fév 2008, 21:16

Chez moi une semaine de courses c'est 100-110 euros !
Avatar de l’utilisateur Nicolas2212

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?

Messagepar DrEB » 06 Fév 2008, 21:17

jayce06 Wrote:ouais ..LOL il a TOUT comprit a la vie lui . je devrait prendre exemple sur lui a 30 ans tiens !! c'est vrai il sait deja qu'apres le loyer ; les factures on peut raquer 3-4 jeux PS3 facile !!! nan franchement les lecon de morale a 2 balles comme ca on s'en passe :)

pour en revenir au debat je suis assez content de l'avancer sur la scene ps3 et oui je telechargerai des jeux que je ne m'acheterai pas en temps normal donc OUI je suis content de pouvoir profiter de la culture jeux videos comme n'importe quel blindé de pognon !! et en plus j'en suis fier LOL .quel plaisir de DL un jeux le tester et l'acheter si il est bon . plus de mauvaise surprise apres avoir depenser 70€.

et dit donc calimero ... tu sait vraiment ce que represente 70€ dans un budget mensuel ???

allez @++

Merci ça me demangait de lui dire ;)
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news