Forums GAMERGEN

Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Messagepar nicodrift » 14 Avr 2009, 09:44

alors moi j'ai tenté sur une psp slim & lite avec la fameuse carte mere inflashable et en 5.03
je lance l'image et la plus moyen de faire quoi que ce soit
(vous savez quand on lance une image, au debut il y a des options qui s'affichent et bien moi cela ce fige totalement ) jusqu'a que je la force a s'éteindre :o c'est bon signe ou pas
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas
Pays: France

Messagepar Drago123 » 14 Avr 2009, 10:14

Bonjour,

J'ai aussi essayer sur ma slim TA88v3 en OFW 5.02 et dès que je vais sur photo>mémory stick , j'arrive sur la prévisualisation de la photo et là sa se bloque je peux meme pas voir la photo. Je ne sais pas ce que sa veut dire?
voila
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Drago123 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nicodrift » 14 Avr 2009, 10:32

wololo Wrote:Matiaz vient de poster la version pour les PSP2000
http://forums.mformature.net/showthread.php?t=2242

La mauvaise nouvelle c'est que ca ne marche pas pour les PSP3000.
Je ne veux pas repandre une mauvaise ambiance car je ne suis pas sur a 100% , mais c'est surement une tres mauvaise nouvelle pour les possesseurs de PSP3000, car il n'y a aucun moyen a l'heure actuelle de trouver les addresses correctes sur les PSP3000, a moins de pouvoir faire tourner PSPLink dessus (i.e. des gens qui auraient access au mode Kernel sur les PSP3000 ET qui arriveraient a faire tourner PSPLink dessus ET qui auraient la motivation de faire des recherches... personnellement j'ignore combien de gens repondant a ces criteres il y a sur terre, mais probablement pas beaucoup :( )

euh moi ce dossier quand je veux l'extraire sur le pc ca me met que le dossier est vide ou endomagé ... c'est bizare non ?

moi javait essayé avec le premier (celui pour fat)
:mrgreen:
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar wololo » 14 Avr 2009, 10:47

Drago123 Wrote:Bonjour,

J'ai aussi essayer sur ma slim TA88v3 en OFW 5.02 et dès que je vais sur photo>mémory stick , j'arrive sur la prévisualisation de la photo et là sa se bloque je peux meme pas voir la photo. Je ne sais pas ce que sa veut dire?
voila

Ta psp est dite "maudite".
Il parait qu'il n'y a que 5 psp au monde qui ont ce probleme. Est-ce que ton numero de serie se termine par XYJ5 ?

Plus serieusement:
1) acharne-toi (la version phat a marché 1 fois sur 30 pour moi)

2) acharne-toi intelligemment: le but est de faire changer l'etat de la RAM de ta PSP pour qu'elle soit dans les "bonnes conditions". Personne ne sait ce que sont ces "bonnes" conditions. Pour moi ca a marché apres avoir fait une copie de fichier. Pour d'autres c'etait apres avoir branche l'usb, etc...
Sortir et revenir dans le menu PHOTO ne semble pas etre suffisant pour changer l'etat du systeme, de ce que j'ai pu voir

3) Ne t'acharne pas trop. Ca ne te servira a rien de reussir a faire tourner ce hello world dans l'immediat. Ca n'a pas l'air super clair, mais un Hello world n'est rien de plus qu'un fichier de depart pour les developeurs. Un proof of concept quoi, la preuve que quelque chose d'utilisable peut etre fait.

4) Matiaz avait mis le mauvais h.bin dans sa premiere release pour la Phat, il est possible qu'il se soit trompé ici aussi (je n'ai pas de Slim pour tester)

Ce qui est sur, c'est que quand le hello world se lance, vous ne vous demandez pas si ca marche ou pas, vouls le voyez. C'est un message en anglais, en blanc sur fond noir.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar nicodrift » 14 Avr 2009, 10:55

wololo a écrit:
Matiaz vient de poster la version pour les PSP2000
http://forums.mformature.net/showthread.php?t=2242

peux tu me l'extraire s'il te plais moi ca me met que le dossier est endomagé... :x

et l'uploader sur ca par exemple http://www.megaupload.com/
merci
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Drago123 » 14 Avr 2009, 11:29

Merci pour ta réponse wololo,
J'ai éssayé les méthodes 1) et 2) donc pour la 1) au bout de 48 essais depuis ce matin je crois que je vais arreter.

Pour la 2):
2) acharne-toi intelligemment: le but est de faire changer l'etat de la RAM de ta PSP pour qu'elle soit dans les "bonnes conditions". Personne ne sait ce que sont ces "bonnes" conditions. Pour moi ca a marché apres avoir fait une copie de fichier. Pour d'autres c'etait apres avoir branche l'usb, etc...
Sortir et revenir dans le menu PHOTO ne semble pas etre suffisant pour changer l'etat du systeme, de ce que j'ai pu voir

Mise à part que je n'ai pas bien compris ce que tu me demandais, j'ai quand même essayer de copier les fichiers h.bin et slim.tiff, 20 essais et toujours rien.
En laissant brancher l' USB, 20 essais et pareille.
Voila pour les tests.
Drago123 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dAwrz » 14 Avr 2009, 11:31

J'vien de faire une 20aine d'essai sur ma slim ta88v3 et ça ne fonctionne pas pour moi , il s'est peut être encore tromper dans le bin :(
dAwrz Gamer Débutant

Messagepar nicodrift » 14 Avr 2009, 11:54

s'il vous plait
est ce que quelqu'un peut poster ce fichier extrait sur mégaupload svp
je n'arive pa a l'extraire
merci :wink:
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar loloakira » 14 Avr 2009, 12:14

Le voilà uploader sur Megaupload. Je ne l'ai cependant pas encore testé. Ceci est le fichier tel qu'il est sur l'autre site pour ceux qui n'ont pas de compte chez eux.

http://www.megaupload.com/?d=GCG9AC5N
loloakira Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rastafight » 14 Avr 2009, 12:37

100% de reussite avec la release n°2 sur une psp slim TA-88v3 et voici la marche a suivre
avant de lancer le Hello World maintenez le bouton R ! ça marche a tout les coups :mrgreen:
rastafight Gamer Pro
Gamer Pro

Exploit avec photos TIFF! Vrai ou faux?

Messagepar jstephane_1 » 14 Avr 2009, 12:52

Bonjour à tous,
J'ailu sur le site dark.alex.org qu'il y avait un exploit avec des pjhotos TIFF.

Etes vous au courant?
Fonctionne-t-il avec des slim unhackable aujourd'hui?

Cet exploit semble avoir été acrédité par les administrateurs du site dark alex.
Avatar de l’utilisateur jstephane_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Drago123 » 14 Avr 2009, 13:03

100% de reussite avec la release n°2 sur une psp slim TA-88v3 et voici la marche a suivre
avant de lancer le Hello World maintenez le bouton R ! ça marche a tout les coups

J'ai éssayé ta manipulation et je freeze toujours. J'ai une psp slim&light 5.02, faut-il passer en 5.03 obligatoirement?
Drago123 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news