Forums GAMERGEN

Un iPad digne d'un Tsar

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un iPad digne d'un Tsar

Message non lupar cyril919 » 20 Mar 2010, 17:46

C'est... horrible, comme d'habitude.
Je crois que les gens achètent ça parce que c'est cher, et non pas à cause de la beauté du produit.
Pouet.
cyril919 Gamer Averti
Gamer Averti

Un iPad digne d'un Tsar

Message non lupar joeypa13 » 20 Mar 2010, 18:11

De 1 il est moche ^^
Et de 2 pourquoi acheter un truc aussi cher alors qu'on peut avoir le même truc 40 fois moins cher ...

J'ai ma réponse .... La frime ...
joeypa13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: joey
Pays: France

Un iPad digne d'un Tsar

Message non lupar Themegamator » 20 Mar 2010, 18:14

ARRETER DE DIRE NIMPORTE QUOI !
" la fain dans le monde " , " c'est moche " BANDE DE JALOU §

Tien toi le rédacteur , ta déjà donner un euro a l'unicef au lieu de faire ton comer ?

putain ...
Themegamator Gamer Débutant

Un iPad digne d'un Tsar

Message non lupar Omega_1_1 » 20 Mar 2010, 18:31

Darkmaster60 Wrote:
clempiment Wrote:C'est moche...
Et puis, y'a des tas de gens qui crèvent de faim et y'en a encore qui osent acheter ça...
Ils feraient mieux de donner leurs argents pour des associations humanitaires qui en ont vraiment besoin plutot que de dépenser là dedans...

Et c'est reparti..
A chaque fois qu'on va avoir un post qui parle d'argent, ou de truc chère, il y a toujours un guignol pour dire ça. C'est excessivement énervant.

Pourquoi tu as acheté un iTouch, tu aurais pu donner l'argent à une association humanitaire.

_____

Je trouve ça moche, bien que ce soit un montage (ça se voit en bas de l'écran à gauche).

Heu la différence c'est juste 14000 euros faut dire donc tes commentaires qui ne servent à rien tu peux te les garder. Merci :)
Avatar de l’utilisateur Omega_1_1

Un iPad digne d'un Tsar

Message non lupar clempiment » 20 Mar 2010, 18:35

Je dis pas ça pour dire oui, moi je suis beau moi je suis gentil, c'est sur j'aurais pu donner de l'argent mais moi j'ai un iPod, j'ai pas une coque qui sert a rien en diamants, alors oui vous pouvez dire : "Taurais pu donner de l'argent au lieu de dire ça", mais les sommes d'argent ne sont pas du tous les memes, la ce se compte en 1000 d'euros...
Enfin bon pour moi, la conversation est terminée.

PS : Merci Omega ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mar 2010, 18:38, édité 1 fois.
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Un iPad digne d'un Tsar

Message non lupar zullander » 20 Mar 2010, 18:46

En même temps si quelqu'un l'achète c'est son droit... il fait ce qu'il veut de son argent!
zullander Gamer Averti
Gamer Averti

Un iPad digne d'un Tsar

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 20 Mar 2010, 19:01

Personnellement, je suis un peu d'accord avec certain d'entre vous.

Si j'aurai 15 000 € , jamais je n'achèterai cet objet, tout simplement parce que je trouve ça inutile et moche. Quel intérêt d'avoir un truc pareil dans ces mains, ça le grossie et ça lui fait perdre de sa beauté.

Mais si des personnes riche le trouvant a leur goût l'achètent je vois pas ce que ça change, ils font ce qu'ils veulent de leurs argents.
Certes, cet appareil est 14 000 € plus chère qu'un iPad normal, mais 500 € c'est tout de même une somme, je trouve quand même que c'est chère et ce n'est pas à la disponibilité de tout le monde.

Je donne juste un avis personnelle. ;)
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Un iPad digne d'un Tsar

Message non lupar Omega_1_1 » 20 Mar 2010, 19:03

zullander Wrote:En même temps si quelqu'un l'achète c'est son droit... il fait ce qu'il veut de son argent!

personne ne dit le contraire, je vais pas aller taper des gens pour qu'ils achètent que des choses utiles, c'est perdu d'avance.

Themegamator Wrote:ARRETER DE DIRE NIMPORTE QUOI !

Tien toi le rédacteur , ta déjà donner un euro a l'unicef au lieu de faire ton comer ?

putain ...

c'est ce genre de mentalité qui va faire avancer les choses mon pote. Moi je dis ¡Bravo! :(
Dernière édition par Omega_1_1 le 20 Mar 2010, 19:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Omega_1_1

Un iPad digne d'un Tsar

Message non lupar nicoval » 20 Mar 2010, 20:28

Personnellement, si on me l'offre, je le prend avec plaisir. :D
iPhone 5 32G
nicoval Gamer Maitre
Gamer Maitre

Un iPad digne d'un Tsar

Message non lupar Protoman_X » 20 Mar 2010, 23:04

Pfffff....

EDIT Hell : Merci de bien vouloir poster des messages qui apportent quelque chose à la communauté, un minimum constructifs.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mar 2010, 23:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Un iPad digne d'un Tsar

Message non lupar Hell » 20 Mar 2010, 23:19

Themegamator Wrote:ARRETER DE DIRE NIMPORTE QUOI !

putain ...

1) Ecrire correctement n'est pas une option.

2) Chacun fait ce qu'il veut un privé, publier cet article = information pure et dure. iPhoneGen n'a jamais dit dans cet article qu'il était très bien de proposer ce genre de machines aux pris faramineux, il n'y a aucune prise de position.

Merci de rester dans le sujet de la news.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Un iPad digne d'un Tsar

Message non lupar totothebest » 20 Mar 2010, 23:40

On dirait que ça sent le fake, le relief des diamants plus un contour mal suivit, pour un prix comme sa c'est bizarre ..
totothebest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news