Forums GAMERGEN
Un homme arrêté pour avoir vendu des PSP moddées et des copies de jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On dirait la France, ça arrête les mecs qui téléchargent mais ça relâche les tueurs et les pédophiles...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Un homme arrêté pour avoir vendu des PSP moddées et des copi
nigel92 Wrote:Hellnow Wrote:Et voila un exemple pour une conséquence des personnes warezeux !
Je vais t'expliquer la différence entre ces "personnes warezeux " et ce japonais.
Le jap est juste un petit imbecile sans cervelle qui s'affiche en public pour vendre des iso ( quand on a un minimum d'intelligence on les vend sous le manteau) et qui s'est fait lamentablement et logiquement chopé.
les "personnes warezeux" comme tu les appelle eux ne se feront jamais choper du moins pas en france.
+ 1
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Azunyan Wrote:xaroliphe Wrote:arreté pour sa -_- au lieu de s'occuper des ptit mafieux qui vendet leurs psp a 2euros vat mieux aller chercher ben laden qui vend ses tanks ^^
On dirait la France, ça arrête les mecs qui téléchargent mais ça relâche les tueurs et les pédophiles...
J'avoue, le policier unique français n'est vraiment pas équitable pourtant c'est lui qui gère toutes les affaires

-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
animetheque Wrote:quelqu'un a remarqué que le sujet de la news est que quelqu'un qui vend des console avec des jeux pré installé illegalement a fini en prison ? et que cela est logique ? il n'y a pas de débat a avoir en tout cas pas celui présent ici
ah bon il fini en prison ? j'avais juste cru avoir lu qui s'est fait arreter pour vente de consoles modées et de MS contenant des iso (peu etre que je suis comme spirit et que je sais pas lire)
-
ToOnS_mil Gamer Pro
oui , et on ne fini pas en prison juste pour installer un cf , c'est donc bien uniquement pour les iso telecharges .
en tout cas , c'est bien fait . deja qu'il aurait du se faire arreter juste si il les gardait pour lui ou qu'il les donnait , mais la il les vend , c'est encore pire !
il detruit vraiment l'industrie du jeu video , puisque il vend le jeu , mais les auteur ne touchent rien . c'est comme si le mec sapropriai le brevet , la license du jeu , et qu'il devenai donc l'auteur et qu'il recuperait tout les benef alors que lui , il n'a rien code , il a juste telecharge gratos le jeu penard .
biensur , je ne dit pas que tant que les gens ne vendent pas leurs jeu telecharges , c'est pas grave , mais ce n'est pas sa qui tue le marche de jeu . la plupart des pirate telechargent des jeux juste pour tester et n'y jouent plus ou presque plus apres. c'est une sorte de satisfaction et de fierte de bien . ces gens n'acheteraient pas ces jeux meme si ils en avaient les moyens et que la psp n'etait pas crackable .
evidemment , une partie d'entre eu le telechargent et y jouent vraiment mais c'est une minorité .
c'est les gens comme ce chinois qui nous privent de bons titres
bon ba voila , j'ai fait mon discourt lol
en tout cas , c'est bien fait . deja qu'il aurait du se faire arreter juste si il les gardait pour lui ou qu'il les donnait , mais la il les vend , c'est encore pire !
il detruit vraiment l'industrie du jeu video , puisque il vend le jeu , mais les auteur ne touchent rien . c'est comme si le mec sapropriai le brevet , la license du jeu , et qu'il devenai donc l'auteur et qu'il recuperait tout les benef alors que lui , il n'a rien code , il a juste telecharge gratos le jeu penard .
biensur , je ne dit pas que tant que les gens ne vendent pas leurs jeu telecharges , c'est pas grave , mais ce n'est pas sa qui tue le marche de jeu . la plupart des pirate telechargent des jeux juste pour tester et n'y jouent plus ou presque plus apres. c'est une sorte de satisfaction et de fierte de bien . ces gens n'acheteraient pas ces jeux meme si ils en avaient les moyens et que la psp n'etait pas crackable .
evidemment , une partie d'entre eu le telechargent et y jouent vraiment mais c'est une minorité .
c'est les gens comme ce chinois qui nous privent de bons titres

bon ba voila , j'ai fait mon discourt lol
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
-
fableboss1_1 Gamer Pro
encore un qui a pas lu la news mais qui sais tout , la news dit qu'on ne sais pas ce qu'il va lui arriver , on sais pas si il a fini en prison (et le chinois dans la news c'est un japonais)
-
ToOnS_mil Gamer Pro
toonsmil Wrote:animetheque Wrote:quelqu'un a remarqué que le sujet de la news est que quelqu'un qui vend des console avec des jeux pré installé illegalement a fini en prison ? et que cela est logique ? il n'y a pas de débat a avoir en tout cas pas celui présent ici
ah bon il fini en prison ? j'avais juste cru avoir lu qui s'est fait arreter pour vente de consoles modées et de MS contenant des iso (peu etre que je suis comme spirit et que je sais pas lire)
C'est toi qui sais pas lire mon pauvre vieux il a été mis en prison pour avoir vendu des iso !
I-S-O !
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
la news Wrote:Nous ne savons pas encore ce que cette personne risque...
-
mscofield Gamer Hardcore
lol a bah si c'est des cso , relachez le , tant qu'il ne telecharge pas d'iso , c'est bon . mdr

oh et puis ... mscofield , tu oublie sa ...
venant d'animeteque (moderateur de pspgen) , il me semble que c'est ce qui s'est reellement passe ...

oh et puis ... mscofield , tu oublie sa ...
quelqu'un a remarqué que le sujet de la news est que quelqu'un qui vend des console avec des jeux pré installé illegalement a fini en prison ? et que cela est logique ? il n'y a pas de débat a avoir en tout cas pas celui présent ici
venant d'animeteque (moderateur de pspgen) , il me semble que c'est ce qui s'est reellement passe ...
Développeur, moddeur.
-
fableboss1_1 Gamer Pro
lol pseudo bleu alors parole divine ? il sais pas plus que toi ou moi ce qui s'est passé pour le japonais qui habite hiroshima (qui est en chine)
-
ToOnS_mil Gamer Pro
Azunyan Wrote:xaroliphe Wrote:arreté pour sa -_- au lieu de s'occuper des ptit mafieux qui vendet leurs psp a 2euros vat mieux aller chercher ben laden qui vend ses tanks ^^

SpiritOfSilver Wrote:
C'est toi qui sais pas lire mon pauvre vieux il a été mis en prison pour avoir vendu des iso !
I-S-O !

-
romero3 Gamer Pro