Forums GAMERGEN
[HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

trop de tension la quand méme
lol
tu peu l enlever ps3bart...![]()
pas tt de suite le CF
ca fait un petit moment que j'ai ecrit ca et je pense que je vais le garde il a porte chance jusqu'a maintenant

-
wiibart Gamer Hardcore
Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
De toute manière un loader iso viendra quant il viendra et je pense bien que PS3gen sera le 1er à nous informer c’est certain donc juste un peu de patience
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
fred5640 Wrote:Bon ben ...
esperons de voir le HELLO WORLD sur le net avant la fin des vacances...
avant la fin des vacances??
mois c est dans 4semaines la fin de vac (daillieur je ne le suis pas encor)donc éspérons que ca arrive d ici la...
mais bon en méme temps vue que je dois envoyer ma play au S.A.V...

ps3bart Wrote:ca fait un petit moment que j'ai ecrit ca et je pense que je vais le garde il a porte chance jusqu'a maintenant
![]()
![]()
a dsl j avais pas remarqué..
mais garde le si ca porte vraiment chance!!

-
aurel34 Gamer Pro

-
fred5640 Gamer Averti
a ba alors profite bien de ta semaine alors!!!
et j éspére avec toi que ca va arriver tot...
et j éspére avec toi que ca va arriver tot...
-
aurel34 Gamer Pro
la team ice a casiment confirme a un site concurrent que cette video n'est pas un fake et que le hackeur responsable du hello world a deja fait ces preves sur psp on peut s'attendre a une eventuel sortie du hello world 

-
wiibart Gamer Hardcore
vivement la sortie du hello word pour profité des homebrews et pk pas des jeux psp sur ps3 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Par contre vis a vis du underground ps3 il y a un truc que je ne comprend pas. Pourquoi sony ne laisse-t-il pas accéder à la possibilité de lancer des homebrew offciellement via leur firmware? En admettant que l'on puisse lancer des isos via leur firmware, je pense que bcp de personne ne les téchargeront pas. En effet, 25Go le jeu sa fait trèèèès long à attendre, ensuite tt le monde ne possède pas une connexion rapide et pour finir s'il faut mettre les jeux sur blu ray, bah là sa pauserait pb dans le sens où personne n'a de graveur blu ray et encore moin de blu ray vierges en stock dans ses placards. Donc au final peu de personnes téléchargerait les jeux.
Donc voila si qlq'un peut m'éclairer, je l'en remercirai

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Par contre vis a vis du underground ps3 il y a un truc que je ne comprend pas. Pourquoi sony ne laisse-t-il pas accéder à la possibilité de lancer des homebrew offciellement via leur firmware?
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi Sony laisse faire ça

Mon avis sur le hack ps3 : Briquer une psp coûte bien moins cher que de briquer une ps3 ...
En tout cas, ps3gen commence a voir beaucoup de monde sur le site

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2008, 17:41, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
zouu_zouu Wrote:Par contre vis a vis du underground ps3 il y a un truc que je ne comprend pas. Pourquoi sony ne laisse-t-il pas accéder à la possibilité de lancer des homebrew offciellement via leur firmware? En admettant que l'on puisse lancer des isos via leur firmware, je pense que bcp de personne ne les téchargeront pas. En effet, 25Go le jeu sa fait trèèèès long à attendre, ensuite tt le monde ne possède pas une connexion rapide et pour finir s'il faut mettre les jeux sur blu ray, bah là sa pauserait pb dans le sens où personne n'a de graveur blu ray et encore moin de blu ray vierges en stock dans ses placards. Donc au final peu de personnes téléchargerait les jeux.
Prépare toi a acheter un gros disque dure

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
le lancement d'homebrews sur firmware officiel aurait facilité le hack de la ps3 et l'utilisation d'isos (un peu comme sur psp avec le 1.50).Un jeu ps3 ne depasse pas 9go dans la plupart des cas (GTA par exemple est devellopé sur xbox360 qui utilise des dvd double couche 9go donc la version ps3 ne sera surement pas plus grosse).Et les isos tu peut tres bien les mettre sur ton DD si un jour un iso loader sort (un DD 160go coute le prix d'un jeu ps3 soit 70 euros).Donc pour sony sortir un firmware pouvant lancé des homebrews c'est laissé libre le piratage de la console.
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore