Forums GAMERGEN
Un iPad à 150 000 €, ça vous tente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lol Recu ce matin j'ai testé c'est nul >> je l'ai jeté
iPhone 3GS JailbreakME 4.0
-
likeo Gamer Pro
En plus j'ai l'argent ! Je vais le mettre derrière une vitrine avec l'iphone en or la PSP en or et puis j'men achèterais 3 autres pour l'utilisation.
Nan mais faut s'imaginer tu achète ça, après tu t'en sert pas autant le mettre sous vitrine et en acheter 4-5 normaux de plus puisque tu as l'argent !
Nan mais faut s'imaginer tu achète ça, après tu t'en sert pas autant le mettre sous vitrine et en acheter 4-5 normaux de plus puisque tu as l'argent !
-
Guichtoo Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
j'ai justement 150 000... c'est cool je vais m'acheter sa
nan serieux sa sert à rien parce si tu est assez peter de thune pour l'acheter, tu le mets dans un coffre fort pour pas l'abimer 

ipod touch 3G iOS 4.0 no jailbreak :/
psp fat cfw 5.50 gen d-3
En vacance
psp fat cfw 5.50 gen d-3

En vacance

-
rob1n0u Gamer Averti
Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est même pas le modèle 3G et surement pas le 64Go !
Et en plus, c'est assez moche et beaucoup trop bling bling à mon goùt !
Dracotheboss
Edit : Je n'ai rien dit, je suis allez voir et j'ai parler trop vite, c'est le modèle 3G et 64Go ! N'empêche que c'est moche !
Et en plus, c'est assez moche et beaucoup trop bling bling à mon goùt !
Dracotheboss
Edit : Je n'ai rien dit, je suis allez voir et j'ai parler trop vite, c'est le modèle 3G et 64Go ! N'empêche que c'est moche !
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mai 2010, 23:10, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 32Go 4.0.1 Jailbreaker
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
-
Dracotheboss Gamer Pro
Ya tellement de gens qui ont pas assez d'argent pour acheter un ipad sur 1 mois!
-
sylar59 Gamer du Dimanche
Un Ipad à 150 000 € ou comment se faire se arnaquer de 150 000 €...........
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti
Bande de jaloux tous autant que vous etes
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
Franchement par les temps qui cour je trouve que Iphonegen ne devrais pas relayer se genre de "News " pour le moins inutiles...
En plus c'est moche à souhait
Ça se trouve les diamants viennes de pays en guerres...
En plus c'est moche à souhait
Ça se trouve les diamants viennes de pays en guerres...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2010, 11:13, édité 1 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Alors que les américains sont en train de s’amuser avec l’iPad, les chinois eux profitent de ses clones .
Découvrez la toute derniere copie chinoise du mois de mai 2010 : la copie d'Ipad d'Apple.L'ipad Chinoise est la toute récente de copie chinoise imitant le design de l'Ipad d'Apple.
@@+
EDIT ptidd: La publicité et le HS est interdit sur iPhonegen. Merci de ne plus en faire.
Découvrez la toute derniere copie chinoise du mois de mai 2010 : la copie d'Ipad d'Apple.L'ipad Chinoise est la toute récente de copie chinoise imitant le design de l'Ipad d'Apple.
@@+
EDIT ptidd: La publicité et le HS est interdit sur iPhonegen. Merci de ne plus en faire.
-
Boutiquecect.com Gamer Débutant
Boutique****.com Wrote:Alors que les américains sont en train de s’amuser avec l’iPad, [url=***]les chinois eux profitent de ses clones .[/url]
Découvrez la toute derniere copie chinoise du mois de mai 2010 : la copie d'Ipad d'Apple.[url=*****]L'ipad Chinoise est la toute récente de copie chinoise imitant le design de l'Ipad d'Apple[/url].
@@+
La pub est interdite sur iPhoneGen. De plus, tu es totalement HS.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2010, 11:38, édité 1 fois.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Je trouve que sa sert a rien mais j'aime bien ^^
sa fais bien je trouve ^^
sa fais bien je trouve ^^
-
sebastien_59 Gamer Bronze