Forums GAMERGEN
[HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jerome68330 Gamer Pro
- Pays: France
Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
Vous avez remarquez quand il appuie sur home dans le jeu y'a plein de possibilitté ... !!!
Putin sa me trouble grave si c'est un fake c'est super bien fait
Mais j'y crois pas trop on en aurait entendu parler !!
Bon pour le cd a la fin il a trés bien pu l'ejecter aprés mais le reste c'est trop bien fait je sais pas comment il a pu trafiquer sa y'a pas de truc tout a l'air parfaitement réel !
Putin sa me trouble grave si c'est un fake c'est super bien fait
Mais j'y crois pas trop on en aurait entendu parler !!
Bon pour le cd a la fin il a trés bien pu l'ejecter aprés mais le reste c'est trop bien fait je sais pas comment il a pu trafiquer sa y'a pas de truc tout a l'air parfaitement réel !
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
+1 ta vue toute les possibilite jveux en savoir daventage
-
jerome68330 Gamer Pro
Il a encore rajouté sa sur sa video:
"Une faille dans " Kane et lynch : dead men " peut faire tellement de chose et aussi un backup ou un iso."
"Une faille dans " Kane et lynch : dead men " peut faire tellement de chose et aussi un backup ou un iso."
-
Tomy12 Gamer Averti
Pour l'instant on traite l'info, dès qu'on en saura plus vous serez informés.
-
Genesis Gamer Or
vous etes en contact avec lui 

-
Tomy12 Gamer Averti
Non mais en plus mis à par sur Youtube rien ne parle de cet éventuel exploit.Tomy Wrote:vous etes en contact avec lui
-
Genesis Gamer Or
ouai c vrai mais quand on regarde la vidéo on a pas l'impression a un fake.
-
Tomy12 Gamer Averti
Ce n'est pas parce que la plupart des fakes sont grossièrement réalisés qu'il n'existe pas de fakes bien montés pour nous faire croire à un vrai.
Si tu veux mon avis personnel, c'est pas assez fiable pour être jugé comme étant un vrai exploit.
Si tu veux mon avis personnel, c'est pas assez fiable pour être jugé comme étant un vrai exploit.
-
Genesis Gamer Or
De toute façon c'est simple si un HelloWorld existait sur PS3, les mecs auraient diffusé direct les fichiers pour le lancer soit même et prouver leurs dires. Là une video en carton ou l'on voit que dal et aucuns fichiers dispos ni trop d'explications techniques
= FAKE
= FAKE
-
ThermaLFR Gamer Averti
le hello world existe bel et bien vue que la Team ICE a pris contact avec le gars et depuis il n'ont pas dit que c'était un fake je parle de la première donc pour la 2 ème lui aussi a pu réussir
et pour la 3éme la je me prononce pas
mais pour le menu dans le jeu c'est normal car c'est un jeu ps2 donc plus de chose s'affiche vous avez qu'a essayer
et pour la 3éme la je me prononce pas
mais pour le menu dans le jeu c'est normal car c'est un jeu ps2 donc plus de chose s'affiche vous avez qu'a essayer
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
ThermaLFR Wrote:De toute façon c'est simple si un HelloWorld existait sur PS3, les mecs auraient diffusé direct les fichiers pour le lancer soit même et prouver leurs dires. Là une video en carton ou l'on voit que dal et aucuns fichiers dispos ni trop d'explications techniques
= FAKE
Tu crois que les gars qui avaient faire croire a un custom firmware 2.01DC ont donnés les fichiers , et le hello world aussi.
Et pour la qualité en tout cas la caméra ne bouge pas , pas comme dans les autres videos.
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
-
Ps360-nono Gamer Averti