Forums GAMERGEN
Un iPad tournant sous Windows 7 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est bete quil ai avouai que l'on pourrai peut etre installer 7 sur l ipad car maintenant ci on pouvais le faire c'est mort apple va vite corriger le bug a la sortie de l ipad avec une mise a jour et aussi apple dans tout les cas n'acceptera jamais un concurant sur son imachine car ils sont trop egoiste regarder on a meme pas le droit au flash alors que les blackberry et autre google phone on le droit donc c'est mort seven sur ipad a part avec un jailbreak mais officielement il l interdiron
-
xboxman18000 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
- Pays: France
Oui enfin bon, ce n'est pas un "émulateur" de Windows, seulement un client VNC...
Il serait bien plus facile (et intelligent) d'essayer de faire tourner une distro Linux plutôt qu'un système de pompage... euh d'exploitation de Microchiotte. On a déjà réussi a faire tourner un noyau Linux sur iPhone, pourquoi pas sur iPad.
Il serait bien plus facile (et intelligent) d'essayer de faire tourner une distro Linux plutôt qu'un système de pompage... euh d'exploitation de Microchiotte. On a déjà réussi a faire tourner un noyau Linux sur iPhone, pourquoi pas sur iPad.
-
BlondVador Gamer Maitre
alors jai une annonce a faire qui na rien avoire avec l ipad je vous raconte apres ci on me croie pas tempis
alors voila jai acheter un ipone 3gs 32 giga d occasion et malheuresement jai fait le con jai fait la mise a jour 3.1.3 donc jai appeler orange pour le desimbloquer il n'on pas voulu jai appeler apple france et la femme tres simpatique ma dit que seul les operateur pouvais demander de les debloquer alors jai expliquer que orange me refuse ce droit et la femme ma dit que j avais 2 option 1 de jailbreak car c'etait au finale une bonne chose de pouvoir le faire car souvent ca rajouter des option a l iphone tres cool et le 2eme de le revendre pour achter un autre iphone mais jai rigoler car je lui ai dit que j avais faite la nouvelle mise a jour et elle ma dit de pas m inquiter car geohot trouverai vite le moyen de le pirater donc en resumer appel ce fiche du jailbreak lol jai enregistrer la conversation telephonique pour prouver ^^
alors voila jai acheter un ipone 3gs 32 giga d occasion et malheuresement jai fait le con jai fait la mise a jour 3.1.3 donc jai appeler orange pour le desimbloquer il n'on pas voulu jai appeler apple france et la femme tres simpatique ma dit que seul les operateur pouvais demander de les debloquer alors jai expliquer que orange me refuse ce droit et la femme ma dit que j avais 2 option 1 de jailbreak car c'etait au finale une bonne chose de pouvoir le faire car souvent ca rajouter des option a l iphone tres cool et le 2eme de le revendre pour achter un autre iphone mais jai rigoler car je lui ai dit que j avais faite la nouvelle mise a jour et elle ma dit de pas m inquiter car geohot trouverai vite le moyen de le pirater donc en resumer appel ce fiche du jailbreak lol jai enregistrer la conversation telephonique pour prouver ^^
-
Moi je dis que c'est un énorme pas en avant! Qui montre encore les futurs possibilités de l'iPad!
Edit: C'est pas simplement un client VNC on ne contrôle pas SON ordinateur à distance si vous lisez bien la news ET surtout lisez la citation du Vice-President il ne veulent pas installer Windows 7 sur iPad ils veulent installer leur système qui peut lancer des programmes windows sur l'iPad (la nuance est importante).
Et la société veut prouver que c'est possible en nous montrant un zolie Wall made in Windows 7 (je continue à le dire installer Windows sur un mac parfois c'est tentant mais c'est trop fou pour moi :p)
ReEdit ^^: D'apres MacRumors il y aura Office sur iPad...
Edit: C'est pas simplement un client VNC on ne contrôle pas SON ordinateur à distance si vous lisez bien la news ET surtout lisez la citation du Vice-President il ne veulent pas installer Windows 7 sur iPad ils veulent installer leur système qui peut lancer des programmes windows sur l'iPad (la nuance est importante).
Et la société veut prouver que c'est possible en nous montrant un zolie Wall made in Windows 7 (je continue à le dire installer Windows sur un mac parfois c'est tentant mais c'est trop fou pour moi :p)
Dernière édition par sheridan69 le 13 Fév 2010, 11:14, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
Apple se fiche du jailbreak ? Alors pourquoi sécuriser la 3.1.3 pour empêcher un downgrade ..
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
-
dalto145 Gamer Averti
a ause du piratage des applications ils perde de l argent a cause de ca faut les comprendre aussi
-
car apple a des comptes a regler avec les developpeur ci tout le monde pirate leur application les developeur vont pas ce casser les cul a les cree ils font pas ca benevolement il veulent gagnier leur argents ce qui ai normale toute taches merite salaire donc ci les developeur quitte le navire et refuse de cree des application pour l iphone on peut dire aurevoir a notre telephone car plus personne ne le voudrai ci on a plus persnne pour nous cree donc forecement apple protege les developeur avec leur mise a jour
-
Alors, Comment dire qu'il s'en fiche
Mais la femme qui a dut te répondre n'est qu'une fille de la hot Line, elle doit avoir un iPhone qu'elle a eu moins cher car elle taff chez apple et comme tout le monde elle a craquer le sien
mais c'est vrai qu'appeler Apple et entendre parler de jailbreak peut perturber

mais c'est vrai qu'appeler Apple et entendre parler de jailbreak peut perturber

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
-
dalto145 Gamer Averti
Sa serai pas mal ça, moi qui veut du flash dessus, sa me parait correct 

- iPhone 3Gs 16 giga white color, 4.0.1, Jailbreak via Jailbreakme.com
- iPod Touch V3 8 giga Grey color, 4, No Jailbreak
- iPad Wifi 16, 3.2.1, Jailbreak via Jailbreakme.com
- iPod Touch V3 8 giga Grey color, 4, No Jailbreak
- iPad Wifi 16, 3.2.1, Jailbreak via Jailbreakme.com
-
TalRino Gamer Pro
Très bonne idée mais il faut avoir soit un serveur qui tourne tout le temps et un point d'accès wifi...et là ça deviendrait moins portable.
A moins de passer par le 3G pour les iPad 3G,ce ne serait pas pratique du tout.
A moins de passer par le 3G pour les iPad 3G,ce ne serait pas pratique du tout.
-
RomRom22 Gamer Bronze
NatiVe Wrote:Après Mac OSX Sur PC, voici Windows 7 sur de l'Apple
NV.
C'est possible depuis longtemps sur la plupart des MAC

Sinon ce serait déjà plus tentant là... O_o
Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
olsen Wrote:Moi je dis que c'est un énorme pas en avant! Qui montre encore les futurs possibilités de l'iPad!
Ca porte a confusion cette news, j'avais mal compris :
Le concept n'est certes pas nouveau mais il comporte quelques variantes. Souvenez-vous qu'il est possible de contrôler son ordinateur via un iPhone à distance : le bureau apparaît sur l'écran et c'est parti ! Mais cette application était lente et l'écran, trop petit, posait problème.
Ca peut faire penser à un développement d'un client VNC sur l'iPad... Ce qui n'aurait rien eu d'exceptionnel en soit.
Personnellement, je n'ai aucun interêt à faire tourner un OS plus lourd sur mes machines que ce qu'il y a d'origine, au contraire. Toutes mes bécanes sont équipées d'ArchLinux avec un environnement OpenBox, de quoi faire pâlir les plus grosses bécanes sous Windaube... Pourtant mes bécanes ne sont pas toutes jeunes mais sont capables de booter en 15 secondes contre 2 minutes sous Windows... Qui dit mieux ?
Le jour où l'on pourra installer une distro Linux sur son iPhone, je serais le premier à m'y jeter dessus.
"Système d'exploitation" ça porte bien son nom. C'est fait pour exploiter les ressources d'un PC, non pour les pomper. Microsoft n'a pas compris ça, et ben tant pis...
Wine fait mieux tourner certain jeux que Windows, y a pas un soucis quelque part des fois ?
Bref, tout ça pour dire que Windows c'est pas bon du tout pour un iPad, ni même pour un PC d'ailleurs...
-
BlondVador Gamer Maitre
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4