Forums GAMERGEN
Un iPad digne d'un Tsar
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De 2 avec 14 000€ je m'achète une petite voiture, ou je fait un apport pour une maison, et avec sa je me tape le culot d'acheté un iPad classique...
Enfin, c'est le raisonnement d'une personne normale, qui travail dure pour gagner son argent.
Pour les autre, c'est facile de claquer 14 000€ quand on branle rien et qu'on n'a un gros compte en banque.
Fénéasse !
Les gens qui achètent ce truc, n'ont aucune notion de la valeur de l'argent.
De 2 avec 14 000€ je m'achète une petite voiture, ou je fait un apport pour une maison, et avec sa je me tape le culot d'acheté un iPad classique...
Enfin, c'est le raisonnement d'une personne normale, qui travail dure pour gagner son argent.
Pour les autre, c'est facile de claquer 14 000€ quand on branle rien et qu'on n'a un gros compte en banque.
Fénéasse !
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Un iPad digne d'un Tsar
C'est fou comme c'est moche
+
La faim dans le monde n'a rien à faire dans un cadre pareil
, on n'est pas là pour parler de ça , sinon , je connais beaucoup , mais alors vraiment beaucoup de cas ou on devrait arrêter de penser ç nous même ....
+
La faim dans le monde n'a rien à faire dans un cadre pareil

iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
Un iPad digne d'un Tsar
Moi je pense qu'un homme qui réussit dans la vie et qui gagne cette argent même en restant assis derrière un bureau le mérite, et donc peux le dépenser dans la chose la plus moche qui existe ^^
-
olsen Gamer Maitre
Un iPad digne d'un Tsar
"un iPad digne d'un tsar"
encore un site de communiste!
( humour biensûr ^^ )
encore un site de communiste!

( humour biensûr ^^ )
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Un iPad digne d'un Tsar
pasta59 Wrote:Les gens qui achètent ce truc, n'ont aucune notion de la valeur de l'argent.
D'accord avec toi, parce que je trouve ça moche et ça n'a rien de plus que l'iPad original... ah si, c'est plus lourd... -_-
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Un iPad digne d'un Tsar
Silver Wrote:pasta59 Wrote:Les gens qui achètent ce truc, n'ont aucune notion de la valeur de l'argent.
D'accord avec toi, parce que je trouve ça moche et ça n'a rien de plus que l'iPad original... ah si, c'est plus lourd... -_-
Bande de jaloux serieux..
Si un mec peut faire son beurre en vendant un ipad relooké c'est son droit..
Et serieux certains n'ont pas ete a l'ecole etant petit rien que de les lire sa m'arrache les yeux

Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
Un iPad digne d'un Tsar
L'argent n'a que la valeur que tu lui donnes.
Dernière édition par kurdt62 le 22 Mar 2010, 23:02, édité 1 fois.
iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
-
Bidule200 Gamer Pro
Un iPad digne d'un Tsar
cyril919 Wrote:C'est... horrible, comme d'habitude.
Je crois que les gens achètent ça parce que c'est cher, et non pas à cause de la beauté du produit.
bah en fait on est pas totalement en décalage avec les raisons qui poussent les gens a acheter l ipad qui est dans 90% des cas un achat pour dire: " t as vu j ai l ipad"
-
LaVerole Gamer Maitre
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3