Forums GAMERGEN
Un internaute créatif remodèle le XMB à sa façon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Un internaute créatif remodèle le XMB à sa façon
slt, je pense qu'il faudrait peut-être envoyé les photos ainsi que la vidéo à sony- france, peut-etre qu'il réagirait pour une fois et qu'ils feront enfin une mise à jour qui sert à quelques choses!!!
-
nitro31_1
Je sais que sa se fera (qui sait ?) pas mais sony devrais s'inspirer de sa création.
-
mehdigames Gamer Maitre
nitro31 Wrote:slt, je pense qu'il faudrait peut-être envoyé les photos ainsi que la vidéo à sony- france, peut-etre qu'il réagirait pour une fois et qu'ils feront enfin une mise à jour qui sert à quelques choses!!!
Très bonne idée. Je suis d'accord avec toi et au passage bienvenue sur PS3GEN !
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Pfff j'ai cru à un thème qu'on pouvait dl pour changer cet horrible XMB 

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
zelast a écrit:
Joli travail de re-design.
Par contre, si je puis me permettre, faites gaffe dans vos news à ne pas prendre vos propres idées pour des généralités.
Lorsque je lis :
"En effet, ce qui était défini par Sony comme «une mise à jour majeure» se révèle n'être qu'une piteuse refonte graphique du XMB avec quelques ajouts mineurs (à quand le chat vocal in-game?)"
Je trouve ça un peu moyen. Il y'a pas mal de taff derrière les mises à jour et sûrement une volonté d'aller de l'avant de la part de sony. Moi j'ai été plutôt agréablement surpris par cette Màj. N'être pas totalement satisfait est une chose, dénigrer en est une autre.
Voiloù !
D'accord avec toi mais avec tous les moyens que sony détiennent ils pouvaient beaucoup mieux faire pour ce nouveau design, qui a mon gout et pour beaucoup d'autres et particulièrement décevant. Moi j'aime les montages qu'a fait cette personne on reste dans la sobriété de la console.
-
tissme1985_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jimmy
En espérant que celà donne des idées à Sony...car pour le moment je ne vois que du bon dan ce "faux" XMB
-
MegaNightmare Gamer Pro
-
Dark-91 Gamer Averti
- Prénom: Tomy
MAGNIFIQUE
Je veux ce XMB, par contre pour comparer les trophées par jeu, ça m'a pas l'air top mais le reste c'est nickel
Je veux ce XMB, par contre pour comparer les trophées par jeu, ça m'a pas l'air top mais le reste c'est nickel

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
chronoss2 Wrote:regarde son horloge. la vidéo dure plus d'une minute et son horloge indique la même heure. C'est donc un montage rien de plus
tba77 Wrote:C'est ce qui me semble plus je regarde les images, c'est peut être des screenshot qu'il a retouché pour donner un exemple de XMB à l'attention de Sony
Vous n'aviez pas compris sa ? Comment un internaute pourrait créé un vrais firmware ?
Sinon cool, encore mieux que le Xbox Live.
-
Zakuya Gamer Hardcore
Sony devrait l'embaucher ce mec.^^ Bravo à lui.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan