Forums GAMERGEN

Un internaute créatif remodèle le XMB à sa façon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un internaute créatif remodèle le XMB à sa façon

Message non lupar Rhadamanthes » 10 Sep 2009, 15:34

Vous n'appréciez pas les changements esthétiques opérés sur le XMB depuis le 3.00 ? Alors venez voir les formidables créations de tubescorch.

Lire la news : Un internaute créatif remodèle le XMB à sa façon
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Un internaute créatif remodèle le XMB à sa façon

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 10 Sep 2009, 15:39

C'est marrant, y a plein de news qui arrivent ici après avoir été postées sur un site français concurrent.

w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar metaned » 10 Sep 2009, 15:41

Magnifique ! Mais bon Sony ne fera jamais ces modifications, malheureusement...
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gabriel47 » 10 Sep 2009, 15:45

:( ya moyen de le télécharger????
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 10 Sep 2009, 15:46

Pour la gamer card, pas possible qu'elle soit comme ça car il faut un temps d'attente que les informations s'affichent !

ce qu'il a fait est pas mal mais ça se restreint aux accros des trophées, rien de plus !
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tba77 » 10 Sep 2009, 15:47

Superbe création, il n'est pas disponible en téléchargement par hasard ?
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Message non lupar boyplay69 » 10 Sep 2009, 15:50

le chat in-game??? ils y en a qui l'attend encore?? apres plus de 2ans toujours rien !!! c'est hallucinant jme demande ce qu'ils foutent chez sony??? mais j'attend impasiament le patch correctif de firmware 3.0 car avec tout les probleme que j'ai vu sur plusieur site je n'ose pas telecharger ce firmware et je peux pas telecharger la demo de fifa 10 sa me saoule mais bon j'attendrai, j'ai voulu telecharger la demo sur la 360 c'est que pour les abonné gold super , et sur pc y a que dale genial.
boyplay69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rhadamanthes » 10 Sep 2009, 15:51

Tout simplement génial ! =)

chronoss2 Wrote:Pour la gamer card, pas possible qu'elle soit comme ça car il faut un temps d'attente que les informations s'affichent !

De toute façon, il faut toujours un temps d'attente, regard le temps que met la PS3 pour afficher la liste d'amis au complet. Mais c'est tout à fait possible vu que ce temps d'attente est de plus en plus minime au fur et à mesure des MAJ. =) ( d'ailleurs le 3.0 a encore du l'améliorer je pense, environ 4s pour afficher toute les infos d'une gamercard par exemple).
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Sep 2009, 15:52

wolfodeiwolfy Wrote:C'est marrant, y a plein de news qui arrivent ici après avoir été postées sur un site français concurrent.

w2w

Nous avons des concurrents ? En voilà une nouvelle.
Franchement, mon ami, on a mieux çà faire que se nourrir de ceux qui essayent de nous dépasser en qualité et en quantité. Après, les sources des informations lambda sont souvent identiques et le traitement des informations 'pas cruciales" se fait au mieux.
Reste que nous sommes souvent à la source de 'linfo (Qui a dit planning volé pour validation de la sortie de la slim, de GT5, etc... - Qui a dit, publication document interne de Sony menaçant les revendeurs de représailles si la Slim était vendue avant ?- et j'en passe pour gagner du temps.).

De même les pseudo concurrents étaient où à la gamescom ? Les images exclusives que nous avons postées et les info en live, elles étaient où ?

Alors bon, ce genre de remarque déplacée et inutile n'a rien à faire ici.

Merci et bonne journée
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar PoPod » 10 Sep 2009, 15:56

magixien Wrote:
wolfodeiwolfy Wrote:C'est marrant, y a plein de news qui arrivent ici après avoir été postées sur un site français concurrent.

w2w

Nous avons des concurrents ? En voilà une nouvelle.
Franchement, mon ami, on a mieux çà faire que se nourrir de ceux qui essayent de nous dépasser en qualité et en quantité. Après, les sources des informations lambda sont souvent identiques et le traitement des informations 'pas cruciales" se fait au mieux.
Reste que nous sommes souvent à la source de 'linfo (Qui a dit planning volé pour validation de la sortie de la slim, de GT5, etc... - Qui a dit, publication document interne de Sony menaçant les revendeurs de représailles si la Slim était vendue avant ?- et j'en passe pour gagner du temps.).

De même les pseudo concurrents étaient où à la gamescom ? Les images exclusives que nous avons postées et les info en live, elles étaient où ?

Alors bon, ce genre de remarque déplacée et inutile n'a rien à faire ici.

Merci et bonne journée

Et hop, remballement par Ericc...Ca commence à être lourd les raleurs sur les news, soit c'est les membres qui sont heureux de poster en premier sur le topic ou alors ceux qui pense que la news est un plagiat...bref

En tout cas, j'adore ces nouveaux changements, je me demande comme il a fait vu que le thème est "verrouillé", on peut rien changer nous même non ?
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lenny barres » 10 Sep 2009, 15:57

Wouaw, superbe, c'est très réussi, c'est beaucoup plus sobre que le xmb du fw 3.0. J'espère qu'on aura la possibilité de le télécharger.
lenny barres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 10 Sep 2009, 15:58

regarde son horloge. la vidéo dure plus d'une minute et son horloge indique la même heure. C'est donc un montage rien de plus
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news