Forums GAMERGEN

Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar Zer01neDev » 12 Avr 2009, 19:53

J'ai moi même le fichier en question mais pareille freeze, freeze, freeze cela est peutètre du a certaine différence de console...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar evilsmagots » 12 Avr 2009, 20:05

j'ai pas tester mais sa a l'air prometteur je sans que d-a va paser par la
evilsmagots Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 183
Inscription: 23 Jan 2011, 19:22
Prénom: jojo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar Zboubywhite » 12 Avr 2009, 21:04

j ai reussi a afficher l image sur ma psp mais elle s'eteint encore en 20 secondes
Zboubywhite Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 09 Mar 2012, 18:10
Pays: France

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar Hellix06 » 12 Avr 2009, 21:15

Comme pour la faille gripshift, sans de faille kernel, cette faille ne sert strictement à rien. Je sens que les partisans de l'E loader vont se fâcher, mais je n'ai toujours pas vu de Homebrews réellement utiles basés sur la faille gripshift.

En gros, ça sert à rien de s'enflammer, la dernière fois beaucoup d'encre avait coulé pour un HEN non réalisée... et qui risque de ne pas l'être avant bien longtemps, voir jamais...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 18 Déc 2008, 19:48
Localisation: Nice

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar biscottealacrevette » 12 Avr 2009, 21:39

sony ne poura pas retirer la lib tiff de son firmware , tout simplement car des jeux (comme DJmax P1-2) s'en servent donc renoncer a la lib = renoncer a des titre ...

et oui sony va pas se gener pour reparer un faille qui ne marche que 1 fois sur 16.
mar contre mathiaz aurai du attendre avant de releaser le hack (soit il est arrivé au bout de ce qu'il pouvait faire soit il est vraiment presser de releaser avan de partir en vacance :D )
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 750
Inscription: 28 Jan 2010, 20:54

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar yoyocrf » 12 Avr 2009, 22:05

Bonsoir à tous;
Je ne suis pas expert et je ne voudrais surtout pas que mes propos soient mal compris. Je me pose deux questions? et il n'y a pas de sous entendu, se sont vraiment deux simples questions :
1) Lorsque la faille gripshift est apparu vous avez fait une vidéo mais vous n'avez donné aucune informations sur la faille est elle même (l'adresse et comment elle agit vraiment) or là je trouve que vous donnez pas mal d'infos, pourquoi ce changement d'attitude?
Attention, je ne suis pas programmeur et ne connais rien dans ce domaine donc peut être que ce que je crois être important ne l'est pas!
2) Vous aviez indiqué que si une autre faille était trouvée, vous donneriez les fichiers "utiles" pour exploiter la faille gripshift. Allez vous suivre votre idée ou bien ai-je mal compris? Je redis qu'il ne s'agit nullement de lancer une nouvelle polémique et il n'y a aucun sous entendu dans mes questions, se sont juste des interrogations que j'ai en lisant la news.
En tout cas merci de nous redonner espoir, bon courage et bonne nuit à tous.
yoyocrf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 03 Jan 2009, 23:08

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar xav35 » 12 Avr 2009, 22:27

yoyocrf Wrote:Bonsoir à tous;
Je ne suis pas expert et je ne voudrais surtout pas que mes propos soient mal compris. Je me pose deux questions? et il n'y a pas de sous entendu, se sont vraiment deux simples questions :
1) Lorsque la faille gripshift est apparu vous avez fait une vidéo mais vous n'avez donné aucune informations sur la faille est elle même (l'adresse et comment elle agit vraiment) or là je trouve que vous donnez pas mal d'infos, pourquoi ce changement d'attitude?
Attention, je ne suis pas programmeur et ne connais rien dans ce domaine donc peut être que ce que je crois être important ne l'est pas!
.

Salut,
Les infos ici présentes sont données dans le readme de l'auteur, nous les avons simplement traduites pour les intéressés.
yoyocrf Wrote:2) Vous aviez indiqué que si une autre faille était trouvée, vous donneriez les fichiers "utiles" pour exploiter la faille gripshift. Allez vous suivre votre idée ou bien ai-je mal compris? Je redis qu'il ne s'agit nullement de lancer une nouvelle polémique et il n'y a aucun sous entendu dans mes questions, se sont juste des interrogations que j'ai en lisant la news.
En tout cas merci de nous redonner espoir, bon courage et bonne nuit à tous.

Pour l'instant cette faille ne donne pas d'acces au kernel (le downgrade n'est pas encore envisageable) , donc pour l'instant on ne fait rien.
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar Vermiso » 12 Avr 2009, 22:29

inkubux Wrote:Et si Sony mets en ligne un nouveau firmware demain matin vas-til être possible d'upgrader à 5.03 même si une 5.05 est sortit.

Bien sûr, il suffit de se procurer la mise à jour du 5.03 et non pas la plus récente ;)

EDIT: Désolé, je n'avais pas vu qu'on avait déjà répondu à ce message. Dommage qu'on ne puisse pas supprimer un post...
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 19 Oct 2009, 18:34

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar Hu-Go » 12 Avr 2009, 23:17

Y a-t-il une date pour le hello world qui servira pour les PSP Slim?
Image
Hu-Go Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 622
Inscription: 20 Mai 2009, 18:41
Prénom: Hugo
Pays: France

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar Dakeman » 12 Avr 2009, 23:26

Cette version du Hello Wolrd ne fonctionne pour l'instant que sur les PSP Fat, mais sachez que la sortie de la version pour les PSP Slim & Lite est imminente.


Si on aurais eu une date on l'aurais mise :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3335
Inscription: 24 Déc 2007, 01:00
Pays: France

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar Kasuki-san » 12 Avr 2009, 23:37

bon ben que faire à part croiser les doigts...
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 311
Inscription: 27 Sep 2008, 10:16

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news