oui , et on ne fini pas en prison juste pour installer un cf , c'est donc bien uniquement pour les iso telecharges .
en tout cas , c'est bien fait . deja qu'il aurait du se faire arreter juste si il les gardait pour lui ou qu'il les donnait , mais la il les vend , c'est encore pire !
il detruit vraiment l'industrie du jeu video , puisque il vend le jeu , mais les auteur ne touchent rien . c'est comme si le mec sapropriai le brevet , la license du jeu , et qu'il devenai donc l'auteur et qu'il recuperait tout les benef alors que lui , il n'a rien code , il a juste telecharge gratos le jeu penard .
biensur , je ne dit pas que tant que les gens ne vendent pas leurs jeu telecharges , c'est pas grave , mais ce n'est pas sa qui tue le marche de jeu . la plupart des pirate telechargent des jeux juste pour tester et n'y jouent plus ou presque plus apres. c'est une sorte de satisfaction et de fierte de bien . ces gens n'acheteraient pas ces jeux meme si ils en avaient les moyens et que la psp n'etait pas crackable .
evidemment , une partie d'entre eu le telechargent et y jouent vraiment mais c'est une minorité .
c'est les gens comme ce chinois qui nous privent de bons titres
bon ba voila , j'ai fait mon discourt lol
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D