Forums GAMERGEN
[HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
louis76130 Gamer Pro
Re : Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
louis76130 Wrote:quand le hack arrivera . l'equipe de ps3gen mettera le lien ou la prossédur a disposition?
Quand on aura des infos oui, en attendant ça ne sert à rien de faire remonter des topics vieux d'un an.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Re : Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
Cedasse42 Wrote:Quand on aura des infos oui, en attendant ça ne sert à rien de faire remonter des topics vieux d'un an.
merci, es qu'il y a beaucoup de gens qui cherche une faille à la ps3 ou juste un groupe? et l'équipe ps3gen cherche aussi?
merci de me répondre.

-
louis76130 Gamer Pro
Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
beaucoups de gens dans le monde entier cherche,il y as bien des team de ps3gen qui y travail (j(en fait parti),mais il y as aussi beaucoups d'autre team francophone,italienne,espagnole,americaine etc...etc... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
a ok merci . toi meme tu cherche une faille?dragoon1010 Wrote:beaucoups de gens dans le monde entier cherche,il y as bien des team de ps3gen qui y travail (j(en fait parti),mais il y as aussi beaucoups d'autre team francophone,italienne,espagnole,americaine etc...etc...
-
louis76130 Gamer Pro
je cherche pas specifiquement une faille,mais j'etudie beaucoups la ps3,et notament l'architecture du disque dur en ce moment 

-
Dragoon1010 Gamer Or
pour toi dans combien de temps trouvrez vous une faille. maintenant on peut mettre un 2éme disque dur par usb ,la faille passera t'elle par là?dragoon1010 Wrote:je cherche pas specifiquement une faille,mais j'etudie beaucoups la ps3,et notament l'architecture du disque dur en ce moment
-
louis76130 Gamer Pro
alors la je ne peut pas te dire quand est ce que on trouveras une faille,et ca personne peut te le dire a ce jour,mais ne t'inquiete pas le jour ou il aura une faille ce seras en premiere page sur ps3gen,sinon mettre un 2eme disque dur ne permet pas grand chose,si ce n'est que d'installer un firmware retail 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Merci pour vos info. on espére que sa viendra vite.a+dragoon1010 Wrote:alors la je ne peut pas te dire quand est ce que on trouveras une faille,et ca personne peut te le dire a ce jour,mais ne t'inquiete pas le jour ou il aura une faille ce seras en premiere page sur ps3gen,sinon mettre un 2eme disque dur ne permet pas grand chose,si ce n'est que d'installer un firmware retail
-
louis76130 Gamer Pro