Forums GAMERGEN

Un homme arrêté pour avoir vendu des PSP moddées et des copies de jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un homme arrêté pour avoir vendu des PSP moddées et des copi

Messagepar Erreur4O4 » 25 Mai 2010, 21:08

Ma petite entreprise ne connait pas la crise.

Cela dit on ne connait la situation de cet homme. Peut-être n'a t'il pas d'autre moyen de revenu. Je ne lui jetterai donc pas la pierre.
C'est pas bien, peut-être mais il n'a tué personne. Et quand je vois les spéculateurs (eux non inquiétés) en train de s'en mettre plein les poches sur le dos des citoyens (par exemple les citoyens grecs qui "plumés" par les spéculateurs), je me dis qu'il n'y a pas de justice. Mais ceci est un autre débat.
Et si j'étais grec, Sony...
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi
Pays: France

Messagepar bigboss-asad » 25 Mai 2010, 21:08

enfaite quand il dit des PSP modée,je pense que c'est des PSP modifiées phisiquement...
Image
Avatar de l’utilisateur bigboss-asad Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Naonao » 25 Mai 2010, 21:10

guiguipsp Wrote:Pour le coté installation de cf il n'y a aucune lois l'interdisant :laugh:

Moi aussi j'instal des cf sur des psp pour quels que euros aprèsce que les gens ont font sa ne me regarde plus :picture:

Il doit être condanné pour les iso pas pour le cf car c'est nos psp on install ce que l'on veut :exclamation:

Je suis pas sûr que ça soit très légal ce que tu fait, mais en tous cas ce n'est pas très respectueux, ne serait-ce que pour les dévellopeurs qui on passé des heures à creer ces logicels et ce gratuitement.

Modifier le code propriétaire et exclusif de Sony sans son autorisation contrevient bien au "contrat d'utilisateur final" (vu qu'on contourne ses protections pour ce faire, je crois que c'est écrit dans la première page des manuels de jeu PSP), c'est donc illégal en théorie, mais pas puni à ce que je sache (tant qu'il n'y a pas de vente justement )

Je ne suis pas sûr d'avoir tout à fait raison, et excusez moi si je me trompe, mais je crois pas que les prx(et tout le reste du contenu d'un of) propre au firmware soit modifié, dans un cf on ne fait qu'en rajouté, ou alors on les remplace par des version non officiel de manière euh reverse-enginering je crois que ça s'appelle? ce qui est tout à fait légal au final. On ne touche en aucun cas au fichier de sony.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Messagepar papou9 » 25 Mai 2010, 21:10

je ne comprend pas normalement quand quelqu'un télécharge des jeux illégal on lui envoi un avertissement non ? on lui dit d'arrêter sinon il verra ce qu'il verra ? puis quand il fait son Hitler les policiers l'embarque pour lui arraché quelque dent en prison non ? alors pourquoi cette homme a continuer sachant qu'il risquerai la prison ? et pourquoi les journaux n'en parle pas ?
c'est vraiment décevant c'est sur il est en haut débit donc il a accès à ps store (jeux pas cher ) il peut donc acheter un jeu et le télécharger contrairement a moi qui est en bas débit et j'ai pas le choix je dois acheter des jeux (umd) qui coute la peau des fesses et il a oser télécharger Monster Hunter Freedom Unite un de mes meilleur jeux ! le salo
papou9 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar fiftybo » 25 Mai 2010, 21:11

toonsmil Wrote:@ fiftybo alors vas lire ton manuel et tu veras qui iras se cacher , moi non plus j'ai pas utiliser de termes pejoratifs je te ferais remarquer , prouve moi par a+b que on a le droit de modifier un soft que on pas codé nous meme et pas en open source et vien le poster ici qu'on se marre un peu

Prend moi pour ton chien, c'est péjoratif ça ?
S'pas vrai ...
bon j'vais pas te prouver par A+B que j'ai raison, puisque de toute façon c'est le cas et que tu semble être totalement dans le déni.
Tu nous dis que c'est illégal, je te demande de le prouver en mettant ici la phrase qui stipule que modifier une console sur le plan hardware et software est illégal, et toi tu me répond, "cherche dans ton manuel". Super argumentation, claire, net, précise et concise.

La loi Française stipule, que, la modification hardware ou software d'un matériel informatique/console de jeu nous appartenant est tout autorisé, mais peut-être ne connais-tu pas la loi?

Si flacher une console était illégal, tu crois pas que XboxGen, PSPGen, WiiGen aurait déjà fermé depuis longtemps?

Et merde, voilà j'ai argumenté avec tes "bêtises" pour rester poli.
La preuve par A+B que c'est légal.

Maintenant, si tu pouvais me prouver que j'ai tord en allant chercher la dite phrase, ce serait utile à tout le monde, mais ça m'étonnerais que tu le fasse. Aussi, nous sommes en hors sujet, donc sois tu post ta réponse (ladite phrase de Sony), soit tu m'envoie un MP en cas de problème.
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ToOnS_mil » 25 Mai 2010, 21:13

le probleme c'est que FW t'appartient pas , j'en ai deja parler 1000 fois , pspgen ne fourni pas de custom firmlware mais des patch , c'est pas pour rien

edit : et t'as vu que la loi francaise autorise de modifier un soft qui ne t'appartient jamais de toute facon ?
Dernière édition par liquidfranck le 25 Mai 2010, 21:17, édité 1 fois.
ToOnS_mil Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kikidoi » 25 Mai 2010, 21:16

arêté de faire vos innocent choqué , ce site n'est fait que pour sa !
a votre avis , ils créer des custom firmware pour rien ? frenchement , le message
n'est pas direct " il est interdit de telecharger des isos " en gros démerder vous pour en trouver . ils disent sa juste pour pas être responsable ...
Kikidoi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar SpiritOfSilver » 25 Mai 2010, 21:19

toonsmil Wrote:je me repete mais une PSP en CF est interdit que vous le vouliez ou pas , c'est ecris sur le site de sony

Le retour des boulets --'

Si passé une psp était interdit pspgen et tout les autres serraient recouvert de procès !

Hors je n'en vois aucun ? Et toi ?

Réfléchissez avant de posté !
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Messagepar ToOnS_mil » 25 Mai 2010, 21:21

mdr alors toi tu as toujours pas compris les 2 pages qu'on t'avais ecrites , c'est toi le boulet
ToOnS_mil Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bigboss-asad » 25 Mai 2010, 21:22

SpiritOfSilver Wrote:
toonsmil Wrote:je me repete mais une PSP en CF est interdit que vous le vouliez ou pas , c'est ecris sur le site de sony

Le retour des boulets --'

Si passé une psp était interdit pspgen et tout les autres serraient recouvert de procès !

Hors je n'en vois aucun ? Et toi ?

Réfléchissez avant de posté !

EXACT !! +1 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur bigboss-asad Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar SpiritOfSilver » 25 Mai 2010, 21:23

C'est toi qui a rien compris !
Patch ? CF ?
Ne joue pas sur les mots le 5.50gen est un CF !
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news