je suis trop en stress a chaque fois que j'allume ma console je regarde si pas un helico au dessus de chez moi , il y a des personnes de + de 12 ans sur ce forum ? vous pouvez me mettre autant d'avertissement que vous voullez , c'est pas pspgen que me donne a manger , on a le droit de me casser du sucre sur le dos mais j'ai pas le droit de repondre meme si je suis directement visé , vive la liberté d'expression , vous pouvez meme me bannir defitivement du site ca m'empechera pas de vivre , par contre ca fera tourner des membres en rond encore plus longtemps quand je vois que certain pour un IPL font reinstaller un firmware completement (qui d'ailleur est un patch sur le site et un firmwar complet chez vous)
ah pardon pas un patch, un installateur qui se sert du firmware officiel pour le modifié (mais au faite ca s'appelle un patch ca)
si ca vous donne bonne conscience de vous faire croire que de modifié le code de quelqu'un d'autre (qui interdit qu'on le fasse) alors continuer a penser que d'utiliser un firmware hacké ( ->modifié pour etre utiliser autrement car y'en qui du mal avec ces mots la) est legal, moi ca m'empeche pas de dormie meme en sachant que j'ai pas le droit
ps : HS veux dire parler d'autre chose que du titre du sujet donc tu as le droit de dire 3 mots (homme ,vendu ,copie de jeu) sinon tu prends un avertissement