Forums GAMERGEN

Un homme arrêté pour avoir vendu des PSP moddées et des copies de jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un homme arrêté pour avoir vendu des PSP moddées et des copi

Messagepar ToOnS_mil » 27 Mai 2010, 22:39

c'est vous qui voulez rien entendre , je sais que j'ai raison sur le fait que publier un soft qui t'appartient pas est interdit (quand il est pas open source) et que c'est pourca que gen publie un officiel et un patch pour faire un custom et pas directement un custom (PARCEQUE C'EST COMME PUBLIER UN WINDOWS LSD c'est interdit)
tu saurais mon age tu serais certainement surpris que je perd mon temps a expliquer a des gosses que ... voir les autres messages que j'ai mis
ToOnS_mil Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar SpiritOfSilver » 27 Mai 2010, 22:44

Il contredit un Redacteur un co-admin , un modo et touts les membres du PSPGen mdr vive la personne divine ^^!

En attendant pour en revenir à la New c'est sur que le gars est pas doué lol .
Plein de personne vendent des psp en cf ( ebay , ...) et y mettent pas d'iso !
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Messagepar fiftybo » 27 Mai 2010, 22:46

le japonais qui habite hiroshima (qui est en chine)

8O

...

Image

Toonsmil, je te conseil de quitter le topic, parce qu'on t'a prouvé que un CF est légal mais que tu reste borné à nous dire que non. C'est pas grave, on est en droit de pas savoir et grâce à nous t'auras compris, mais là tu pourri le topic avec ton déni. Si pour toi c'est illégal, que fais-tu sur un site d'underground PSP?
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ToOnS_mil » 27 Mai 2010, 22:54

vous m'avez rien prouvé du tout , a part radoté que c'est legal vous avez rien avancé en arguments (ah si gen publie des CF alors que NON mais ca vous le comprenez pas), moi je fait que repondre a vos attaques gratuites contre moi et ca personne ne m'en empechera , apres si je suis sur gen c'est pour aider des personnes (comme je l'ai fait plusieurs fois , tu peux verifier toi meme) et avoir de l'aide pour un probleme de programmation que j'ai eu.
essayez d'arreter de me cracher dessus, je me laisserais pas faire que vous soyez 2 ou 40 et vous etes autant HS que moi a force de vouloir me descendre pour rien
ToOnS_mil Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar romero3 » 27 Mai 2010, 22:55

toonsmil Wrote:c'est vous qui voulez rien entendre
tu saurais mon age tu serais certainement surpris que je perd mon temps a expliquer a des gosses que ... voir les autres messages que j'ai mis

Justement, à partir d'un certain age ont na plus de temps à perdre pour des chose inutiles qui n'aboutisse à rien, et là en l'occurrence tu (pas que toi) en perd pas mal du temps, toi comme lui vous rester sur vos idée fixe. Et ont dirait que c'est pas près de changer. donc fin du débat, vous avait raison et tort tous les deux.
Dernière édition par graouw le 27 Mai 2010, 23:05, édité 1 fois.
romero3 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar romero3 » 27 Mai 2010, 23:03

toonsmil Wrote:moi je fait que repondre a vos attaques gratuites contre moi et ca personne ne m'en empechera , apres si je suis sur gen c'est pour aider des personnes
essayez d'arreter de me cracher dessus, je me laisserais pas faire que vous soyez 2 ou 40 et vous etes autant HS que moi a force de vouloir me descendre pour rien

Ont na rien contre toi, tu est têtu mais bon, personne ne te crache dessus, t'insulte, il ni y a rien de bien vraiment méchant dans les commentaire.
Et comme tu dit si il y a 40personne contre toi, et que tu est seul, c'est qu'il y a un soucit qu'elle que part.. toi peut être!!?

edit: désoler du double post
romero3 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ToOnS_mil » 27 Mai 2010, 23:05

fiftybo Wrote:
le japonais qui habite hiroshima (qui est en chine)

8O

...

Image

Toonsmil, je te conseil de quitter le topic, parce qu'on t'a prouvé que un CF est légal mais que tu reste borné à nous dire que non. C'est pas grave, on est en droit de pas savoir et grâce à nous t'auras compris, mais là tu pourri le topic avec ton déni. Si pour toi c'est illégal, que fais-tu sur un site d'underground PSP?

c'est quoi ton probleme dans ce que tu cites ?

Ont na rien contre toi, tu est têtu mais bon, personne ne te crache dessus, t'insulte, il ni y a rien de bien vraiment méchant dans les commentaire.
Et comme tu dit si il y a 40personne contre toi, et que tu est seul, c'est qu'il y a un soucit qu'elle que part.. toi peut être!!?
ou alors que vous etes un troupeau de moutons qui suit les autres
Dernière édition par liquidfranck le 27 Mai 2010, 23:07, édité 1 fois.
ToOnS_mil Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar romero3 » 27 Mai 2010, 23:06

:mrgreen: hiroshima .. c'est au japon
romero3 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ToOnS_mil » 27 Mai 2010, 23:10

ah pardon (tu vois quand je dit une connerie , je suis pas borné), enfin j'ai eu un MP qui disait que personne dans les pays sous devellopés comme la reunion (qui est francaise) se fesaient attrapés alors c'est pas mieu
ToOnS_mil Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar safari9 » 28 Mai 2010, 06:25

Il a raison, c'est la crise !
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SpiritOfSilver » 28 Mai 2010, 17:57

toonsmil Wrote:vous m'avez rien prouvé du tout , a part radoté que c'est legal vous avez rien avancé en arguments (ah si gen publie des CF alors que NON mais ca vous le comprenez pas), moi je fait que repondre a vos attaques gratuites contre moi et ca personne ne m'en empechera , apres si je suis sur gen c'est pour aider des personnes (comme je l'ai fait plusieurs fois , tu peux verifier toi meme) et avoir de l'aide pour un probleme de programmation que j'ai eu.

Je vais reprendre point pas point :exclamation: :

- On ta prouvé que tu avais tord .
- Nous avons "radoté" la vérité et nous te l'avons prouvés avec des textes (retour dans les délires de tes anciennes pages)
- Gen publie des CFs et seul toi ne le comprend pas
- Te laisser faire lol ! Si tu arrête de rabâcher des bêtises alors il n'y aura plus aucun problème ;)
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Messagepar fiftybo » 28 Mai 2010, 21:47

toonsmil Wrote:vous m'avez rien prouvé du tout , a part radoté que c'est legal vous avez rien avancé en arguments (ah si gen publie des CF alors que NON mais ca vous le comprenez pas)

Bon, voila mon dernier post et on va remettre les choses bien au clair :

- En France, la modification hardware et software d'une console est légal selon la loi. (CF : la loi Française relative à l'informatique.)
- Sony déconseille (définition) l'installation de Custom Firmware dans sa charte, mais selon la loi Française, nous sommes en droit de modifier notre bien qu'est la console que nous avons payé. Donc par déduction : Sony n'est pas la loi Française, donc nous sommes en droit de ne pas lui obéir.
- L'installation d'un autre OS (Linux pour PC, ou CF M33/GEN pour PSP, voir jailbrail pour Ipad/iPhone/iTouch) est autorisé par la loi Française.

Ensuite, niveau software et logiciels propriétaires (Firmware) :
- la modification d'un logiciel propriétaire est interdit par la loi Française.

Mais, et il y a bien un mais, selon la loi Française également, qui dit appareil à nous, dit modification totalement autorisé. Donc cette loi est tout simplement stupide et n'est utilisé que lorsque ces dits fichiers modifiés sont vendus par d'autres sociétés, ou sur internet.

Donc en gros, dans la forme ça peut paraître illégal, mais c'est pas le cas dans le fond. Les Custom Firmware sont fait avec le patch qui est fourni avec les version officielles, ces patch sont autorisé par la loi Française, c'est comme ça.
Après si tu ne me crois pas, je t'invite à te renseigner sur les lois de ton pays qu'est la France.

De plus, s'il n'y avait pas eu les Custom Firmware, nous n'aurions jamais eu la PS1, un navigateur internet, un flux rss et autres d'intégré, car Sony c'est beaucoup inspiré des CF.
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news