Forums GAMERGEN
[HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
Mais pour ce "Hello Word" on doit avoir resistance ?
Perso je pense pas. Quand on regarde la vidéo (meme si on voit pas grand chose) on voit bien que le gars (ou la fille) ne montre pas qu'il y a résistance dans la ps3. Donc je dirai non

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Ayant pris l'habitude de se méfier de ce genre de vidéo "événement", la Team ICE nous a cependant fait comprendre qu'il y avait de fortes chances que celle-ci soit 100% authentique ! Nous devrions rapidement en savoir plus sur cette mystérieuse vidéo, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés dés que possible. Affaire à suivre !!
SOURCE : http://www.*********
bOn c'est tout ce que j'ai trouvé..il y a bien un hello world mais ou il est

EDIT Bigdragon: lien vers site concurrent interdit
sOrry
SOURCE : http://www.*********
bOn c'est tout ce que j'ai trouvé..il y a bien un hello world mais ou il est

EDIT Bigdragon: lien vers site concurrent interdit
sOrry

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2008, 22:47, édité 1 fois.

-
fred5640 Gamer Averti
Il a un SDK mais pas un truc pour filmer clairement et avec une bonne qualité !
Mdr !!
Mais c'est une trés bonne nouvelle cela
[Ps]je sais pas si ta le droit de mettre le lien d'un site concurrent a ps3gen fred5640
Mdr !!
[Ps]je sais pas si ta le droit de mettre le lien d'un site concurrent a ps3gen fred5640
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
jwd68 Wrote:Il a un SDK mais pas un truc pour filmer clairement et avec une bonne qualité !
Mdr !!
Mwouais

Bonne nouvelle alOrs si il a un SDK c'est le nitro du temps ca !

Si il veut que je lui prete ma camera ...

-
fred5640 Gamer Averti
Oué mais il a ptet' mis toutes sa tune dans le SDK
Mdr en tout cas !
En un rien de temps touts les utilisateurs de ps3 qui suivent l'actu connaissent son nom !
Il doit rougir le saligot (Donne NOUS LE HELLO WORLD !!)
Mdr en tout cas !
En un rien de temps touts les utilisateurs de ps3 qui suivent l'actu connaissent son nom !
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
jwd68 Wrote:Oué mais il a ptet' mis toutes sa tune dans le SDK
Mdr en tout cas !
Ha bOn c'est quoi son blaze ??

lol bon moi je gooO a+ et j'espere qu'il va taffer cette nuit

Si demain je me reveille et que je vois [HACK PS3] HELLO WORLD !
je fait la fete cher moi

-
fred5640 Gamer Averti
@helloz à tous....
Pas trop compliqué de mettre une image sur un cd.....
@peluche
Pas trop compliqué de mettre une image sur un cd.....
@peluche
-
kerozen_1_1_1
Je dit simplement un gros bravo a vous les mecs qui avez travaillé durement.
On est avec vous.
louloutiti
On est avec vous.
louloutiti
Iphone V1 bouygues telecom
http://applepascher.zlio.net/
http://applepascher.zlio.net/
-
titi92110 Gamer du Dimanche
Ce qui me sidére c'est ma vitesse a laquelle tout s enchaine alors qu il ya encore quelques jours on etait a des années lumiéres... Maintenant si ca se passe comme sur psp tout va aller trés vite.... Bravo a ceux qui contribuent a faire bouger l underground ps3!!
-
paco7627 Gamer Maitre
Oui un gros bravo aussi même si je n'espère pas voir un iso loader arriver de si tôt, je préfèrerai plus voir arriver les homebrews (et notamment la capacité de customiser entièrement son interface) comme les "petits" homebrews de ZX81 ou les jeux de la team realtech-VR qui nous habitué à de superbes jeux conceptuels sur PSP.
Ainsi que d'autres choses auxquelles je n'aurai pas pensé, mais avant l'iso loader, je considère que la PS3 doit encore s'imposer un peu, $ONY vient tout juste de sortir du rouge.
Ainsi que d'autres choses auxquelles je n'aurai pas pensé, mais avant l'iso loader, je considère que la PS3 doit encore s'imposer un peu, $ONY vient tout juste de sortir du rouge.

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Pareil je prefere voir arriver un emulateur (pourquoi pas PSP) a la ZX-81 ou un beau HB realteck et genevois qu'un isoloader...
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Re : Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
megaloute Wrote:Oui un gros bravo aussi même si je n'espère pas voir un iso loader arriver de si tôt, je préfèrerai plus voir arriver les homebrews (et notamment la capacité de customiser entièrement son interface) comme les "petits" homebrews de ZX81 ou les jeux de la team realtech-VR qui nous habitué à de superbes jeux conceptuels sur PSP.
justement regarde la wii les ventes on monté d'un coups grace a la puce ou méme la 360 a partir du moment ou il y a eu le flash les ventes de console on explosé sur ps3 l'iso loader aura le méme effect
méme si je suis pas a 100% pour mais faut l'admettre aujourd hui il faut ce genre de chose pour que les ventes d'une console gonfle d'un coups
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord