Geniks Wrote:Il y a des trucs que je ne comprends pas :
ISO --> Illégal
Mais CF, c'est normalement légal mais sur un site FR on peut y voir :
Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants)
Sony en interdit l'utilisation, les firmwares officiels Sony ont des protections empêchant l'installation de jeux (ou applications) non signés ou piratés.
Les Customs Firmwares sont créés justement pour faire tourner ces jeux ou applications, donc à faire sauter les protections installées par Sony.
Il faut savoir que l'installation de ces firmwares est risquée, car outre le fait que la garantie est annulée, cela peut entrainer le blocage de la PSP™ et la rendre inopérante.
Vous n'êtes pas autorisé à louer à bail, donner en location, concéder sous licence,
publier, modifier, adapter ou traduire une partie quelconque du Logiciel Système.
Dans la mesure la plus large autorisée par la loi, vous n'êtes pas autorisé à procéder à la
rétro-conception, à la décompilation ou au démontage d'une partie du Logiciel Système,
ou à créer des oeuvres dérivées, ou encore à tenter de créer le code source du Logiciel Système
à partir de son code objet.
Tu as vu ca sur quel site ?
Mais comme le dis lui meme ce site, c'est SONY qui dis ca , la loi est (un peu) moins stricte
Mais ca rejoint ce que j'ai dis il y a quelques pages , le reverse engineering du fw est illégal vu que non pour le but d'intéropérabilité , ni de sécurité informatique (sans blague ?)...
Et la diffusion de toute forme de contournement de protection (un cf , s'en est une) aussi !
Spolo, il n'essaie pas de se faire de l'argent sur le dos de quelqu'un d'autre, il vend des psp sur lesquelles il a installé un cf avec une MS qui contennait des jeux...
A ce que je sache il n'arnaque personne...
Moi ca me fais pitié, peut etre envoyer un homme de 45 ans en prison parce qu'il a vendu il carte mémoire avec quelques jeux, en sachant qu'il y a des tueurs , violeurs, et j'en passe eux
vraiment dangereux au minimum a la santé d'autrui...
Perso le fait que les riches devront partir en vacances en Espagne plutot qu'a Hawai ne m'empechera pas de dormir la nuit