Forums GAMERGEN
Un iPad tournant sous Windows 7 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
- Pays: France
J'ai ris à la citation de la tirade du nez.
-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 

-Ds Lite White + m3 simply + m3 real

-
twiiwt Gamer Pro
ce serait géniale!!
si on peut avoir windows 7 sur iPad, je m' en achèterais certainement un.
Je pense que si windows 7 passe sur l' iPad, les ventes vont être doublée, donc Apple aurait un intérêt à laisser ces devs travailler sur ce projet.
Je pense que si windows 7 passe sur l' iPad, les ventes vont être doublée, donc Apple aurait un intérêt à laisser ces devs travailler sur ce projet.
-
killtoo Gamer Maitre
- Prénom: robi
Mais c'est techniquement impossible Windows Se7ven doit au moins faire 20 GO et demenderais beaucoup trop de ressources pour l'iPad, non ?
Bidouilleur d'iPod touch et Bloggeur à ses heures perdues
http://www.twitter.com/lyazbou
http://www.smowka.canalblog.com
http://www.twitter.com/lyazbou
http://www.smowka.canalblog.com
-
Smowka Gamer du Dimanche
Smowka Wrote:Mais c'est techniquement impossible Windows Se7ven doit au moins faire 20 GO et demenderais beaucoup trop de ressources pour l'iPad, non ?
Sur l'iPad = [s]Windows 7[/s] Une application
On la lance et l'application envoie une demande à un serveur... Et reçois en reponse l'image de Windows (ici) et donc Windows est lancé à distance. C'est vrai que sa ressemble à un client VNC sauf que vous contrôler un serveur et non un ordinateur...
twiiwt Wrote:J'ai ris à la citation de la tirade du nez.
Haha sur le moment j'ai pensé à Superman sur cette citation :rolleyes: Mais bon je connais aussi ^^ sa m'es pas venue tout de suite à l'esprit stout

Dernière édition par sheridan69 le 13 Fév 2010, 14:08, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
sa serait bien mais niveau mémoire il faut minimum un 32 GO car rien que pour windows 7 il faut minimum 15 GO donc je suis tres septique
il vont faire tourner starter au pire mais je suis vraiment septique
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
iPhone77 Wrote:sa serait bien mais niveau mémoire il faut minimum un 32 GO car rien que pour windows 7 il faut minimum 15 GO donc je suis tres septique
On reprend depuis le début: il ne tourne pas sur L'iPad mais sur un serveur distant,l'iPad n'affichant que des images;la seule contrainte est d'avoir du wifi à porté (je ne sais pas si ça marche avec du 3G).
-
RomRom22 Gamer Bronze
xboxman44 Wrote:alors jai une annonce a faire qui na rien avoire avec l ipad je vous raconte apres ci on me croie pas tempis
alors voila jai acheter un ipone 3gs 32 giga d occasion et malheuresement jai fait le con jai fait la mise a jour 3.1.3 donc jai appeler orange pour le desimbloquer il n'on pas voulu jai appeler apple france et la femme tres simpatique ma dit que seul les operateur pouvais demander de les debloquer alors jai expliquer que orange me refuse ce droit et la femme ma dit que j avais 2 option 1 de jailbreak car c'etait au finale une bonne chose de pouvoir le faire car souvent ca rajouter des option a l iphone tres cool et le 2eme de le revendre pour achter un autre iphone mais jai rigoler car je lui ai dit que j avais faite la nouvelle mise a jour et elle ma dit de pas m inquiter car geohot trouverai vite le moyen de le pirater donc en resumer appel ce fiche du jailbreak lol jai enregistrer la conversation telephonique pour prouver ^^
Lol alors toi tu n'as rien compris a la vie xD bon deja passons apple france/ apple USA (qui ne doivent surement pas avoir la meme politique, juste des directives generale envers apple france).
Ce qui me fais le plus rire c'est que tu n'as pas appelé le PDG d'apple tu es d'accord avec moi? mais une secrétaire/ fille de la hotline (qui au passage est surement situé au Maghreb mais bref).
Elle s'en fou totalement que tu jailbreak ton iphone, elle est juste payer a repondre au telephone...
Enfin, l'enregistrement de la conversation dans tout les cas ne sert a rien (juste a montrer aux autres du forum qu'elle a dit ca) mais sache que cette "preuve" n'a aucune valeur juridique et que si tu avais un probleme a cause du jailbreak et que tu te retournerais contre apple (faut vraiment etre debile pour le faire mais bon...) et bien cette "preuve" ne pourra pas etre utilisée (car en droit les preuves déloyales ne sont pas admises comme l'écoute téléphonique).
Bref pour en revenir a la news c'est sur que le vrai windows 7 pourrait etre très interressant
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
ppfff c'est improbable !
-
DJ-SMD Gamer Bronze
olsen Wrote:Smowka Wrote:Mais c'est techniquement impossible Windows Se7ven doit au moins faire 20 GO et demenderais beaucoup trop de ressources pour l'iPad, non ?
Sur l'iPad = [s]Windows 7[/s] Une application
On la lance et l'application envoie une demande à un serveur... Et reçois en reponse l'image de Windows (ici) et donc Windows est lancé à distance. C'est vrai que sa ressemble à un client VNC sauf que vous contrôler un serveur et non un ordinateur...
Et ça va pomper un max de RAM à mon avis...
ce serait géniale!!
Ah bon... les ventes de PC équipés de Windows sont pourtant en baisse et les ventes de PC sans OS ou avec une distro Linux sont en hausse... Y a pas un soucis quelque part ? Et c'est tellement vrai que Micro$oft baisse ses prix pour vous inciter d'acheter de la fenêtre aux quatres couleurs...
Je ne parle même pas des ventes de Mac qui sont en très forte hausse...
-
BlondVador Gamer Maitre
RomRom22 Wrote:iPhone77 Wrote:sa serait bien mais niveau mémoire il faut minimum un 32 GO car rien que pour windows 7 il faut minimum 15 GO donc je suis tres septique
On reprend depuis le début: il ne tourne pas sur L'iPad mais sur un serveur distant,l'iPad n'affichant que des images;la seule contrainte est d'avoir du wifi à porté (je ne sais pas si ça marche avec du 3G).
Je pense pas que la plus grosse contrainte soit le Wifi... L'environnement Citrix est une architecture à destination des entreprises pour permettre à des utilisateurs d'utiliser des applications mises à sa disposition sans rien devoir installer. Il se connecte sur une page web et le tout est géré par les serveurs derrières. Donc niveau coût ce n'est pas abordable pour un particulier : car cela nécessite l'installation de serveurs plus l'achats des licences Citrix ne tournant que sur des OS serveurs donc le tout est inabordable pour les particuliers. Cela peut être intéressant pour les entreprises mais la majorité ne sont pas fort clients chez Apple.
-
cmaurice Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyrille
Fake 

iPhone 3G Black 3.1.2 [sup]jailbreaké/ désimlocké[/sup] / iPhone 3G White 3.1.3 [sup]jailbreaké[/sup] + PSP Slim & Lite 5.50 GEN-D3

-
gagi Gamer Pro
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4