Forums GAMERGEN

Un homme arrêté pour avoir vendu des PSP moddées et des copies de jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un homme arrêté pour avoir vendu des PSP moddées et des copi

Message non lupar SpiritOfSilver » 25 Mai 2010, 23:23

Ce qui m'énerve c'est que tu t'entête à écrire des stupidités !
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy
Pays: France

Message non lupar ToOnS_mil » 25 Mai 2010, 23:29

bon alors on va le faire a 2 ce topic ? tu as deja mis un CF dans ta console ? tu as ragarder ce qu'il c'est passé ? tu as compris ce que le patch (et pas le custom firmrware) a fait sur l'officiel ? tu peux me dire a quoi sert l'officiel qu'il faut mettre sur la MS si pspgen fourni des customs tout finis ? trollons tout les 2 , tu auras encore un avertissement , moi ca sera le 1er.

pour rester dans le sujet le japonais avais 45 ans quand meme c'est vieu pour jouer a la console , a mon avis il devait copier la flash 0 sans utiliser de patch pour gagner du temps comme il fesait ca a la chaine
ToOnS_mil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar beavis_1_1 » 25 Mai 2010, 23:35

@Toomsmill et Spirit of Silver... vous ne parlez même plus de la news, c'est saoulant de lire vos comms sur les trois dernières pages à savoir qui a raison ou tort. Même si je rejoins Toomsmill, ce qui est dispo sur le site est/sont des patchs afin de modifier l'of, c'est tout. Pas des cfs tout faits. La finalité est la même, c'est le moyen de "distribution" qui diffère. C'est aussi jouer sur les mots et on s'en fiche finalement!

En ce qui concerne la news, le mec REVENDAIS des jeux copiés illégalement et il en paye aujourd'hui les conséquences heureusement!

Les flics devraient faire la même chose dans certains shops parisiens et le même sort pour les vendeurs!
Dernière édition par tontondavid1369 le 25 Mai 2010, 23:54, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Re: Un homme arrêté pour avoir vendu des PSP moddées et des c

Message non lupar nigel92 » 25 Mai 2010, 23:38

leooomichel Wrote:Bon, j'avoue ne pas savoir si la diffusion de cf est illegale, a mon sens elle parrait l'etre car on parle sur les cf gen/m33, qui contiennent des modules officiels. La diffusion integrale de l'open-idea serait alors legale.
Je n'ai pas codé de cf, mais je trouve egalementt que ca ressemble a des patchs, avec extraction des module d'une maj et tout le tintouin. Une preuve que au moins une partie des cf n'est pas diffusables est la procedure d'installation du pops loader.

Je suis plutôt d'accord avec lui et toonsmil car pour installer ton XX Gen-X n'as tu pas a partir du Firmwire officiel lancé des fichiers qui ont "patché" ton OF?
pour moi ici ce sont des patch.
La preuve pour patché Kingdom Hearts tu met ton KH original sur ta ms (le OF ici) tu tu rajoute des fichiers qui vont te patché le tout( la même chose avec le ChikHen et le 5.03gen-c)
D'ailleur les 5.XX.gen-X ne sont pas des F entierement codés juste des modif de l'OF X.XX
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SpiritOfSilver » 25 Mai 2010, 23:39

toonsmil Wrote:bon alors on va le faire a 2 ce topic ? tu as deja mis un CF dans ta console ? tu as ragarder ce qu'il c'est passé ? tu as compris ce que le patch (et pas le custom firmrware) a fait sur l'officiel ? tu peux me dire a quoi sert l'officiel qu'il faut mettre sur la MS si pspgen fourni des customs tout finis ? trollons tout les 2 , tu auras encore un avertissement , moi ca sera le 1er.

pour rester dans le sujet le japonais avais 45 ans quand meme c'est vieu pour jouer a la console , a mon avis il devait copier la flash 0 sans utiliser de patch pour gagner du temps comme il fesait ca a la chaine

Ta qu'a ouvrir un pour ta bêtise et vu ton niveau il serra vite remplie si poru toi le 5.50GEN n'est pas un CF alors queques'un qu'un CF pour toi ?!
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar ToOnS_mil » 25 Mai 2010, 23:43

retourne en CE1 pour apprendre a lire , j'ai jamais dit que le gen est pas un custom , j'ai dit que sur le site c'est des patchs pour faire un custom chez toi (pour que le site reste legale sans diffuser de custom comme c'est interdit)
le japonais de 45 ans sinon serait juste punis pour vendre des iso et pas AUSSI pour vendre des consoles "modées" (ca va suis pas HS la)
ToOnS_mil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar animetheque » 25 Mai 2010, 23:50

bon prochain post de la part de l'un ou de l'autre faisant un HS les 2 auront un avertissement , merci de réglé cela par mp , je n'interviendrait pas une 2eme fois
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar Geniks » 25 Mai 2010, 23:58

Il y a des trucs que je ne comprends pas :
ISO --> Illégal
Mais CF, c'est normalement légal mais sur un site FR on peut y voir :

Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants)

Sony en interdit l'utilisation, les firmwares officiels Sony ont des protections empêchant l'installation de jeux (ou applications) non signés ou piratés.
Les Customs Firmwares sont créés justement pour faire tourner ces jeux ou applications, donc à faire sauter les protections installées par Sony.
Il faut savoir que l'installation de ces firmwares est risquée, car outre le fait que la garantie est annulée, cela peut entrainer le blocage de la PSP™ et la rendre inopérante.

Vous n'êtes pas autorisé à louer à bail, donner en location, concéder sous licence,
publier, modifier, adapter ou traduire une partie quelconque du Logiciel Système.
Dans la mesure la plus large autorisée par la loi, vous n'êtes pas autorisé à procéder à la
rétro-conception, à la décompilation ou au démontage d'une partie du Logiciel Système,
ou à créer des oeuvres dérivées, ou encore à tenter de créer le code source du Logiciel Système
à partir de son code objet.
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Message non lupar spolo » 25 Mai 2010, 23:58

C’est bon les gars faite la paix c'est Sony qui est contente la :sarcastic:
Bon au sujet ... je pense que le mec est surtout arrêter a cause des isos télécharger et pas plus , le crétin qui veut faire de l'argent facile sur les dos des autres grrr :devil2:

Message non lupar mscofield » 26 Mai 2010, 00:23

Geniks Wrote:Il y a des trucs que je ne comprends pas :
ISO --> Illégal
Mais CF, c'est normalement légal mais sur un site FR on peut y voir :

Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants)

Sony en interdit l'utilisation, les firmwares officiels Sony ont des protections empêchant l'installation de jeux (ou applications) non signés ou piratés.
Les Customs Firmwares sont créés justement pour faire tourner ces jeux ou applications, donc à faire sauter les protections installées par Sony.
Il faut savoir que l'installation de ces firmwares est risquée, car outre le fait que la garantie est annulée, cela peut entrainer le blocage de la PSP™ et la rendre inopérante.

Vous n'êtes pas autorisé à louer à bail, donner en location, concéder sous licence,
publier, modifier, adapter ou traduire une partie quelconque du Logiciel Système.
Dans la mesure la plus large autorisée par la loi, vous n'êtes pas autorisé à procéder à la
rétro-conception, à la décompilation ou au démontage d'une partie du Logiciel Système,
ou à créer des oeuvres dérivées, ou encore à tenter de créer le code source du Logiciel Système
à partir de son code objet.

Tu as vu ca sur quel site ?

Mais comme le dis lui meme ce site, c'est SONY qui dis ca , la loi est (un peu) moins stricte :wink:

Mais ca rejoint ce que j'ai dis il y a quelques pages , le reverse engineering du fw est illégal vu que non pour le but d'intéropérabilité , ni de sécurité informatique (sans blague ?)...
Et la diffusion de toute forme de contournement de protection (un cf , s'en est une) aussi !

Spolo, il n'essaie pas de se faire de l'argent sur le dos de quelqu'un d'autre, il vend des psp sur lesquelles il a installé un cf avec une MS qui contennait des jeux...

A ce que je sache il n'arnaque personne...

Moi ca me fais pitié, peut etre envoyer un homme de 45 ans en prison parce qu'il a vendu il carte mémoire avec quelques jeux, en sachant qu'il y a des tueurs , violeurs, et j'en passe eux vraiment dangereux au minimum a la santé d'autrui...

Perso le fait que les riches devront partir en vacances en Espagne plutot qu'a Hawai ne m'empechera pas de dormir la nuit :roll:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 26 Mai 2010, 00:58

toonsmil Wrote:non c'est des patchs ... (3 pages que je le dit)

SpiritOfSilver Wrote:Ce qui m'énerve c'est que tu t'entête à écrire des stupidités !

Sauf que toonsmil a raison, mais s'exprime mal.
Non ce n'est pas simplement un patch, c'est un installer de custom firmware qui décrypte les fichiers d'une MAJ officielle, patch certains prx, en ajoute certains (recovery) et flash tout ça dans la PSP.
Ce que toonsmil veut dire, c'est qu'en aucun cas PSPGen ne diffuse de flash0 entier du 5.50GEN par exemple (ce qui serait plus rapide à installer, mais illégal), mais les fichiers qui permettront de modifier son firmware.

Geniks Wrote:Il y a des trucs que je ne comprends pas :
ISO --> Illégal
Mais CF, c'est normalement légal mais sur un site FR on peut y voir : [...]

Ce que tu vois, c'est que Sony n'autorise pas l'utilisation d'un CF mais ne peut pas t'empêcher de l'installer car c'est légal. Donc la seule incidence à installer un CF c'est de se voir annuler la garantie (mais bon c'est facilement effaçable un CF...) ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Silvercrew » 26 Mai 2010, 01:55

La police française est trop feignante :sunglasses: jme ferais jms choppé mouhahahhaa :laugh:
Silvercrew Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news