Forums GAMERGEN
Un hologramme pour la Wiikey
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un hologramme pour la Wiikey
Lire ICI
Dernière édition par yamin le 18 Juin 2007, 12:06, édité 1 fois.
-
Aleithil Gamer du Dimanche
- Prénom: Aleithil
- Pays: France
Re : Un hologramme pour la Wiikey
Et juste pour info je rajouterer que foxship est passé revendeur officiel de wiikey en France, ma wiikey a était commander là bas le mois dernier, et c'est bien une vrai (j'ai vérifier avec les images des fakes, et ma puce n'a aucun problème depuis un mois, donc à l'aise
)

Merci à Nigel pour les Bannières

-
Alexgaara Gamer Averti
Faut pas trop se fier au holograme.
Sur les boite des memory stick pro duo j'ai l'holograme sony pourtant c'est bien une fausse.
Sur les boite des memory stick pro duo j'ai l'holograme sony pourtant c'est bien une fausse.
-
Invité
Re : Re : Un hologramme pour la Wiikey
Demolig Wrote:Faut pas trop se fier au holograme.
Je viens de vérifier et c'est... Vrai

Effectivement j'ai une memory stick 1 Go et une 2 Go toute les 2 acheté sur ebay (et qui fonctionnent très bien par ailleurs), et elles ont toute les 2 un hologramme SONY XD

Merci à Nigel pour les Bannières

-
Alexgaara Gamer Averti
Pour un produit aussi répandu que les memory stick sony, il est facile de trouver des MS hologramées, tandis que pour une Wiikey, les produits de contrefacon ne se vendraient pas forcément aussi bien.
Je sais pas si j'i été très clair sur ce coup, j'espère que vous m'aurez compris
Je sais pas si j'i été très clair sur ce coup, j'espère que vous m'aurez compris

-
Aleithil Gamer du Dimanche
- Prénom: Aleithil
moi j'ai eu un problème avec un dump de mes jeux sa ma dit disque error éteindre la console et tt et après je l'ai enlevé et remi sa a marcher mais je sais pas pour quoi sa a beuger pourtant j'ai une bonne wikey et j'ai pas mis le dvd dans le movais sense lol
-
Rocky Gamer Pro
Fais gaffe frero faut etre en derniere mis a jour wii officiel car si le jeux est import et qu'il te faut mis a jour jap ou us ..... a dieu wii wii ^^
-
Naruto93_1
Salut à tous.
Une question me brule les lèvres.
Les faussaires de wiikey ne vont-ils pas pas copier l'hologramme aussi
Faut pas les prendres que pour des voleurs LOL.
Allez @ pluche
Une question me brule les lèvres.
Les faussaires de wiikey ne vont-ils pas pas copier l'hologramme aussi

Faut pas les prendres que pour des voleurs LOL.
Allez @ pluche

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
juste pour signaler que l'hologramme est fourni et non posé sur la puce! voili voila^^
-
gataka_1
Re : Re : Un hologramme pour la Wiikey
gataka Wrote:juste pour signaler que l'hologramme est fourni et non posé sur la puce! voili voila^^
C'est ce que jme suis dit en lisant la new et en voyant l'image ^^
-
Naruto93_1
Désolé de remonter le post, mais juste pour signaler que j'ai commandé sur FL GAMES la mienne. En attente de voir si j'aurai e hologramme 
Jordan

Jordan
▄ PSP S&L Ceramic White 3.80 M33-5 + 4GB LEXAR ▄
▄ PS3 PAL 2.10 + R:FOM + Colin McRae : DIRT + The Darkness + Uncharted Drake's Fortune + Burnout Paradise + Call Of Duty 4 : Modern Warfare + Heavenly Sword + Formula One Championship + 1 Sixaxis ▄
▄ WII PAL 3.0AE + Backup sur DVD-r Pleomax 4.7 Gb
▄ PS3 PAL 2.10 + R:FOM + Colin McRae : DIRT + The Darkness + Uncharted Drake's Fortune + Burnout Paradise + Call Of Duty 4 : Modern Warfare + Heavenly Sword + Formula One Championship + 1 Sixaxis ▄
▄ WII PAL 3.0AE + Backup sur DVD-r Pleomax 4.7 Gb
-
MoaJordan Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1