Drago123 Wrote:Bonjour,
J'ai aussi essayer sur ma slim TA88v3 en OFW 5.02 et dès que je vais sur photo>mémory stick , j'arrive sur la prévisualisation de la photo et là sa se bloque je peux meme pas voir la photo. Je ne sais pas ce que sa veut dire?
voila
Ta psp est dite "maudite".
Il parait qu'il n'y a que 5 psp au monde qui ont ce probleme. Est-ce que ton numero de serie se termine par XYJ5 ?
Plus serieusement:
1) acharne-toi (la version phat a marché 1 fois sur 30 pour moi)
2) acharne-toi intelligemment: le but est de faire changer l'etat de la RAM de ta PSP pour qu'elle soit dans les "bonnes conditions". Personne ne sait ce que sont ces "bonnes" conditions. Pour moi ca a marché apres avoir fait une copie de fichier. Pour d'autres c'etait apres avoir branche l'usb, etc...
Sortir et revenir dans le menu PHOTO ne semble pas etre suffisant pour changer l'etat du systeme, de ce que j'ai pu voir
3) Ne t'acharne pas trop. Ca ne te servira a rien de reussir a faire tourner ce hello world dans l'immediat. Ca n'a pas l'air super clair, mais un Hello world n'est rien de plus qu'un fichier de depart pour les developeurs. Un proof of concept quoi, la preuve que quelque chose d'utilisable peut etre fait.
4) Matiaz avait mis le mauvais h.bin dans sa premiere release pour la Phat, il est possible qu'il se soit trompé ici aussi (je n'ai pas de Slim pour tester)
Ce qui est sur, c'est que quand le hello world se lance, vous ne vous demandez pas si ca marche ou pas, vouls le voyez. C'est un message en anglais, en blanc sur fond noir.