Forums GAMERGEN

Un homme arrêté pour avoir vendu des PSP moddées et des copies de jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un homme arrêté pour avoir vendu des PSP moddées et des copi

Message non lupar mangivegeta » 26 Mai 2010, 15:49

Woaw,c'est parti en ...

Je ne sais combien de pages pour savoir si le CF sur une console sony étais légale ou non,j'ai lu les 11 pages,j'ai appris beaucoup de choses,mais les 2 coté ont des arguments en béton donc je ne sais toujours pas si c'est légale ou pas :/
,mais pour moi c'est légale sinon pspgen serais viré car ils mettent des homebrew,des theme non officiel,des plunings...

Sinon pour ce qui concerne des Isos ,il faut pas se leurré Pspgen fourni de quoi utiliser des Isos ,après pour les hombrew,etc... c'est vrais que pspgen sert a çà .

Aujourd'hui ont va voir le forum de pspgen : installer un Cf

les 90% des gents qui flash leurs psp vont télécharger des jeux
et je suis sur que plus de 80 % du site pspgen ayant un Cf ont un jeu en ISO qu'ils n'ont pas acheter,je ne dis pas que je télécharge pas ( je dis pas l'inverse non plus ,regardez le nombres de personnes qui téléchargent et je suis pas la minorité,ni la majorité )

Pour moi cette situation a que trop duré pour sony,ils trouverons un moyen d'arrêter tout sa ,regardez ils se rapprochent de plus en plus regardez : la psp go , la psp slim , kingdom hearts sleep' , ils sont toujours la en train d'essayer de bloquer les failles ou les CF ont été crée ,pour moi ce n'est qu'une question de temps ,a moins que ce soit comme windows ... même windows 7 a été craquer 2 jours après sa sortie ( voir : Cg : n°6 ) .

Et puis pspgen est a la base de quasiment tout si ils sont pour le téléchargement de jeux c'est fini d'eux

sans pspgen il n'y aurais pas pspgunz qui eux ont mis leurs serveur je ne sais ou au USA , psp-passion etc ...

Donc si pspgen fais un faux pas c'est fini,le temps tuera le reste .

moi je suis pour sony,même si j'aime les jeux , l'argent ne fais pas le bonheur
les jeux si :lol:
-----------------------------------------------------------------------

pour revenir au japonnais il a pas eu de chance,il a même trouver des pigeons pour lui acheter des copies de jeu qu'ils auraient pu avoir gratuitement par je ne sais quel stratageme :lol: .
-psp fat 5.50gen
-psp slim 6.20
-psp 3000 6.0 (neuve ) ( A ÉCHANGER CONTRE PSP FAT neuve )

'' Internet est le pays de la gratuité ''
Avatar de l’utilisateur mangivegeta Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fableboss1_1 » 26 Mai 2010, 17:09

ah et j'oubliais

si tu supprime ce que tu appele "patch" , du flash0 , et ba la psp s'allume plus . bizar ... une psp ne s'allume plus lorsqu'il n'y a plus de firmware ... quelle coincidence .

enfin , que pspgen nous donne un patch ou un cf , on a au final un cf sur nos psp donc sa revien au meme ... et cela vien directement de pspsgen .
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Avatar de l’utilisateur fableboss1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar beavis_1_1 » 26 Mai 2010, 19:02

****mais vous êtes toujours en train de déblatérer sur cf ou pas cf/patch ou pas patch... vous en avez pas marre un peu.

Comment **** un topic? Suffit de demander à Toomsmill et Silver, ils ont la recette parfaite
Dernière édition par Invité le 26 Mai 2010, 20:26, édité 1 fois.
Raison: prochaine fois que tu utilise les espaces pour faire passé un gros mot sur le forum cela vaudra un avertissement
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar gal72 » 26 Mai 2010, 20:09

mangivegeta Wrote:...ils sont toujours la en train d'essayer de bloquer les failles ou les CF ont été crée ,pour moi ce n'est qu'une question de temps ,a moins que ce soit comme windows ... même windows 7 a été craquer 2 jours après sa sortie ( voir : Cg : n°6 ).

La tu n'as pas tord mec c vrai en plus et il y a eut une mise a jour GENUINE (je l'ai eut) ...

Mais revenons au japonais et c vrai QUE TOUT LE MONDE EST HS (même moi j'avoue) DONC LA GUEGUERRE POUR CF OU PAS VOUS LA FERMER FAITES DES RECHERCHES SUR GOOGLE (qui est votre ami) OU SUR PSPGEN VOILA J'EN AI MARRE QUE EN 11 PAGES ON NE PARLE QUE DE CA !!!

Et le japonais s'est fait arrêter pour les ISOs comme tout le monde le sait (sauf certains que je ne citerai pas et qui ont foutu en l'air le forum vous les connaissez déja si vous avez lu)
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar mscofield » 26 Mai 2010, 20:23

Le débat "cf: légal ou pas ?" a tout a fait sa place vu que d'apres la news le japonais c'est fais arreter pour vente de jeux illégaux ET vente de console modifiée (softwarement) !

Donc je vois pas qui es tu pour nous dire de la fermer...

Ok entre les "lé cf c légal band d c** c ma cosol jfé ck j vé olol ci cété ilégal pk pspgen a pa fairmé olol" et les "vazi c ilégal dan l contra ya écri ke tu pé pa met d cf espese d c**" le débat vole pas bien haut mais il a tout a fait lieu d'étre , vu que les deux cotés possèdent des arguments !

Pour moi ils sont illégaux , pourquoi ?
Vu qu'ils sont pas légaux, tient :roll:

Ah non, il y a ca aussi :

Wikipédia Wrote:Depuis 2006, le chapitre IV du Titre I du Droit d'auteur et droits voisins dans la société de l'information interdit le contournement des mesures technique de protection, en particulier la gestion des droits numériques.

(et les cfw sont des contournement de protection , du moins pour moi) et :

Wikipédia Wrote:Extrait du nouvel article Art. L. 335-3-1 introduit l'article 22 du DADVSI :

I. - Est puni de 3 750 EUR d'amende le fait de porter atteinte sciemment, à des fins autres que la recherche, à une mesure technique efficace telle que définie à l'article L. 331-5, afin d'altérer la protection d'une oeuvre par un décodage, un décryptage ou toute autre intervention personnelle destinée à contourner, neutraliser ou supprimer un mécanisme de protection ou de contrôle, (...)
II. - Est puni de six mois d'emprisonnement et de 30 000 EUR d'amende le fait de procurer ou proposer sciemment à autrui, directement ou indirectement, des moyens conçus ou spécialement adaptés pour porter atteinte à une mesure technique efficace (...)
(...)
IV. - Ces dispositions ne sont pas applicables aux actes réalisés à des fins de recherche (...) ou de sécurité informatique, dans les limites des droits prévus par le présent code.

Et donc le reverse (ce qu'on fait pour faire des cfw) meme du fw est illégal (vu que ni pour l'intéropérabilité et encore moi pour la sécuritée informatique) :wink:
Dernière édition par sebthebosss le 26 Mai 2010, 20:29, édité 2 fois.
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar animetheque » 26 Mai 2010, 20:27

quelqu'un a remarqué que le sujet de la news est que quelqu'un qui vend des console avec des jeux pré installé illegalement a fini en prison ? et que cela est logique ? il n'y a pas de débat a avoir en tout cas pas celui présent ici
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar Hellnow » 26 Mai 2010, 20:53

Et voila un exemple pour une conséquence des personnes warezeux !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace

Message non lupar xaroliphe_1 » 26 Mai 2010, 21:36

arreté pour sa -_- au lieu de s'occuper des ptit mafieux qui vendet leurs psp a 2euros vat mieux aller chercher ben laden qui vend ses tanks ^^
Avatar de l’utilisateur xaroliphe_1

Message non lupar nigel92 » 26 Mai 2010, 21:39

Hellnow Wrote:Et voila un exemple pour une conséquence des personnes warezeux !

Je vais t'expliquer la différence entre ces "personnes warezeux " et ce japonais.
Le jap est juste un petit imbecile sans cervelle qui s'affiche en public pour vendre des iso ( quand on a un minimum d'intelligence on les vend sous le manteau) et qui s'est fait lamentablement et logiquement chopé.
les "personnes warezeux" comme tu les appelle eux ne se feront jamais choper du moins pas en france.
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MKAiES » 26 Mai 2010, 21:51

C'est maleureux dans venir jusqu'à sa... :confus:
/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...

Id Pspgen: bob fr
MKAiES Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mscofield » 26 Mai 2010, 21:52

Ce "petit imbécile" a simplement découvert comme installer un cfw et trouver des jeux illégaux, il c'est apecu que pas beaucoup de monde autour de lui ne savait le faire alors il s'est mis a proposé ce service et il a surment déja gagné au moins quelques dizaines d'euros pour n'avoir qu'installer un cfw et copier quelques isos sur une MS...

Perso je le trouve plus intelligent qu'un petit kevin qui télécharge des dizaines de jeux auquels il ne jouera jamais pour sa seule satisfaction et pour frimer devant ces copains...

Et sache aussi que les lois en Chine ne sont pas les memes qu'au Japon !
Donc si ils n'aurait pas envoyé cette PSP au Japon , il aurait continué son petit biznes tranquille !!!
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gal72 » 26 Mai 2010, 21:54

Bon désolé de m'avoir emporté mais sérieux arrêter le débat ya d'autres forums pour ça .
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news