Forums GAMERGEN

Un interessant comparatif des OS des smartphones

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Hell » 13 Avr 2010, 00:01

Un intéressant comparatif des systèmes d'exploitation iPhone OS, Google Android, Windows Phone 7 et Palm WebOS 1.4 a été réalisé.

Lire la news : Un interessant comparatif des OS des smartphones
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Kenzo0013 » 13 Avr 2010, 00:35

Le multitâche ... est ce vraiment une révolution dans le smart phone franchement ?

Apple sait vendre son I phone ... Steve aurait pu depuis bien fort longtemps inclure le 3Gs avec toute la panoplie qui va avec.

Suffit de faire une mise à jour avec quelques nouveautés par ci par là et d'un seul coup le vieux iphone redevient tout nouveau !

Dans 6 mois le multitâche sera déjà dépassé.

Steve job, faut arrêter de faire ton copier coller sur tes appareils et nous sortir quelque chose de vraiment nouveau !!
Image
iPhone 3G[s] (old iBoot - 4.0.1 - ECID saugardé )
Kenzo0013 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jpsy_1_1 » 13 Avr 2010, 02:50

Kenzo0013 Wrote:Le multitâche ... est ce vraiment une révolution dans le smart phone franchement ?

Apple sait vendre son I phone ... Steve aurait pu depuis bien fort longtemps inclure le 3Gs avec toute la panoplie qui va avec.

Suffit de faire une mise à jour avec quelques nouveautés par ci par là et d'un seul coup le vieux iphone redevient tout nouveau !

Dans 6 mois le multitâche sera déjà dépassé.

Steve job, faut arrêter de faire ton copier coller sur tes appareils et nous sortir quelque chose de vraiment nouveau !!

+1 !
J'ai l'impréssion qu'il y a nombres de fonctions qui auraient pu être implémentés à l'iphone dès le début, mais Apple aime tenir ses fan en haleine et proposer petit à petit des améliorations...

j'ai bien aimé le "you are kidding, right" à propos du Flash :D
Dernière édition par grimmjow87 le 13 Avr 2010, 02:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur jpsy_1_1

Message non lupar Baboune93370 » 13 Avr 2010, 08:16

Je ne pense pas que l'on puisse comparer ainsi des OS. Car j'ai l'impression que l'on a pris les fonctionnalités les plus importantes de l'iphone OS et qu'on a juste vérifié si les autres les avaient aussi, en rajoutant 2/3 trucs que l'iphone n'a pas pour faire genre ce test est impartiale, sauf qu'il faut rappeler que c'est un site sur l'iphone qui a fait ce test... Donc personnellement je ne suis pas convaincu par la validité de ce test.
Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
Baboune93370 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LaVerole » 13 Avr 2010, 08:17

En clair android est bien mieux que l os de l iPhone. Le store n est pas un réel argument puisque celui de Google se complète au fur et a mesure quand celui d' Apple est plein au 3/4 d' appli inutile et refuse quantités d' appli qui pourrait reelement servir a l iPhone...
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wallabix_1 » 13 Avr 2010, 08:41

Conclusion: Seul Android est vraiment un concurrent de l'Iphone OS.

Le seul moyen de les différencier, c'est à la vente, l'un s'en sort mieux que l'autre, actuellement, car ils ont leur propre produit. L'autre va un peu partout, mais c'est pas plus mal.
Avatar de l’utilisateur Wallabix_1

Message non lupar antonman8 » 13 Avr 2010, 09:20

LaVerole Wrote:En clair android est bien mieux que l os de l iPhone. Le store n est pas un réel argument puisque celui de Google se complète au fur et a mesure quand celui d' Apple est plein au 3/4 d' appli inutile et refuse quantités d' appli qui pourrait reelement servir a l iPhone...

c'est clair!
Mon prochain OS sera android!
Image
antonman8 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Darko » 13 Avr 2010, 09:54

J'aime quand même bien l'idée de mettre a jour petit à petit un téléphone , au début tu découvre des fonctionnalités après tu te lasse du téléphone et d'un coup de nouveaux choses arrives =)
Sinon le test n'est pas toujours clair pour moi : " Yes , but ... "
En plus c'est un site d'iphone qui a fait le test alors bon ...
Darko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Aurelien

Message non lupar vince00 » 13 Avr 2010, 11:38

"Flash Support : You're kidding, right?" :lol:

C'est vrai qu'il n'y a match qu'entre iPhone OS et Android OS pour l'instant! Mais soyez tout de même patient, on ne sait pas ce que nous reserve Windows Phone 7 vue qu'il sort le dernier trimestre de cette année ;)
Image
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand :(
vince00 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NatiVe » 13 Avr 2010, 13:44

Perso j'ai Android (Samsung Galaxy Spica) et c'est N.I.C.K.E.L !

NV. :cool:
N a t i V e ™ A l b a ™

Image
NatiVe Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: NatiVe

Message non lupar pspzorba » 13 Avr 2010, 15:02

Baboune93370 Wrote:Je ne pense pas que l'on puisse comparer ainsi des OS. Car j'ai l'impression que l'on a pris les fonctionnalités les plus importantes de l'iphone OS et qu'on a juste vérifié si les autres les avaient aussi, en rajoutant 2/3 trucs que l'iphone n'a pas pour faire genre ce test est impartiale, sauf qu'il faut rappeler que c'est un site sur l'iphone qui a fait ce test... Donc personnellement je ne suis pas convaincu par la validité de ce test.

Tu as raison, ce test n'est pas vraiment parlant, mais pas parce que ce site est de mauvaise fois, au contraire, d'apres le test, ANDROID est superieur a l'OS de l'IPHONE.

Mais en fait on ne prefere pas l'Iphone pour son OS. on le prefere pour son ERGONOMIE, (qui est l'utilisation de l'OS, pas l'OSl)

Bien sur on deteste Apple pour son opacite (choix ou pas de valider des applis) et sur ses mensonges (qui peut croire qu'Apple refuse le flash parce que ca viderait la batterie plus vite??? qui peut croire que c'est a cause de pretendues des failles de securite???)

On leur pardonne (pour l'instant) car l'Iphone et l'Ipod touch n'ont pas encore d'equivalent!`
pspzorba Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: zorba

Message non lupar Silver » 13 Avr 2010, 20:50

gollum Wrote:J'aime quand même bien l'idée de mettre a jour petit à petit un téléphone , au début tu découvre des fonctionnalités après tu te lasse du téléphone et d'un coup de nouveaux choses arrives =)
Sinon le test n'est pas toujours clair pour moi : " Yes , but ... "
En plus c'est un site d'iphone qui a fait le test alors bon ...

C'est ce qui me plait sur l'iPhone.
Tu crois avoir tout vu, tu te lasses, tu reprends la routine dans son fonctionnement et son utilisation, et hop ! De nouvelles choses à faire, à tester, et sans changer de téléphone... ;)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news