Forums GAMERGEN

Un homme arrêté pour avoir vendu des PSP moddées et des copies de jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un homme arrêté pour avoir vendu des PSP moddées et des copi

Message non lupar ToOnS_mil » 31 Mai 2010, 18:11

argumente un peu parceque tu as fais encore un message qui sert a rien (on est pas a 1 pres sur tes 1500 qui servent a rien).
pour les modos non je m'en fou pas de ce qu'ils disent , mais dire que parler de CF sur ce sujet est HS c'est faux, c'est bien des consoles en CF qu'il vendait notre cher japonais qui fait couler tant d'encre.
j'ai tellement tord que ce que je dit depuis le début est ecrit dans cette news http://www.pspgen.com/piratage-jeu-uniq ... 928-1.html sous le 1er screen , je cite pas tu iras le lire ou tu demandera a ton grand frere de te le lire

par contre toi tu es a chaque fois HS tu fais que dir que j'ai tord (sans rien argumenter)
ToOnS_mil Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar SpiritOfSilver » 01 Juin 2010, 20:15

Pas besoin d'argumenter vus que on ta mis sur une dizaine de les preuves que tu avais tord je ne vais pas m'embêter à re-copier touts les postes en un seul ?

Se sujet devrais être fermé car il sert juste à faire plaisir un petit zigoto qui insulte les membres du staff comme touts le reste des membres ici !
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar animetheque » 01 Juin 2010, 21:40

les 2 gagne un avertissement

a qui le tour ?

edit : rappel , 3 avertissement = ban du forum ( 2 avertissement chaqu'un pour l'heure )

donc stop HS , merci de passé votre chemin
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar Ichigo-Roku » 02 Juin 2010, 08:41

SpiritOfSilver Wrote:Pas besoin d'argumenter vus que on ta mis sur une dizaine de les preuves que tu avais tord je ne vais pas m'embêter à re-copier touts les postes en un seul ?

Se sujet devrais être fermé car il sert juste à faire plaisir un petit zigoto qui insulte les membres du staff comme touts le reste des membres ici !

C'est vrai qu'ici les topics c'est du grand n'importe quoi...

Le mec risque de passer du temps en prison avec des mecs dangereux pour pas grand chose... La prison ça change les personnes, tu fous un mec comme ça en taule, pas certain qu'il ressorte avec un meilleur esprit, c'est plutôt le contraire...

News Wrote:mais rien que le fait de posséder un ISO dont vous ne possédez l'original peut vous apporter de gros, voire très gros ennuis...

Pour vraiment risquer quelque chose il faut aller les vendre ou télécharger sur les serveurs surveillés, et encore... Ce n'est pas le petit téléchargeur qui télécharge 1 jeu par mois qui va voir la police débarquer chez lui, du moins je ne pense pas que ça se passe comme ça... Quoique avec HADOPI vous recevrez un mail pour vous dire que si vous continuez vous aurez des problèmes...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ToOnS_mil » 02 Juin 2010, 17:48

il risque pas la prison pour rien (d'ailleur on en sait rien) , il a quand meme volé des jeux pour les revendre
(je fait bien le mouton la j'espere , je vais dans meme sens que les autres)
woaw elle est bien ta news (au moins je risque pas d'avertissement)
ToOnS_mil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ichigo-Roku » 03 Juin 2010, 06:57

Bah on ne le sait pas donc soit il y va soit il n'y va pas, il y a donc bien une chance pour qu'il s'y retrouve et lorsqu'un downloader doit se retrouver avec des tueurs ça te tue le mental. En même temps c'est le but de la prison...

A mon avis vu l'amande il va aller en taule...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mscofield » 03 Juin 2010, 12:44

L'amende des 300.000 et 6 mois de prison est plus la pour faire peur que pour autre chose...
C'est pas le kevin de 12 ans qui tape "télecharger jeu psp" qui va en écopé...

Et pour voir des flics arriver chez vous faut soit qu'on vous balance (et encore faut voir si il vont venir) soit que vous ayez un serveur qui en déborde, soit que vous menaciez de faire sauter un aéroport et qu'on en trouve par hasard :roll:

Et c'est pas en faisant de faux serveur de téléchargement sur Emule qu'ils vont en attraper plus :lol:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news